Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors la ca va envoyer du gros!!! 400GS 77 "Work in progres"


Messages recommandés

J'ai craqué pour ce 400GS de 1977 monté café racer




un peu de taf dessus
joint spy
durite de frein
huile/filtre
batterie, voir démarreur, mais y a le kick Cool

puis 2/3 modif qui viendront par la suite que j'ai déjà en tete study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

papy a écrit:
J'espère la voir bientôt , ça sera l'ocas de boire un godet , les réunions se font rares  Sad



Ce soir je fais un petit tour avec, et en rentrant, je demonte la fourche CoolWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Très belle acquisition, postes la suite de la remise en état mais elle est très sympa déjà


Y a 2/3 truc qui ne sont pas à mon gouts


olivier a écrit:
Et encore un bordel de plus que marise doit dire lol


Mais non elle va pouvoir en faire de temps en temps, elle touche par terre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
y'a plus qu'a acheter un casque bol et des lunettes types aviateur et gaz


Boah hé, lui... En 77, même en cafe racer les gars roulaient en intégral. Faut quand même pas exagérer...
Joli bestiau. (Avec le double 7 c'est de fois de la chance en plus Smile)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Sympa sympa !

Pour les phares / régime moteur : probablement régulateur


Tu peux développer?

Car dans ma logique, régime moteur bas, phare éclaire très peu, et vice versa

La c'est le moteur qui tourne comme une patate quand les phares sont éteins, on l'entend au debut de la video, je suis obligé de faire patiner l'embrayage pour décoller, 50m plus loin j’étais à la limite de caler, j'ai allumé les feu, et la plus de probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta moto est équipée d'une génératrice , contrairement à l'alternateur qui produit du jus que quand il est excité     (le cochon) , c'est à dire quand la moto pompe du jus. La génératrice produit du courant en permanence , donc pour éliminer le jus en trop (quand y en a pas besoin) on utilise un régulateur par dissipation de chaleur , le jus en trop est transformé en chaleur. 

Quand celui ci est raide , la moto tourne mal et l'allumage est irrégulier , elle est à allumage électronique ta brèle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
L'ideal et de tester avec un autre 

( putain la nouvelle fenêtre et merdique avec l'iPad , les,smillés sont chiants à mettre)


ca se trouve facilement comme piece, je vais en prendre un


pour les smilles, c'est aussi merdique sur PC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La batterie et le régulateur d'un coup rien de mieux.

Tu choppes la référence et ensuite tu la rentres sur google et tu payes Smile

Sympa ta chiniole. Tu va te prendre pour un païlote à rouler à 120 Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
La batterie et le régulateur d'un coup rien de mieux.

Tu choppes la référence et ensuite tu la rentres sur google et tu payes Smile

Sympa ta chiniole. Tu va te prendre pour un païlote à rouler à 120 Cool



bizarrement le compteur n'est pas du tout optimiste, il a environ 15/20km/h de retard lool

Faut que je regarde l’état des cables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mais au final on s'en fou du régulateur? car moi je veux virer la batterie, y a un kick et elle démarre tres bien avec


oui mais meme si tu démarre au kick tu es quand même obligé d'avoir une batterie

un régulateur et un stator, pour le phare feux stop etc...

par contre la batterie en général est un peu plus petite, c'était le cas sur mon 600 xt avec démarrage kick uniquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
tu a un compte tour sur ton cafra max?


Compteur, compte tours, et meme indicateur de rapport d'origine, qui marche pas, mais quand meme ca rigole pas mrgreeen


J'ai trouver les modèles pour la passer avec des jantes en rayon, reste à les trouve r:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
presque 70 bornes ce soir, ca fait vraiment du bien de rouler, j'en avais perdu le gouts avec le GSXR, ce petit cafra me donne la patate, et pourtant vla comment ca se traine

ça fait pas de mal de temps en temps de remonter sur une bécane "normale", je veux dire pas une bête de course qui te fout le portefeuille à poil en moins de 2 et qui fait que tu passes ton temps à guetter le radar. Pour moi c'est un des charmes de mon 500 XT.
En plus tu as une base vraiment bien pour faire un café racer sympa, si tu es en panne d'idées Franck en a plein, Kero aussi s'était fait un truc sympa avec un 400 XS :-)
http://www.normandiemototeam.com/t5242-1980-400xs-flat-track?highlight=400+flat+track#127590

Euh... les smileys sont en panne ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop on démonte Smile




Changement joint spy, suppression garde boue, changement durite de frein

Niveau elec, y a un peu de taf....

comme je n'ai jamais fais ca sur une moto, ca va etre une première, faut que je trouve un plan électrique, car la, y a des fils qui sont même pas branché......



Les jantes à rayon arrivent mi-juillet  bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
On peut remarquer qu'il reste encore plein de place dans ton sous sol lool



il manque 1 moto Smile


Mais c'est vachement plus sympa de pouvoir tourner autour d'une moto quand on bosse dessus mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...