Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Haute Normandie, 25 mai 2014


Messages recommandés

papy a écrit:
Boyington a écrit:
Tiens, des amoureux...  Shocked 

Bon, ça repart, je suis rassuré.  Smile 

Ben !!!! C'est ce qui m'inquiète  Suspect était pas au courant  affraid  mais bon je suis Flatè.    mrgreeen


Fais gaffe papy, je le soupçonne de vouloir faire le sds sur ta fjr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Boyington a écrit:
Tiens, des amoureux...  Shocked 

Bon, ça repart, je suis rassuré.  Smile 

Ben !!!! C'est ce qui m'inquiète  Suspect était pas au courant  affraid  mais bon je suis Flatè.    mrgreeen


c'est ta femme qui m'a demandé de te surveiller Smile

Boyington a écrit:

Fais gaffe papy, je le soupçonne de vouloir faire le sds sur ta fjr...


ha ben non alors je préfère conduire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb1477 a écrit:
Je suis pas vraiment rassuré pour ma première sortie avec vous !!!  mrgreeen 
Ce serait vraiment top si on avait le même temps que dimanche dernier.

deux trois gouttes n’arrêtent pas les vieux  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
quelques averses dimanche sur la route du retour .

boyington :  a quelle  heure tu pense etre sur  caen dimanche matin ?


et les 2 gouines vous venez ou pas ?


On va essayer de se pointer un peu avant 8h30. Faut que tu me précises le lieu de RDV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8h45 devant le stade d'Ornano pour les extérieurs de caen

pour papy et ride 9h  a lazzaro  ?  c'est direct pour reprendre la route de rouen

on prévoit le casse croute  suis pas sur que le marchand de frites soit ouvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cela aurait été avec plaisir de me joindre à vous mais pas dispo dimanche (compét VTT) cheers 
Par contre ce serait vraiment cool de réorganiser un samedi ou un dimanche une autre sortie même plus petite du type moules frites bière et bord de mer histoire que je puisse me joindre à vous  mrgreeen .
N'étant pas de caen si ça dit à quelqu'un d'organiser moi je suis partant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h45 à D'Ornano, ok pour moi. Je pense qu'on aura pas de mal à se reconnaitre à cette heure là.
Dommage j'aurais bien aimé manger des frites !
Je prévois le barbeuk dans le sac en plus de mon maillot de bain mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est  bien rentré ??

on était que 4 motos mais ça a bien roulé  encore de belles petites routes découvertes

et de beaux petits coins .

2/3 photos a suivre


Olivier tu vas pouvoir ouvrir le CR a seb1477.........merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry , Super journée !!!! Pas beaucoup de ligne droite , découvert une autre face de la haute Normandie   

Je te met 22 / 20 ça le mérite  mrgreeen 

Merci a seb , Christine et le couple boyngton pour leurs bonne humeur   

Enfin bref super content de ma journée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, avec juste un peu de flotte entre Caen et Villedieu. Super-journée, merci à Thierry et à tous pour votre charmante compagnie. La Normandie c'est vraiment beau quand on quitte les grands axes. En plus Thierry nous a fait voir deux fois certains endroits, c'est encore mieux...  mrgreeen 
Un peu mal au dos ceci dit, à peu près 530 bornes sur la journée ça le fatigue. Le cul j'en parle pas. Je commence juste à en revenir... Pourtant une selle confort!
A plus pour la future sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
cris50 a écrit:
thierry14 a écrit:
cris50 a écrit:
bonne ballade les vieux  Wink  (les jeunes aussi mrgreeen )



COMMENT CA " A PIED" ?????? scratch scratch 


fazer vendu.......je recherche....


une moto d'homme ?? mrgreeen 


bien sur  mrgreeen mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, passé une super journée avec mes vieux pour ma 1ère sortie avec le NMT.  siffle mrgreeen 
Super itinéraire préparé par Thierry, on a vu du pays et c'est vrai que c'est sympa aussi la Haute Normandie.
En plus on a eu un temps super agréable, Thierry avait même prévu les quelques gouttes sur le retour.
Par contre j'ai pris la saucée entre Caen et chez moi !

En tout cas merci à vous pour votre bonne humeur, j'ai hâte de faire une nouvelle sortie avec l'équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...