Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

perçage diamétre 61 mm


Messages recommandés

après la soudure alu,  mrgreeen , il faut que je fasse 2 trous de diamètre 61 mm dans une tôle INOX de 2 mm d'épais
donc si quelqu'un peut donner un tuyau ou me dépanner  Wink, car la je peut pas faire autrement c'est pour mon support de compteur et j'ai franchement pas envie de me l'ai cogner à la lime  No 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
après la soudure alu,  mrgreeen , il faut que je fasse 2 trous de diamètre 61 mm dans une tôle INOX de 2 mm d'épais
donc si quelqu'un peut donner un tuyau ou me dépanner  Wink, car la je peut pas faire autrement c'est pour mon support de compteur et j'ai franchement pas envie de me l'ai cogner à la lime  No 

merci d'avance



Je vais peu etre dire une connerie, mais une scie cloche ne fera pas l'affaire? et un emporte piece?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Je peux te le faire faire chez un soustraitant , mais même si je le facture à zéro , faudra payer le boulot .
Si tu n as pas mieux Smile


ça me va bien, et puis tout travail mérite salaire  Wink tu me dit quand et ou pour te filé le morceau de tôle
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la fraise, ca marche sur de l'inox de mauvaise qualité
magnétique serré avec un sert joint (ça aimante pas terrible sur l'inox, hein) une fraise à carbure de 20 mm pour faire le trou du neiman + une bombe d'huile de coupe,
verdict tôle 1 fraise 0 et en plus la fraise et raide, je suis vert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
après la soudure alu,  mrgreeen , il faut que je fasse 2 trous de diamètre 61 mm dans une tôle INOX de 2 mm d'épais
donc si quelqu'un peut donner un tuyau ou me dépanner  Wink, car la je peut pas faire autrement c'est pour mon support de compteur et j'ai franchement pas envie de me l'ai cogner à la lime  No 

merci d'avance



Je vais peu etre dire une connerie, mais une scie cloche ne fera pas l'affaire? et un emporte piece?


je pense pas que un greenlee face l'affaire  scratch

je met une photo pour ceux qui ne savent pas ce que c'est  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu traces ton contour puis tu fais des trous au voisinage de ce contour pour virer le centre.

tu places ta tôle dans l'étau et après avec une perceuse et la fraise montée dessus tu affines, ça lime.

perceuse ou ça :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ce ne serai pas propre ?

tu as des débords autour de ton compteur ... non ?

tu perces avec un foret diametre 4 sur un diametre 58, et tu ajustes tout doux. Honnêtement ça se fera bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
répondu
étrange, il n'y avait pas le petit drapeau pour m signaler le message de kero  scratch 


Ca me le fait souvent aussi, où alors, quand j'arrive, je vois plusieurs drapeaux dans différents posts, je vais en lire un et quand je reviens sur la page forum, tous les autres ont disparus, donc je loupe des trucs parfois désolé  mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

féloch kéro
tout ça a partir d'un plan dessiner par un lépreux  manchot  mrgreeen
tu peut faire la méme chose si je te donne que des cotes d'entraxe de trou, par exemple pour un tés de fourche ou autre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
féloch kéro
tout ça a partir d'un plan dessiner par un lépreux  manchot  mrgreeen
tu peut faire la méme chose si je te donne que des cotes d'entraxe de trou, par exemple pour un tés de fourche ou autre?


 mrgreeen  ca sent le T de fourche tailé dans la masse cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...