Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rallye moto le 28 septembre 2014 (balade, plateaux, repas)


Messages recommandés

Ben si , moi j'ai pas mal de choses a leur déballer , difficile a faire lors d'un contrôle sur leur lieu de travail  mrgreeen pour une fois je vais pouvoir la ramener sans me faire verbaliser cheers
Les gars sont aussi tributaire de leur hiérarchie , suis d'accord ça n'excuse pas tout , mais la c'est l'occasion de rencontrer des gradés et de se faire plaisir mrgreeen et si vraiment ça gave et ben tu met le contact et bye tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de cette rencontre me semble plutôt bonne, mais si ça doit tourner au règlement de comptes cela risque de tourner au vinaigre assez rapidement, ce serait dommage.
L'autre jour ils montraient aux informations à la télé des policiers municipaux (je crois) équipés d'une Gopro et qui enregistraient leurs interventions. Pratique en cas de contestation pour trancher, sinon c'est parole contre parole et là ...
Personnellement je suis favorable à la généralisation de cette pratique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non !! Quel règlement de compte  scratch  pour moi c'est l'occasion de contester des abberations , tel les vitres teintées sur les voitures ou tu ne voie pas le chauffeur , incapacité de l'identifier en cas de litige !!! Quel est la position des forces de l'ordre !!
Je pense qu'a nos âges  mrgreeen y'a moyen de dialoguer calmement  laffreu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
ok pour moi et ma conjointe, de toute façon ils ne sont pas là pour vérifier et contrôler les bécanes. Pour ça ils ont toute l'année. J'espère qu'on sera nombreux du nmt vu l'investissement de jylom pour promouvoir cette journée.


J'espère que vous serez nombreux aussi! Nous venons de faire paraître un article dans le journal ce matin!

Pouvez-vous mettre la liste à jour de ceux qui viennent à cette journée s'il vous plaît? (solo ou duo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
franck le prof a écrit:
ok pour moi et ma conjointe, de toute façon ils ne sont pas là pour vérifier et contrôler les bécanes. Pour ça ils ont toute l'année. J'espère qu'on sera nombreux du nmt vu l'investissement de jylom pour promouvoir cette journée.


J'espère que vous serez nombreux aussi! Nous venons de faire paraître un article dans le journal ce matin!

Pouvez-vous mettre la liste à jour de ceux qui viennent à cette journée s'il vous plaît? (solo ou duo)


allez je me lance :

- seb1477 en solo

Suis d'accord avec papy pour l'histoire des vitres sur-teintées sur les bagnoles. Y'a matière à débattre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

A premiere vue vers 7h30 c est bon. Il y aura un pointage pour les inscris. Un cafe petit dej au mess et depart pour la balade des que tout est pret

Apres j en sais pas plus. Je ne suis pas dans l organisation. Et pour rassurer tout le monde mrgreeen le sonometre c est le mienperso pour controler avant les sorties piste et je suis pas la dimanche.

Preparation pistouille au mans mercredi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb1477 a écrit:
Au fait, comment va t'on reconnaitre les membres du fofo demain ? Et combien on sera ? scratch

Le signe de raliement , c'est un enton_noir ou blanc , sur la tête  mrgreeen  dernière nouvelles , on doit être pour l'instant un peu plus de 80 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
seb1477 a écrit:
Au fait, comment va t'on reconnaitre les membres du fofo demain ? Et combien on sera ? scratch

Le signe de raliement , c'est un enton_noir ou blanc , sur la tête  mrgreeen  dernière nouvelles , on doit être pour l'instant un peu plus de 80 !!!

T'as pas besoin de ça pour que je repère ton FJR papy mrgreeen

Moi, un grand bonhomme sur une street triple noire et rouge, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'anglaises.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !! Journée sympa , balade sous un beau soleil , convivial pas de sermons , pour une fois pas de stress 
Fait la connaissance de Franck et de sa charmante compagne , vu seb et bien d'autres , aucun regrets , merci a toi jylome !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi d'avoir revu papy et fait la connaissance de Franck   . Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de membres du forum.


papy a écrit:
On peut parler aussi du papy avec un 300 ninja  affraid 82 balai et encore bien alerte !!!!! Respect  monsieur  laffreu


Impressionnant le papy de 82 ans . J'espère être toujours aussi alerte et continuer la bécane a c't âge là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut un grand plaisir d'organiser cette journee pour vous réunir aupres de nous afin que vous passiez un bon moment dans un autre contexte que celui où vous nous voyez d'habitude.
On remettra cela chaque année, à la même periode, au même endroit, mais en améliorant sans cesse nos prestations. L'année prochaine ce sera le groupe mary moto et beaucoup plus de marques qui seront à l'honneur!! J'organiserai de la même façon mais le repas du midi sera amélioré et le tarif inchangé. Je vous remercie infiniement d'avoir participé à cet événement. Mes copains, frères d'arme et collègues ont pris beaucoup de plaisir à vos cotés au cours de la journee de dimanche. Que de bons moments racontés dimanche soir à mon retour de vacances.

Merci, merci, merci 1000 fois!!! Au plaisir de se faire une belle virée ( je suis en vacances cette semaine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
c'est quoi le trèfle?
Du PQ mrgreeen


Tu peux peut-être en avoir besoin après quelques slaloms entre les bagnoles !!! lool

Au fait Franck, tu as accès au CR du rallye moto ? Si c'est pas le cas, faut demander à un admin de t'ouvrir l'accès.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez zou, j'en remets une couche, en profitant de ce topic encore tout frais. J'en avais déjà parlé ici, et je viens d'en reparler sur un autre fofo, mais ça m'irrite trop:
de quoi-t-est-ce qu'il s'agit? Hier, lors d'un zapping TV, zappage(?), je tombe sur l'un des énièmes reportages passant en boucle sur la TNT, d'une chaîne à l'autre, j'ai cité nos amis gendarmes faisant la traque aux "délinquants de la route", comme on les nomme. En l'occurrence ça semble se passer sur une autoroute du sud, l'été. Deux gendarmes en flats BM patientent en bordure de piste...euh...d'autoroute. Et paf, une grosse berline est radarisée à 180km/h. C'est parti, nos deux justiciers s'élancent à sa poursuite. Je suppose que dans ce cas on doit atteindre facilement les 200... Bon, normal. Enfin oui, mais pas tant que ça, because les deux gendarmes en question ne sont vêtus en haut que de leur joli polo bleu... à manches courtes!!!! Là à nouveau ça me fait bondir. Inconscience, irresponsabilité de ceux qui sont censés nous montrer l'exemple? Les gendarmes à moto ne chutent pas, je sais, mais si d'aventure malgré tout...
La caisse est arrêtée un peu après. Deux nanas hollandaises en balade chez nous. Elles règlent tranquillement l'amende en espèces (pas un problème pour elles semble-t-il), et repartent sourire aux lèvres, se permettant même de dire aux gendarmes qu'elles leur souhaitent de trouver beaucoup d'autres touristes à verbaliser!!! Donc, parce qu'elles sont hollandaises, pas de retrait de permis ni d'immobilisation du véhicule, c'est bien ça? Normal aussi ce truc? Viens en France et fais ce qu'il te plait, si t'es bourré de thune, pas de souci.
Bref, j'en appelle à nos potes gendarmes du fofo, que pensent-ils de tout ça? Ont-il eux-même déjà roulé à bécane en manches courtes pendant le service? Normal aussi de passer ce type de reportages montrant une telle permissivité sur ces différents points?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...