Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseils achat 500 GSE.


Messages recommandés

c'est quoi alors ton nouveau budget? 1100-1200?


Je suis pas kawa, mais l'er-5 n'est pas une mauvaise moto de mémoire

http://www.leboncoin.fr/motos/655366507.htm?ca=4_s



Le mec est en cours de divorce, il préfère que la moto dégage plutôt que de voir le nouvel amant de son ex-femme chevauché aussi sa moto

Donc t'appel, tu demande les renseignements classiques, pneu, kit chaîne, plaquette, pas de fuite particulière, vidange etc etc, puis tu demande si un payement liquide l’intéresse, t'es jeunes t'a fait beaucoup d'économie, tu peux lui proposer 800€, il dira non (s'il dit oui, ca pue vraiment) il dira 900, tu lui dit qu'il faut que tu aille tondre la pelouse de ta grand mère pour récupérer un peu d'argent, demain tu le rappel et tu lui propose 850€, l’état aillant gelé la retraite de ta grand mère, sont budget pelouse est donc réduis

Tu lui donc que si tu viens c'est pas pour rien, et que tu repartiras avec si pas de mauvaise surprise, s'il est OK, demande lui un certificat de non gage, il est en divorce, faut pas déconner, si ca se trouve il a pas un rond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, je viens d'appeler les deux susceptibles de m’intéresser, ce qui donne :

- Celle de Falaise (la violette) : Carte grise MTT1 mais moto débridée, donc faut que je repasse la carte grise en MTT2. Sinon elle a été révisée en Septembre 2013, mais ça avait l'air d'être une petite révision (le vendeur n'était pas chez lui et ne s'y connaissait pas trop en mécanique j'ai l'impression). Les pneus sont bons, le kit-chaîne aussi, mais il ne sait pas de quand il date par contre. La moto était pour sa femme, elle a peu roulé avec donc ils la revendent.
http://www.leboncoin.fr/motos/651242910.htm?ca=4_s

- Celle de Campbon (la rouge à 1000€) : Carte grise MTT2 et moto non bridée, donc c'est tout bon. L'entretien est fait par le Monsieur lui-même, il sait me répondre quand je lui pose des questions (pneu avant récent, arrière 50%, kit-chaîne 2000 kms, batterie quasi neuve ...). Le jeu aux soupapes/synchro carbus ont moins de 1000 kms mais je ne connais pas sa façon de travailler ... ça peut être un bouineur comme ça peut être un mécano confirmé ... Pour le prix, il y a moyen de négocier avec lui je pense, surtout si il sait que je descends de Caen pour venir la chercher Smile
http://www.leboncoin.fr/motos/651242910.htm?ca=4_s

Bref, je rappelle un des deux, ou personne, j'en discute avec mon père ce midi. J'attends vos conseils si avez des remarques Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Max, la Kawasaki ER-5 est trop puissante pour un A2, faut que je bride et j'ai peur d'avoir du mal à revendre une moto bridée à 34cv dans 2/3 ans Wink


Pourquoi tu aurais du mal a la revendre dans 2ans? tu trouvera bien un jeune permis qui aura besoin d'une moto bridé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Max, la Kawasaki ER-5 est trop puissante pour un A2, faut que je bride et j'ai peur d'avoir du mal à revendre une moto bridée à 34cv dans 2/3 ans Wink


Pourquoi tu aurais du mal a la revendre dans 2ans? tu trouvera bien un jeune permis qui aura besoin d'une moto bridé


Oui et non, car les nouveaux modèles de motos compatibles A2 seront dispo en occasion et du coup une moto bridée en 34 cv perdra peut-être de son intérêt. Et puis tant qu'à faire, je préfère rouler avec un GSE de 48cv, ça me fait tout de même 14cv de plus Smile


J'étais à deux doigts d'aller voir celle de Nantes avec mon père demain, mais plus on pose de questions et plus ça devient "louche". Le plus gros défaut c'est que la moto était à la base une F (carénée donc) qui a chuté et qui a été remise avec un phare rond ...
Si je me tape 600 bornes aller/retour pour voir une moto qui ne me convient pas, c'est pas la peine.

Je vais quand même appeler pour le GSE chez Flash Motos à Alencon (celui à 990€) pour en savoir un peu plus sur son passé Smile


Y'avais aussi celle-là dans le coin, mais le mec abuse un peu niveau tarif je trouve :
http://www.leboncoin.fr/motos/649679878.htm?ca=4_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...