Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis aux Ducatistes : Rass DUCATI NORMANDIE/OUEST en cours


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guy Dondecourse a écrit:
Rouquine : je viens de te répondre, et j'avais eu des ducatistes de Rouen intéressés. je regarde s'il y a un convoi que tu pourrais rejoindre.

T'embètes pas pour le convoi, j'vais éviter l'autoroute pour venir car ça m'ennuie! j'vais couper par Lisieux, Livarot, Argentan. Une p'tite balade de 2h pour me mettre en jambe  Smile et sûre que je croiserai d'autres motards sur la route!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y vais seule. Sûre que ta moto doit être la plus belle de toutes (suggestion smiley ; il en manque un qui joue du pipeau et que j'aurais bien collé maintenant  mrgreeen ) mais à mon avis tu seras pas le seul à avoir un sport jaune et j'me vois pas faire le tour en demandant "c'est toi Kero??" Smile 
Pour me repérer ce sera plus facile, une rousse seule avec un cuir furygan y en a pas des dizaines  Smile
Pour les membres NMT qui seront présents, vous n'avez pas prévu de vous retrouver là-bas??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète y en a pas des tonnes



Citation :
une rousse seule avec un cuir furygan y en a pas des dizaines


photo  mrgreeen 



je rigole ne met surtout pas ta photo y a des vieux fou sur le forum  laffreu

au pire en mp  mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
Kero a écrit:

Citation :
une rousse seule avec un cuir furygan y en a pas des dizaines

photo  mrgreeen 

Tu veux savoir si je suis bonne?  mrgreeen 
j'te reconnaitrai avec la photo de ta bécane, en effet y en a pas des tonnes!



T as fini de malmener les pauvres membres du nmt  lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
T as fini de malmener les pauvres membres du nmt  lool 

C'est Kero qui a commencé!!
Et moi j'suis joueuse  Smile 

Guy Dondecourse a écrit:
Après ce weekend, j'organiserais bien un rassemblement de rousses !  mrgreeen

Attention je ne suis pas pote avec les fausses rousses!!!

On est combien à aller aux rassemblement Ducati alors? Vous prévoyez de vous retrouver ou pas? J'aimerai bien mettre des visages sur tous vos surnoms Smile 
J'anticipe la question de Kero...Oui jeveux savoir si vous êtes aussi sexy que ce que j'imagine  mrgreeen mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
ValR a écrit:
T as fini de malmener les pauvres membres du nmt  lool 

C'est Kero qui a commencé!!
Et moi j'suis joueuse  Smile 

Guy Dondecourse a écrit:
Après ce weekend, j'organiserais bien un rassemblement de rousses !  mrgreeen

Attention je ne suis pas pote avec les fausses rousses!!!

On est combien à aller aux rassemblement Ducati alors? Vous prévoyez de vous retrouver ou pas? J'aimerai bien mettre des visages sur tous vos surnoms Smile 
J'anticipe la question de Kero...Oui jeveux savoir si vous êtes aussi sexy que ce que j'imagine  mrgreeen mrgreeen


J'ai justement un diplôme de vérificateur de vraie rousse  Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ça m'étonnerait que ça change, apparemment ce sera un samedi humide, et un beau dimanche. J'espère que le Sud de la Normandie sera à peu près bien (c'est quand même le Sud !!)

En plus des tonnelles du motoclub de Carrouges, j'amène une grande tonnelle pour nous.

Au pire, ça fera une rousse mouillée, c'est pas grave ! (merde, j'me choque moi-même !  Shocked )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
Au pire, ça fera une rousse mouillée, c'est pas grave !  (merde, j'me choque moi-même !  Shocked )

c'est pig  mais ça reste light encore, il t'en faut peu!!!
Pour le temps ça craint, pas sûre que météo france se plante cette fois...pfff j'aime pas la pluie ça me fait friser...
Au pire, ça fera une rousse frisée mouillée!  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée , je suis rincé  lool 

Rencontre d'un groupe de ducateux bien sympathique un grand merci a "Guy dondecourse" pour le café et la tonnelle (pas con comme idée ça limite les coups de soleil)

Rencontre aussi de la charmante "rouquine"  sexy  (désolé y a pas le smiley en rousse  Smile  )

J'espère que tu es bien rentrée !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain les photos ! La météo pourrie à calmé pas mal les ardeurs ! On recommence demain on a pas été assez mouillés.

Petit groupe cause météo mais très sympa ! Je les ais lâchement abandonnés pour retrouver mon pieux Embarassed 

La rouquine est sur la route du retour. Bien sympa la nouvelle, et elle aura bravé les éléments elle !!

Par contre on ne sait pas si c'est une vraie rousse  Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est j'suis bien arrivée y a 20 min maintenant!! ca était malgré une chauve souris qui a voulu se suicider en me fonçant dessus! On a eu de la pluie jusqu'à Caen seulement. Le plus chiant sur la route a été finalement les pleins phares des boulets d'en face.
Ravie de cette balade et super contente de vous avoir rencontré, je confirme vous êtes sexy sur vos Ducati  Wink, dont un un peu plus que les autres  Smile 
Bon courage pour demain.
Et pour avoir une preuve de ma vraie rousseur faudrait organiser une parthouse mais pas du tout sûre que je m'inscrive  lool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
A y est j'suis bien arrivée y a 20 min maintenant!! ca était malgré une chauve souris qui a voulu se suicider en me fonçant dessus! On a eu de la pluie jusqu'à Caen seulement. Le plus chiant sur la route a été finalement les pleins phares des boulets d'en face.
Ravie de cette balade et super contente de vous avoir rencontré, je confirme vous êtes sexy sur vos Ducati  Wink, dont un un peu plus que les autres  Smile 
Bon courage pour demain.
Et pour avoir une preuve de ma vraie rousseur faudrait organiser une parthouse mais pas du tout sûre que je m'inscrive  lool 


Au dodo alors !

Sur le retour mon vieux avait envie de lâcher les chevaux trop bridé pendant la balade!
J'ai jamais roulé aussi vite sur le mouillé il tiens encore la route l'ancien  lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Sur le retour mon vieux avait envie de lâcher les chevaux trop bridé pendant la balade!
J'ai jamais roulé aussi vite sur le mouillé il tiens encore la route l'ancien  lool

tu m'étonnes, c'est pas en rassemblement que tu peux vraiment te faire plais'
et t'avais retourné le pantalon histoire de mouiller le côté pile?  tongue 

Guy Dondecourse a écrit:
mrgreeen  en même temps, normal pour le sosie de Sarron
J'me suis trouvé aussi à l'aise sur le mouillé !
Apparemment notre rouquine à flashé sur un ducatiste mystère ... mrgreeen 

Idem, par contre les gravillons moins cool, j'en ai pris quelques uns dans la visière et sur les jambes, ça pique et j'ai 2 bleus énormes!!!
flasher est un bien grand mot, j'ai pas cherché à en savoir plus sur Quentin mais je l'ai trouvé très marrant et mignon, j'étais surtout là pour rencontrer des gens simples et sympas et ce fut le cas  Wink
Merci encore Guy tu as bien joué ton rôle d'organisateur j'me suis intégrée rapidement et tu m'as mise à l'aise de suite, je te dois un coca d'ailleurs  Smile
on remet ça quand vous voulez!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était TRES mouillé !!! une météo Exécrable pour une 1ère édition, ce qui donne encore plus envie de recommencer !!!!!!! mrgreeen 

Beaucoup d'abandons devant l'obstacle, mais un petit groupe bien sympa. je met les photos en section CR.

Olivier, peux-tu ouvrir l'accès CR à Rouquine stp ?? Merci  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
euh .... le rallye on a zappé ! il tombait des cordes !. On est restés sur place à rire ensemble, on a remballé tranquille et on est partis un peu plus tôt que prévu, sous la pluie !

je traduis :
"le rallye vous avez zappé vous étiez trop crevés après une nuit pourrie sous la tente à serrer les fesses (sauf toi lacheur!!) vous êtes restés à boire quelques petits jaunes (fallait bien finir la bouteille achetée la veille au cocci!!) puis t'as appelé "maman" pour venir démonter et replier la tonnelle"
 lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
j'suis pas pressée de les voir ces photos, on doit ressembler à rien on est tout mouillé!!
c'était bien ce rallye ce matin? vous avez gagné un lot???


le 1er lot c’était une semaine a carrouges tout frais payé  mrgreeen  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducateu a écrit:
le 1er lot c’était une semaine a carrouges tout frais payé  mrgreeen  Twisted Evil 

Salut Franck  Smile 
ah ben j'comprends pourquoi vous n'avez pas participé...fallait surtout éviter tout risque de gagner  mrgreeen 
...on n'est médisant qd même... qui sais, avec un peu de soleil ça doit être super bien en fait?!?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euuh, arrêtez de critiquer ce bel endroit, je suis Ornais aussi !

Le problème c'est qu'à cause de la pluie, on avait surtout des autochtones et des inconditionnels Razz 

Toutes les routes mènent à Carrouges, et on était mieux là bas que dans un endroit surpeuplé et plein de flics comme chez ces bouseux de calvadosiens !  mrgreeen

http://www.carrouges.fr/?page_id=265

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
ducateu a écrit:
le 1er lot c’était une semaine a carrouges tout frais payé  mrgreeen  Twisted Evil 

Salut Franck  Smile 
ah ben j'comprends pourquoi vous n'avez pas participé...fallait surtout éviter tout risque de gagner  mrgreeen 
...on n'est médisant qd même... qui sais, avec un peu de soleil ça doit être super bien en fait?!?!


non je déconne, super week end  cheers
j'ai perdu au moins 3 dents sur la première partie de la balade sur ces foutus bosses  mrgreeen 
et la petite glissade sur la bande blanche qui aurait pu me coûter un carénage  Razz 
concert jusqu'a 4h du mat'  cheers 
sans oublier mon compagnon de tente qui ronflait comme un cochon  Sleep  Sleep
la douce pluie fine du matin    et les fringues humides de la veille  cheers  :l:

   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne doutes pas que nous serons au moin 200 l'année prochaine... hein Cédric  mrgreeen 
faudra juste prévoir les wash girls cette fois sexy
dit moi quand tu seras en phase de prospection pour la deuxième éditions je pourrais aller placarder quelques affiches dans les magasins de la région.  bounce 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...