Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

superbike au mans le 5-6 Avril 2014


Messages recommandés

tonios a écrit:
Vous décollez d'ou de caen ? Je ne sais pas si la météo sera avec nous



Surement pas loin de chez The14alpinestars, par contre je préviens, moi s'il pleut, je reste à la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merde a un moment j'y ai cru

Max.p a écrit:
T’inquiète pas pour l'essence et le péage, que je sois seul ou pas, ca sera le même prix


Et puis non  mrgreeen 

Max.p a écrit:
au pire, tu m'offrira une bière sur place


 lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
8h00, 'ben vous aurez le temps de prendre le café ! Argentan c'est pas si loin !! mrgreeen 

vous prenez bien la nationale, hein ? l'autoroute ça va aux japonaises mais sur les italiennes ça fait mal partout  Razz 



Si on vient a argentan c'est pour vous accompagner, on a toujours peur quand les ornais sortent de leurs départements mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Merde a un moment j'y ai cru

Max.p a écrit:
T’inquiète pas pour l'essence et le péage, que je sois seul ou pas, ca sera le même prix


Et puis non  mrgreeen 

Max.p a écrit:
au pire, tu m'offrira une bière sur place


 lool 


Pas con , la bière c est 100€  lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
The14alpinestars a écrit:
J'ai trouvé une solution pour rentrer sur Vire dimanche soir, je peux donc venir  Smile 

Pour l'horaire c'est toi qui décide, tant qu'on arrive pas trop sur Caen après 20h. Idem pour l'essence ( + péages si on prend l'autoroute), je participe si tu veux Wink 


impec, le but et d’être à caen pour 19h30 grand max

T’inquiète pas pour l'essence et le péage, que je sois seul ou pas, ca sera le même prix, au pire, tu m'offrira une bière sur place

Dam, on rejoins les ornais à argentan? 9h à la gare c'est largement jouable pour nous



Ça marche, on verra ça sur place Wink
Pour ma part départ 8h, pas de soucis.

Tu viens me chercher chez moi ou tu veux que je vois avec ma mère pour qu'elle m'emmène jusqu'à Ifs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à ça, si on prend la nationale, ce qui est cool, c'est de couper par la forêt d'Ecouves, en tournant à droite dans Mortrée (la D26 de mémoire) Smile

Je suis passé par là en descendant aux 24h, ça ne raccourcit pas vraiment (en terme de durée), mais la route est plutôt sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Dam, si tu ne te sers pas de ta pétoire je veux bien me dévouer pour la faire rouler  Smile 
De mon côté je confirme 9 h. à la gare d'Argentan, à priori 1 bécane + 1 bagnole.
Bein oui, comme d'habitude plus on s'approche du moment plus les gentils collègues se désistent, ça me gonfle toujours terrible.
Le superbike Français, c'est pas comme les GP, c'est nettement plus cool comme ambiance, mais c'est toujours sympa à voir, et là au moins on peut se déplacer.
Perso je prend la nationale, avec un pneu arrière pas terrible et un échappement pas top, j'espère que ça ira.
Guy, tu peux toujours emmener tes chicanes et de quoi les remonter sous ta selle, on doit même pouvoir emmener ton sac.
Reems je te téléphone en arrivant.
Tout ça pour aller applaudir Ulmann et sa Panigale qui vont gagner en European bikes  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Max, t'es sur que ça le fait à 7h55 chez moi pour un départ 8h à Ifs ? Smile 

Tu prends un sac à dos ou bien (pour savoir si je porte le tien ou si je peux prendre un à moi) ?


Aller 7h50 si tu veux
prend ton sac a dos Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'emmène rien à bouffer. au pire on sortira du circuit.

Merci de ta proposition Phi, mais j'arrive quand même à porter un sac à dos sur ma meule  Wink 

On est tous d'accord sur la Nationale ?

Je remet la liste :

Départ elf à ifs 8h00 :
Dam
Maxp
The14alpinestar
Tonios (à confirmer)

9h gare d'argentan :
Phi
Guy Dondecourse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
c'est bon pour demain, après un bon shootage au medoc, une bonne grosse nuit (12h), je vais beaucoup mieux, puis facon, ca me manque les courses pirat


C'est cool Smile

(pfiou, j'ai failli finir sur une Ducat' mrgreeen cagoul )


Ce qui nous donne la liste suivante :

Départ elf à Ifs (8h00) :

Dam
Max.p
The14alpinestars (SDS)
Tonios (à confirmer)

Gare d'Argentan (9h00) :

Phi
Guy Dondecourse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cédric (Guy) prévoyait de ne rien emporter. Pour ma part j'emmène les casses dalles.
Au pire tu peux acheter un truc dans une boulangerie en arrivant, parce que s'il y a un truc sur place c'est pas terrible et cher. Et je doute que les tribunes et la restauration ACO soient ouvertes.
D'après le programme les sides courrent de 11:55 h. à 12:25 h., puis break jusqu'à 13:45 h.
ça laisse le temps d'aller manger un truc à l'extérieur, mais pour ma part je préfére manger peinard, trainer et aller encourager le PLV  Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien journée bien sympathique.

on a un peu trainer sur la route, mais c’était plus agréable que l'autoroute, les courses etait sympa, passage le midi sur l'hospitality du PLV pour passer le bonjour, puis une course, 1 virage, et retour à la maison par les nationales

pas un flics sur la route clown   cagoul 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer sur Vire, je pense que je vais aimer mon lit ce soir mrgreeen

Très bonne journée au Mans, c'est un plaisir à chaque fois que j'y vais (et c'est toujours le top avec le NMT !) Smile

Découverte du FSBK pour ma part, ambiance sympa, pilotes "accessibles" et grosse attaque au rendez-vous !

Merci à toi Max pour ta conduite rassurante et sportive, c'était un grand plaisir de remonter sur le Gex Wink Merci aux autres d'être venus et d'avoir participé à la réussite de cette sortie.

A bientôt sur les routes cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...