Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Volet de velux


Messages recommandés

Si tu as un ou des Velux coté sud, c'est le calvaire en été avec la chaleur qui rayonne et transforme ton double vitrage en radiateur.....35° et parfois 40° ce n'est pas top pour des chambres en fin de journée  mrgreeen mrgreeen mrgreeen 

Avec un volet EXTERIEUR tu supprimes les apports de calories en été et cela supprime également le bruit de la pluie sur le double vitrage. Donc que des avantages   

Le rideau intérieur occultant ne sert qu'a mettre la chambre dans le noir et augmente la température en été....a n'utiliser que du coté nord pour les petits budget ( seul avantage c'est le prix ) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtmx a écrit:
Si tu as un ou des Velux coté sud, c'est le calvaire en été avec la chaleur qui rayonne et transforme ton double vitrage en radiateur.....35° et parfois 40° ce n'est pas top pour des chambres en fin de journée  mrgreeen mrgreeen mrgreeen 

Avec un volet EXTERIEUR tu supprimes les apports de calories en été et cela supprime également le bruit de la pluie sur le double vitrage. Donc que des avantages   

Le rideau intérieur occultant ne sert qu'a mettre la chambre dans le noir et augmente la température en été....a n'utiliser que du coté nord pour les petits budget ( seul avantage c'est le prix ) !




Il y a eu de l evolution depuis  lool 


Il y a du vitrage  confort  Wink  le vitrage ne chauffe presque pas meme en ete  Wink  en revanche il faut prendre la marque velux !!!! Et en pvc si tu as le budget :-)
Perso le volet exterieur je trouve sa moche  si t as une couverture en ardoise avec un velux encastrée  tu ne veras que sa sur le toit  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whest14 a écrit:
C'est pour poser un velux ou juste un volet ? Tu est d'où ? Je te connais un couvreur qui pourra te faire sa aux petits oignons ( suivant sa disponibilité )



Pas besoin d etre couvreur pour poser un volet de chez velux   Wink  il faut juste savoir lire  Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Whest14 a écrit:
C'est pour poser un velux ou juste un volet ? Tu est d'où ? Je te connais un couvreur qui pourra te faire sa aux petits oignons ( suivant sa disponibilité )



Pas besoin d etre couvreur pour poser un volet de chez velux   Wink  il faut juste savoir lire  Wink


Pour info j ai deux velux d occas a vendre un 78x98 et un 78 x 140 ils sont en pvc  mrgreeen


donne moi ton prix en MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai poser un volet de velux solaire chez moi et honnêtement en une bonne demi heure c'est fait
c'est vraiment pas compliqué comme dit Toto B suffit juste de lire

il existe aussi un volet extérieure en toile pour l'été,  perso j'ai les deux sur le même velux et c'est nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...