Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche emploi saisonnier pour l'été 2014.


Messages recommandés

Bien l'bonsoir Smile

Je suis à la recherche d'un emploi saisonnier pour l'été à venir, si possible sur Caen (ou dans un rayon assez proche). Si tout va bien, je serais libre pour Juillet et Août et suis prêt à bosser jour et nuit s'il le faut pour me payer ma première vraie meule sunny 

Si jamais vous connaissez ou entendez parler d'un job pour un « p'titdjeunequin'enveut », je suis bien entendu très intéressé !

Je peux fournir un CV + lettre de motiv' assez rapidement si une occasion se présente (même si je sais que je m'y prends plutôt en avance, mais bon, je vais pas commencer à chercher en Juin non plus).

Pour l'instant je suis prêt à bosser dans à peu près n'importe quoi, ça va surtout dépendre de ce qui s'offre à moi.

Merci d'avance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est couillons qie tu en parles maintenant....
si j ai un conseille, inscrit toi a la snsm et tu auras le meilleur job d ete.

1 tu apprends le secourisme
2 tu passes ton permis bateau a frais treeeees reduit
3 tu passes ton bnssa pour bosser en piscine si tu n a pas de taf a la sortie de tes etuded
4 tu fais du bateau toute l annee
5 tu fais du sport toute l annee, nage en mer et piscine.
6 tu as un taf hyper bien ! Tu ne te leves pas a des heures a la con pour emballer ded salades, par contre tu fais la fete lool

Si tu as la chance de tomber sur un chef de poste, sans me lancer des fleurs, aussi cool et réglo que je l ai ete alors tu profiteras a fond de la daison en faisant un bon taf.






ps: la viande fraiche arrive chaque semaine sur l etalage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
Essai dans les boites d'intérim, les villes, etc...

Tu passe quoi comme diplôme ? ça peut aider pour la recherche


Je suis en 1ère année de DUT pour l'instant, j'ai eu mon Bac S l'été dernier Smile
Je vais essayer les boites d'intérim mais j'ai pas tellement envie de faire de la manutention ou ce genre de choses.


Dam a écrit:
C est couillons qie tu en parles maintenant....
si j ai un conseille, inscrit toi a la snsm et tu auras le meilleur job d ete.

1 tu apprends le secourisme
2 tu passes ton permis bateau a frais treeeees reduit
3 tu passes ton bnssa pour bosser en piscine si tu n a pas de taf a la sortie de tes etuded
4 tu fais du bateau toute l annee
5 tu fais du sport toute l annee, nage en mer et piscine.
6 tu as un taf hyper bien ! Tu ne te leves pas a des heures a la con pour emballer ded salades, par contre tu fais la fete lool

Si tu as la chance de tomber sur un chef de poste, sans me lancer des fleurs, aussi cool et réglo que je l ai ete alors tu profiteras a fond de la daison en faisant un bon taf.






ps: la viande fraiche arrive chaque semaine sur l etalage Wink


Vu comme ça, ça peut être bien mais s'il y a bien un domaine dans lequel je ne me sens pas du tout bien, c'est l'eau !
J'imagine que pour la SNSM ça représente quasiment que ça donc ça me tente pas trop Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Cherbourg la ville embauche des jeunes pour l'été pour les espaces verts ,l'entretien,l'accueuil etc....

j'imagine que caen et ses villes satellites doivent en faire autant...c'est maintenant qu'il faut envoyer des cv et lettre de motiv....si tu as une connaissance dans la place c'est encore mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père bosse à Caen la Mer mais il en a déjà fait profiter 2 personnes de mon entourage ... il a peur que ça ne passe pas pour moi du coup Neutral En plus, ce n'est que pour 1 mois vu le nombre de demandes, ça m’intéresse beaucoup moins qu'un contrat de 2 mois.

Je vais commencer à faire quelques candidatures spontanées, mais si vous avez qqch pour moi n'hésitez pas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bosser chez valeo en intérim il faut que tu aille voir chez Randstad, c'est celui qui est le long du canal, pas loin du pont de l'entrée du port de Caen. Y'a bosch aussi mais la je ne sais plus qu'elle boîte d'intérim c'est. Et Renault trucks (RVI) il me semble que c'est adéquat car ils ont un agence dans l'usine. Mais l'usine c'est vraiment pépère a part quelques horaire a la con suivant ou tu vas. C'est toujours mieux que faire les huîtres ou autres qui est plus physique !!! Si sa peux t'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C est couillons qie tu en parles maintenant....
si j ai un conseille, inscrit toi a la snsm et tu auras le meilleur job d ete.

1 tu apprends le secourisme
2 tu passes ton permis bateau a frais treeeees reduit
3 tu passes ton bnssa pour bosser en piscine si tu n a pas de taf a la sortie de tes etuded
4 tu fais du bateau toute l annee
5 tu fais du sport toute l annee, nage en mer et piscine.
6 tu as un taf hyper bien ! Tu ne te leves pas a des heures a la con pour emballer ded salades, par contre tu fais la fete lool

Si tu as la chance de tomber sur un chef de poste, sans me lancer des fleurs, aussi cool et réglo que je l ai ete alors tu profiteras a fond de la daison en faisant un bon taf.






ps: la viande fraiche arrive chaque semaine sur l etalage Wink


Des propos qui laissent entrevoir un bon niveau de sportif décérébré, la dernière phrase est à vomir.

Je voyais pas la snsm comme ça.

Bon courage à ceux qui bossent en supermarché, ya plus de respect là dedans que faire la fête en maillot de bain sous couverture d'une boîte de secourisme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je t'ai choqué ?  Neutral 

A la snsm, il y a (eu ou encore) de tous les genres de personnes, des décérébrés ou non, des grandes gueules, des bon, des mauvais, des consciencieux et des boulets bannis de certaines plages, bref comme dans une entreprise "normale".

Il y a même des sauveteurs qui ont peur de la mer et dans l'eau "profonde" aux 300m ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant oui, mais ça va évoluer d'ici Juin ... au cas où j'aurais toujours une voiture je pense à ma dispo Smile

Cette semaine je finalise mon CV, je commence quelques lettres de motivation et j'envoie ça ce week-end en candidatures spontanées (à voir avec Cahouette ce que ça donne de son côté et j'ai aussi un "plan" par un copain qui a travaillé en saisonnier chez Leclerc et qui va tenter de me placer sur un poste de caissier/mise en rayon).

Au cas où, j'essayerais en intérim mais je vais déjà essayer de me débrouiller "seul" dans un premier temps Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fin d'année scolaire, ça va être chaud, les emplois du temps commencent à être de plus en plus chargés pour le 2ème semestre (vivement demain soir bounce), mais c'est sûr que je ne dirais pas non pour de l'argent supplémentaire Smile


Pour l'année prochaine, j'essaye de me placer en tant que surveillant / aide aux devoirs dans les lycées de Vire, ce serait cool car je peux bosser mes cours en même temps.
Sinon j'essayerais de trouver autre chose, mais sur Le Bon Coin, j'ai pas vu grand chose ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Je fais un petit UP, on sait jamais des fois que quelqu'un ait un plan de dernière minute Smile

J'ai trouvé un contrat pour Aout et j'ai envoyé des CV dans plusieurs boites d'intérim/magasins pour le mois de Juillet mais je n'ai pas de réponse ...

C'est pour me payer une PS3 financer mes études, pensez à moi si vous avez un plan !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synergie vient d avoir le contrat national pour travailler avec norbert d entresangle
Apres sur caen je peut pas aidė
Je sais qu il y a metro a herouville saint clair mais je peut pas dire si il recrute ou pas surtout maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...