Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Envie de faire une bonne action ?


Messages recommandés

Amis motards, bonsoir Smile



Certains ici connaissent déjà le PLV Racing Team, cette association ayant pour but de faire rouler des pilotes sans structure sur divers championnats français (O3Z, Promosport, FSBK ...) à moindres frais. Nul n'ignore la situation financière difficile actuelle, surtout au niveau du sport moto.

Malheureusement, malgré une réputation montante, P.Lerat ,son fondateur, subit de plein fouet cette situation et n'arrive pas à rembourser les investissements des premières années. Il fait donc appel à votre solidarité, selon les moyens de chacun.

Z'imaginez si chacun donnait ne serait-ce que 10€ ? Le PLV pourrait repartir pour la saison 2014, sinon ce serait la triste fin d'une belle histoire ... Et puis pensez aux pilotes, qui, tout comme nous, ont la même passion et ne pourraient plus rouler "pas cher".

Même moi, petit étudiant sans revenus, je pense donner afin d'améliorer la trésorerie. Et puis, prenons l'exemple des fumeurs, 10€ (ou plus), ça représente quoi ? 2 paquets ? Vous arrêtez de fumer pendant 2 jours, et le tour est joué ! study mrgreeen 

Alors, voilà, ce message fait peut-être très "commercial" mais j'estime que le PLV mérite de reprendre pour une saison, voire même plus ! Et puis pensez à moi, j'ai envie de retourner sur les circuits en tant que bénévole geek 

Bien entendu ce message ne s'adresse pas seulement aux pistards, c'est juste que vu le contexte, je savais pas trop où le placer Smile

Le lien de la cagnotte :

https://www.leetchi.com/c/association-plv-racing

Le lien du site :

http://www.plvracing.com/

Le lien de la page facebook "PLV Racing" :

https://www.facebook.com/groups/plvracing/

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...