Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu arriere


Messages recommandés

je suis a la recherche d'un pneu arriere en 180/55/17, mercredi 09 octobre
j'explique le pourquoi de la chose , il faut que je monte sur Corbeil Essonne dans le 91 ce qui me fait pas loin de 550 km allez retour de ligne droite, et ca me fait chier de monter mon pneu neuf pour le flinguer en 500 bornes avec ligne droite, et le pneu qui est monter en ce moment sur le GEX ne pourra pas les faire, alors si un pistard ou autre a un pneu a vendre en pas trop mauvaise état, faite moi signe Wink 

je précise, que c'est un rendez vous imprévu, et que je n'ai pas le choix, je suis dans l'obligation d'aller a ce rendez vous

merci

PS; pas la peine de me faire la moral sur le fait que ce n'est pas bien de monter un pneu d'occasion, je suis au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Tu te fais chier manu... tu gonfles a 2.7 et roule. Gaffe dans les virages c est tout...
C est ce que j avais fait pour ramener mon GSXR, 700 bornes, pneu a 3bar What a Face 

si je trouve pas sera la solution et merci coyote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pilot road qui peu encore rouler

ce que je te propose je te le passe pour faire ton aller retour et quand tu remonte ton pneu neuf tu me le redonne moi je les gardes juste pour faire les wheeling avec mon cbr

si ça te vas tu sais ou j'habite Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ce que je te propose je te le passe pour faire ton aller retour et quand tu remonte ton pneu neuf tu me le redonne moi je les gardes juste pour faire les wheeling avec mon cbr
 

ah ba parce qu'il roule ce CBR mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
ce que je te propose je te le passe pour faire ton aller retour et quand tu remonte ton pneu neuf tu me le redonne moi je les gardes juste pour faire les wheeling avec mon cbr
 
ah ba parce qu'il roule ce CBR mrgreeen 
c'est vrai pas pour l'instant mais je compte bien le faire rouler cet hiver

mais tu verras avec le petit et la maison à la fin il te reste plus beaucoup de temps Wink 

moi maintenant j'ai fini on va dire les 2/3 de l'extérieur maintenant j'attaque l'élec dans tous le sous sol

et ça fais seulement 2 ans qu'on a acheté avec ma femme Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
ce que je te propose je te le passe pour faire ton aller retour et quand tu remonte ton pneu neuf tu me le redonne moi je les gardes juste pour faire les wheeling avec mon cbr
 
ah ba parce qu'il roule ce CBR mrgreeen 
c'est vrai pas pour l'instant mais je compte bien le faire rouler cet hiver

mais tu verras avec le petit et la maison à la fin il te reste plus beaucoup de temps Wink 

moi maintenant j'ai fini on va dire les 2/3 de l'extérieur maintenant j'attaque l'élec dans tous le sous sol

et ça fais seulement 2 ans qu'on a acheté avec ma femme Smile 
je te rassure, j'ai du faire moins de KM de Pimouch cette année avec le GSXR mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
ce que je te propose je te le passe pour faire ton aller retour et quand tu remonte ton pneu neuf tu me le redonne moi je les gardes juste pour faire les wheeling avec mon cbr
 
ah ba parce qu'il roule ce CBR mrgreeen 
c'est vrai pas pour l'instant mais je compte bien le faire rouler cet hiver

mais tu verras avec le petit et la maison à la fin il te reste plus beaucoup de temps Wink 

moi maintenant j'ai fini on va dire les 2/3 de l'extérieur maintenant j'attaque l'élec dans tous le sous sol

et ça fais seulement 2 ans qu'on a acheté avec ma femme Smile 
je te rassure, j'ai du faire moins de KM de Pimouch cette année avec le GSXR mrgreeen 

et c'est pas fini lool 

quand tu en sera à 3 enfants comme moi tu verras ça prend 3 fois plus de temps mrgreeen mrgreeen lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
coyotte a écrit:


quand tu en sera à 3 enfants comme moi tu verras ça prend 3 fois plus de temps mrgreeen mrgreeen lool lool 
t'es sérieux ?






putain faut que je remette vite la main sur cette boite de capote



elephant 

ouai enfin une boite qui a 10ans, est peu etre aussi fiable qu'une distri d'italienne mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...