Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes deux italiennes : Ducati + Moto Guzzi


Messages recommandés

Ca fait plusieurs mois que je cherchais une copine à ma Ducati Monster 1100 Evo, j'ai trouvé : Moto Guzzi V7











Petite ballade en V7 ce midi en rentrant du boulot. J'avais oublié qu'on pouvait rester tout le temps en 5ème et rouler sur un filet de gaz même à trés basse vitesse.
Moto trés sympa à conduire, pas mal de couple, légère, elle s'inscrit bien en courbe, le freinage est correct mais pas comparable au freinage surpuissant du Monster.
On roule cool avec cette titine, on prend son temps et on profite du superbe son du twin.
Le cocker est toujours la Smile
    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir eu, le moteur m'a déçu et le poids trop élevé.
Mais après on ne prend pas ces motos pour les performances.

Par contre je trouve la V7 plus sympa à conduire et emmener que la T3 même si c'est pas du tout fait pour rouler vite. D'ailleurs on a plus envie de rouler pépère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
de mémoire plus de 90ch
testé sur un banc Belge ?? mrgreeen 

lool

Nan , mais y'a du matos , cylindre pistons HC , bielles , culasse , arbres cames , carbus etc.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Le kit mecatwin c'est de la daube mrgreeen  , faut une prépa du black garage (panam) , là elle marche ! , de mémoire plus de 90ch

90ch p'tain tu dois jamais t'en remettre quand tu tourne la poignée mrgreeen 




Elle est sympa ta guzzi, perso je la modifierais à la sauce dirt track, selle plate, un guidon droit, sans garde boue avant Cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Le kit mecatwin c'est de la daube mrgreeen  , faut une prépa du black garage (panam) , là elle marche ! , de mémoire plus de 90ch
90ch p'tain tu dois jamais t'en remettre quand tu tourne la poignée mrgreeen 




Elle est sympa ta guzzi, perso je la modifierais à la sauce dirt track, selle plate, un guidon droit, sans garde boue avant Cool 


C'est plus qu'un 900 mostro 2v mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:


Elle est sympa ta guzzi, perso je la modifierais à la sauce dirt track, selle plate, un guidon droit, sans garde boue avant Cool 

J'avais pensé à une selle mono typé café racer et peut être virer le garde-boue arrière (si c'est possible) pour mettre un suport de plaque court (si cela existe).
Par contre retirer le garde boue avant, ça doit faire bizarre.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

J'alterne avec la Ducati et comme indiqué dans un autre topic, c'est pas évident pour moi de faire des grosses ballade, donc pour le moment c"est plutot petite ballade.

Mais je vois ce que tu vas me dire, si c'est pour de la petite ballade, du coup je peux mettre des bracelets, et ce n'est pas faux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Mettre des bracelets tu connais !!!   mrgreeen   Oui je sais elle est facile  Embarassed   
Moi je mettrait un petit saute vent fumé  Smile  Elle est sympa.


les sauts de vent c'est pour les tapettes  mrgreeen mrgreeen lool lool 

ou pour les petit vieux  laffreu laffreu lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Non c'est pas la M1200; je l'ai essayé hier et je n'ai pas été emballé plus que ça. C'est une super moto mais les différences ne sont pas convaincante par rapport avec ma M1100.

C'est noté pour la Guzzi mais sauf gros soucis financier imprévu ou coup de tête, elle ne sera jamais vendue. Ton ami a déjà vu ma Guzzi ?

La prochaine c'est ça, avec une peinture perso rouge Ducati sur le reservoir, capot de selle, sabot et garde boue :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...