Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fabrication table élévatrice


Messages recommandés

Marre de me péter le dos pour bosser sur mes 2 roues, j'ai eu l'occasion d'avoir un lit médicalisé pour un prix correct

J'ai commencé par virer tout ce qui sert à rien, et ce soir première test pour vérifier si ça lève bien, la rampe de monter n’étant pas faite, j'ai donc pris la plus légère, et la moins fragile en cas de chute lool 

et ca marche bien, j'ai même fait un test avec moi dessus, et ca lève encore mrgreeen 



table elevatrice par maxp


prochaine étape, déplacer les roulettes pour baisser la hauteur du plateau en position basse, fixer un plateau plein, faire un système de maintiens de roue avant en utilisant un autre vérin électrique, et finir le système de rampe, installer un bloc prise et un éclairage intégrer


Bref encore un peu de taf Smile je pense avoir totalement fini dans euh, 2/3ans lool lool lool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
il fonctionne avec quelle energie le moteur du lit?


électrique, t'a déjà vu un compresseur dans une chambre d’hôpital lool lool 



manuzik a écrit:
HS, glob a quelque chose pour toi Wink


ca marche Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa !

le système de roulette c'est bien pour déplacer, par contre il faudrait que le bâti inférieur touche le sol pour bricoler plus sereinement.

il faudrait un système de roulettes escamotable ( genre de système qui se trouve sur la flèche de certaine remorque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
tres sympa !

le système de roulette c'est bien pour déplacer, par contre il faudrait que le bâti inférieur touche le sol pour bricoler plus sereinement.

il faudrait un système de roulettes escamotable ( genre de système qui se trouve sur la flèche de certaine remorque)


je vais les déplacer et fabriquer une patte de déport pour que le bati soit à 1/2cm du sol

Pour le système escamotable, ca va partir dans des délir, et je n'ai, ni le matos, ni l'envie lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...