Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawa ninja ZX-9R ,ca avance


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Quelques photo en vrac
















Collecteur inox Yohimura reçu Smile



Pour mettre derriere le yosh,j'ai commandé un tube d'échappement et une silencieux Dan.

Petite jeunesse pour l'hiver



De gauche a droite,détartrant radiateur,nettoyant moteur avant vidange,huile de synthese motul 7100 10w40,liquide de refroidissement motul motocool,filtre a huile KN, bougies NGK CR9EK à double électrode(origine)filtre a essence anodisé or,filtre a air origine

Comparo ancien/nouveau:





Photo lors du démontage:



Constat,quelques toile d'araignée....un bon nettoyage de tout ca mais surtout le filtre a essence était monté à l'envers,et un des conduit de ram air était déboite,donc surement une prise d'air.

Le son du zx9r,full,echappement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rebranchement du ram-air comme il faut et dans les regle de l'art.
Changement de l'araignée qui été tordu,et du coup fixation du phare et tete de fourche refixé à la place prévu.
On a pu refixé les carénage comme il se doit a leur place d'origine,et on a refixé le radiateur(et changement d'une durite).
Les clignotants (2 ampoules HS) ont été remplacés.
Remplacement de toutes les vis de carénages manquante.La moto est nikel pour rouler maintenant.

Silencieux et ligne d'échappement reçu



Béquille nettoyer et refixé,Selle nettoyer,Eclairage compte-tours refonctionne,Contacteur de frein arriere refait







Cale-pied nettoyé,serrure du coffre"refaite" et autocollants en cours de "jartage"....plus qu'a virer a colle....mais qu'est-ce qu'elle est crade...ca se voit que je roule l'hiver ^^



Résultat sans autocollants Smile



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
patatrack a écrit:
C'est toi qui a un pot double sorti fait maison ? si c'est ça , ça ressemble a rien de foutre du bordel comme ça .


Ben y en a qui prennent pas de pincettes...  mrgreeen 
J'osais pas le dire, mais je trouve aussi la chose plutôt horrible. Mais bon, chacun son point de vue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Plus de frein arrière(j'en ai vraiment jamais eu).Du coup démontage total de l'étrier et du maitre cylindre arrière et gros néttoyage.



Quitte à être la,changement des plaquettes de frein par des Carbonne Lorraine RX-3.



Y'a du mieux,mais c'est pas encore ca,jpense devoir faire comme l'avant,changer l'étrier.

Petit extrait sonore,le son c'est pas le top,mais ca donne une idée Smile



PS: Le pot a été changé depuis,et c'est pas du fait maison ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
101Db au ralenti,+ de 120Db en roulant....j'adore le son que ca sort,mais pour rouler tranquille c'est pas possible,donc jlai enlevé......en ce moment j'ai un scorpion inox tout basique,simple et passe partout....Jpense mettre du yosh par la suite pour suivre la ligne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, mais j'ai jamais compris l’intérêt d'avoir le pot qui fasse le plus de bruit possible, à la limite, autant rouler sans pot

On peu avoir un pot qui fasse du bruit, mais au moins un beau bruit, un son bien rauque, bien grave, la c'est les aigu, juste pour péter les oreilles, en plus en cas de flics au carrefour, on peut même pas se la jouer discret


enfin c'est mon avis, je dois plus etre dans le coups  mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
désolé, mais j'ai jamais compris l’intérêt d'avoir le pot qui fasse le plus de bruit possible, à la limite, autant rouler sans pot

On peu avoir un pot qui fasse du bruit, mais au moins un beau bruit, un son bien rauque, bien grave, la c'est les aigu, juste pour péter les oreilles, en plus en cas de flics au carrefour, on peut même pas se la jouer discret


enfin c'est mon avis, je dois plus etre dans le coups  mrgreeen 


"+1"   mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Cliquez pour agrandir

Dernier tout de roue avant changement d'échappement

Boitier étanche



Voulant un silencieux yosh pour aller avec le collecteur,et vu que le dan sort vraiment trop fort (120db sans problème),j'ai
monté un silencieux scorpion temporairement.



Masticage


Pré-poncage



A travers une bulle dans la peinture,j'ai pu découvrir la couleur d'origine.Elle était donc bleu ^^







Apprêt avant ponçage final





A poil



Montage de la tête de fourche,de la bulle double courbure,et ablation des rétro,avec remplacement par un rétro d'embouts de guidon



Montage clignotant avant noir à led

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Cliquer pour agrandir

Montage du sabot et du lèche-pneu temporaire





Montage du reservoir temporaire et de la protection.





Montage garde-boue avant temporaire



Montage de la coque de selle,du passage de roue et du feu arrière à led avec cligno intégré.




Pour l'instant





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...