Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

I'll be back!!


Pim

Messages recommandés

Enfin après quasiment 1 an sans moto maman m'autorise enfin à en racheter une , vu la tristesse qui m'envahissait!!!

Bien sûr avec la naissance de minipim3, le budget achat est réduit mais j'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/motos/539143094.htm

un petit descriptif:

Honda VFR 800 FI immatriculée en 1998.
- Pneus AV/AR : bon état;
- Kit chaîne : bon état;
- batterie récente;
- bougies récentes;
- filtre à air récent;
- vidange effectuée avec filtre à huile en août 2013.

Détails à revoir : une légère fuite sur le collecteur d'échappement, et régulateur à vérifier (problème connu).
Moto vendue avec top-case grand volume (2 casques), pot carbone supplémentaire, poignées et rétroviseurs RIZOMA, bulle haute.

et voila quelques infos donnés par le vendeur:

En réponse à votre mail, je vous précise que le régulateur recharge la batterie mais imparfaitement.
Le régulateur avait d'ores et déjà été changé par le précédent propriétaire, mais il m'est arrivé d'avoir une batterie faible en intensité. Toutefois, je ne conduis plus régulièrement la moto à ce jour. Elle reste au garage.
Par ailleurs, non rien de particulier à signaler hormis le fait que la moto n'est pas neuve... Elle roule très bien et l'embrayage a été changé vers 118.000 km.
Sur un plan esthétique, les poignets et le capot de selle sont disponibles afin d'obtenir un look plus sportif.


A 1600e ça n'a pas l'air d'être une ruine non plus!

Même si à terme je dois mettre un nouveau régul (130€ en MOSFET) et réparer le collecteur (gratos chez un copain chaudronnier), je me laisserai bien tenter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le VFR est une tres bonne moto, mon oncle à eu le meme modele Wink


120 000 kms ce n'est rien pour cette moto Wink

le seul defaut de fiabilité, c'est effectivement le regulateur

l'ideal est d'en mettre un ventilé, et de le placer dans le passage de roue via une decoupe, qui permet de le ventiler pour eviter qu'il ne chauffe trop Wink

et beaucoup aussi installent un indicateur de tension au tableau de bord, ca permet justement de controler que la batterie ne se decharge pas, ce qui indiquerait un regulateur HS Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VFR à la maison depuis samedi après midi (C'est loin Rouen!!!).

Comme prévu le collecteur fait du barouf donc il va être changé rapidement par un inox, juste le temps de mettre un peu de sous de coté.

Existe t'il une entreprise faisant ce genre de pièce dans notre région?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...