Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2014


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est vraiment intouchable, il etait en balade derrière lorenzo, à peine l'a-t-il dépassé qu'il lui a collé 2s.....


Pedro fidèle à lui meme, il se reveil un peu retard, et c'est dommage pour rossi, le debut de course etait extraordinaire!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de Randy a Valence  Rolling Eyes 

Le retour d’Hamamatsu en tant que constructeur est prévu pour 2015 mais nous ne devrons pas attendre jusque-là pour voir la moto en course.

En effet, comme nous l’apprend Davide Brivio sur Speedweek, Suzuki effectuera, avec Randy de Puniet, une wild-card à Valence lors du dernier Grand Prix de la saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va  il réussir à gagner 100% des gp 2014.
Ça doit être le seul challenge sympa Smile

Cette pelure de Pedro joue comme d hab a doubler les yam dans les 8 derniers tours...il mérite vraiment rien celui la  Sleep

Lorenzo doit être désespéré de ramer comme ça .

Rossi a fait une belle course mais bon ....pas prêt de gagner non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Marquez fait de la moto comme je joue à la xbox.
Confiance totale dans la gestion électronique , c est limite s il a pas un compteur de vie ...
Incroyable le start pratice : la moto gère entièrement le départ .

Est ce encore de la moto ? Probablement , mais je comprend mieux la robotisation dont parle Honda : a priori bientôt , un robot effectuera les tests , tellement la moto est capable de se gérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le figaro a écrit:
Sarthe: 2 motards contrôlés à 239 et 242 km/h
Lefigaro.fr avec AFP, @date | @time

Deux motards qui venaient assister ce matin aux épreuves du Grand Prix de France moto sur le circuit Bugatti au Mans ont été contrôlés à 239 et 242 km/h au lieu de 110 km/h, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Les deux hommes, titulaires de permis probatoires qui leurs imposent de ne pas excéder les 110 km/h sur autoroute, circulaient à 239 km/h (vitesse retenue 227 km/h) et 242 km/h (vitesse retenue 229 km/h) sur l'A11 au niveau de Cougenard (Sarthe) dans le sens Paris/Le Mans.

Âgés de 38 et 27 ans, les deux motards "qui venaient assister aux épreuves du Grand Prix de France moto font l'objet d'une rétention immédiate de leur permis de conduire et leurs motos sont immobilisées judiciairement", précisent les gendarmes dans un communiqué. Ils sont convoqués devant le tribunal de police du Mans le 18 septembre prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas malin,
e dit pas que j'ai jamais rouler a cette vitesse la, comme pas mal de motard ont a tous tapé la bourre a un moment ou un autre, mais en allant au mans un week end de grand prix faut vraiment être le roi des c...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
ils sont pas malin,
e dit pas que j'ai jamais rouler a cette vitesse la, comme pas mal de motard ont a tous tapé la bourre a un moment ou un autre, mais en allant au mans un week end de grand prix faut vraiment être le roi des c...



c'est clair, faut en avoir un coup dans l'cax  mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
manuzik a écrit:
ils sont pas malin,
e dit pas que j'ai jamais rouler a cette vitesse la, comme pas mal de motard ont a tous tapé la bourre a un moment ou un autre, mais en allant au mans un week end de grand prix faut vraiment être le roi des c...



c'est clair, faut en avoir un coup dans l'cax   mrgreeen 


Il est loin le temps ou on allait au mans la poignée visée ... Mon dernier souvenir de à toc c était en 2001 avec mon 1000 gex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour revenir au moto gp (meme si ne suis d'accord avec vous au sujet des deux mecs chopés ) je me demande si marquez va tenir le coup comme ca toute la saison ? Si il y arrive c'est le lorenzo une va en faire une tronche , j'ai l'impression qu'il supporte pas la suprematie de Marquez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
Si il y arrive c'est le lorenzo une va en faire une tronche , j'ai l'impression qu'il supporte pas la suprematie de Marquez


je suis d'accord avec toi il va en tirer une tronche déjà que Rossi est devant lui pendant les courses et au classement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

e fait je dois avouer qu'il est fort....
Mais bordel, que c'est chiant, j'ajoute que Honda a du trouver le système @anti-chute.

Bref, alex a la classe et rossi est toujours performant.

Mon Lorenzo lui, il est bon pour aller voir un psy

heureusement que stoner n'est plus là, lui c'était suicide  What a Face 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...