Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors la ca va envoyer du gros!!! 400GS 77 "Work in progres"


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mastv3 a écrit:
Y a pas grand en débattement de fourche ?


J'ai mis de l'huile plus dur dans la fourche, ca passe juste juste, voir ca touche lors de gros freinage (mais vu la qualité de celui-ci.....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mastv3 a écrit:
Y a pas grand en débattement de fourche ?


J'ai mis de l'huile plus dur dans la fourche, ca passe juste juste, voir ca touche lors de gros freinage (mais vu la qualité de celui-ci.....)

C'est dommage je l'aurai bien vu avec un p'tit garde boue !! Histoire de finir !! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a pas de garde boue, c'est pour le style Cool

Celui d'origine est juste horrible, j'aimerais bien l'affiné, pour ça, il faut le coupé, et faire un bourrelet, mais ça je ne sais pas faire, et je n'ai pas encore cherché ou faire ca

pour la 2cv, faut que je réunisse un beau budget pour faire une belle restauration, soit 2000/2500€, ca pique un peu, et c'est pas dans mes moyens actuel, enfin j'ai mes petites tirelires, mais je commence déjà à remplir celle pour le TT 2018, quand elle sera pleine, on verra pour le 2cv, qui d'ailleurs roule super bien pour le moment


en tout cas, merci pour vos messages, mais vous savez, je n'ai pas fait grand chose, j'ai juste changé des jantes sans aucune adaptation, tout le monde ou presque peut le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

profitant d'un peu de temps libre, je bosse sur la moto


le but est de planter la partie électrique sous le dosseret de selle, et ainsi avoir un cadre épuré

fabrication gabarit


reproduit sur une tole galva 2mm (je remercie mon fournisseur)


apres ajustement et modif de fixation


Montage à blanc


Petit rendu "final"
[/url]

maintenant reste a faire l'elec, et attendre les pièces commandé en chine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
alu , pas galva espèce de boulet inculte des métaux !!
Je me doutais que ce n'était pas pour améliorer la sécurité de la deuch...escroc Smile


j'y ai pensé, mais la faut un peu plus grand comme plaque loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
*Juste comme ça: où est passé Suzuki sur le réservoir?! scratch


Y a eu une probleme d essence Rolling Eyes donc l
Autocollant de droite est parti, faut que je vire le gauche, puis quand j aurais le budget ca sera une peinture complète...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller avec la coque et la plaque d'alu chez batteriemegastore à verson, le vendeur m'a trouver une batterie 11,5A qui rentre facile sous la coque mrgreeen

Cette après début du remontage du faisceau

Je pense que le régulateur sera en dessous de la plaque d'alu pour assurer sont refroidissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boulot de cette aprem



Test retournement mrgreeen
[/url]

Mise en place, relai démarreur, central cligno, régulateur tension



Redresseur


Je parle pas du repérage du faisceau etc etc, demain je fini le câblage, en espérant ne pas foutre le feu dedans au premier démarrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est que sur un montage à blanc pour l'instant

j'y ai pensé pour le dessous de la plaque, mais franchement, cela vaut-il le coups, déjà il ne se voit pas, sauf pour celui qui se penche, et une fois qu'il aura pris des gerbe de cailloux, ca donnera quoi?

mais je peux encore le passer à la brosse metallique monter sur le perceuse, en 10min c'est fait Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle marchait très bien, enfin sauf si les feux était allumé, et c'est surtout un projet que j avais en tête depuis que je l ai, plus madame qui souhaite refaire un peu de moto de temps à autre, puis comme j ai du temps libre en ce moment autant en profiter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Tu es encore au chômage ?

Tiens au fait peux m'envoyer ton numéro de portable par mp merci Wink


Je suis pas au chômage, je suis en grand vacance lool (ça devrait se terminer bientôt j espère)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voilà le petit boulot du jour

Achat de clignotant en Chine à 1€50  mrgreeen  repeint en noir


Achat d embout de chaise du meme diamètre que le cadre


Et hop


Bon je ne suis pas content du résultat, ç est trop grossier, je réfléchie encore, et cherche d autre solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du câblage, presque tout fonctionne, seul le feux stop ne s active pas, la veilleuse fonctionne, mais rien ne change quand je freine, reste à voir si c'est mon contacteur, cablage ou feux qui déconne

Pour les clignotants comment dire, il sont avec effet disco What a Face , il change de couleurs mrgreeen vive la chine lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la moto partiellement fini, partiellement car je ne suis pas content de mon systeme de fixation du cul, d ailleurs en 5km il c'est desserré mrgreeen  j ai donc ca à revoir et j attend mes nouveaux clignotants



Sinon la moto démarre au premier coups de démarreur, c'est appréciable, elle tourne aussi beaucoup mieux, le faisceau refait doit y être pour quelques choses, elle ne broute plus, eclairage allumé ou pas, le feu stop fonctionne, et j ai oubliais de recablé les cligno avant Rolling Eyes

Bref que du bonheur cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Neo14 a écrit:
Ça fait bizarre l'emplacement de ta plaque


J'ai bien pensé à déporter la plaque sur le bras oscillant, mais faut que je resepare le câblage dû feux, pas le temps en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...