Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] Jeudi 7 Aout 2014, RDV CDN 20h15


Messages recommandés

glob a écrit:
ça va, vos blousons sentent pas trop l'huile de mélange ? tongue 


pas que le blouson ! la moto et le casque aussi !!  mrgreeen 



Rouquine a écrit:
bien rentrée aussi! c'était bien sympa, à refaire Smile


pas trop dur la fin de la route ? tu as pas du arriver de bonne heure ! ( enfin si se matin  Razz  )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
ça va, vos blousons sentent pas trop l'huile de mélange ? tongue 


Le cuir je m'en tape un peu par contre j'avais la gueule grise hier soir.  mrgreeen 

Les trois proto sont superbe.

Max tu a oublié de rendre la bouteille d'eau a Anicée  clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que ça fait du bien de rouler un peu
je fait les mise au points niveau élec pour la prochaine fois  mrgreeen, comme ça je pourrais fair la balade complète

sinon il fume beaucoup le xj? car je n'arrive pas a voir si ça s'arrange ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
sur que ça fait du bien de rouler un peu
je fait les mise au points niveau élec pour la prochaine fois  mrgreeen, comme ça je pourrais fair la balade complète

sinon il fume beaucoup le xj? car je n'arrive pas a voir si ça s'arrange ou pas




Apparement à nous 2 c'est pas mal lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
sur que ça fait du bien de rouler un peu
je fait les mise au points niveau élec pour la prochaine fois  mrgreeen, comme ça je pourrais fair la balade complète

sinon il fume beaucoup le xj? car je n'arrive pas a voir si ça s'arrange ou pas



c'est vrai que le coup de "je dévisse la vis de selle et ça rétabli le problème de courant", on me l'avait encore jamais fait celui là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
je suis arrivée à 00h20 ça va!
ouais ma bouteille!!! j'ai presque mourru de soif sur le retour  mrgreeen 



me connaissant, dans 1an la bouteille sera encore la, j'ai aucune raison de modifier un truc qui marche bien mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Demande a Olivier  lool 

J'ai vu disparaître le R1 dans en beau nuage (gris/noir)  mrgreeen 


ha merde, je pensez qu'il fumer presque plus  mrgreeen 

Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
sur que ça fait du bien de rouler un peu
je fait les mise au points niveau élec pour la prochaine fois  mrgreeen, comme ça je pourrais fair la balade complète

sinon il fume beaucoup le xj? car je n'arrive pas a voir si ça s'arrange ou pas





Apparement à nous 2 c'est pas mal lool lool 


du coup ça donne un p'tit coté "joe bar team"

glob a écrit:
manuzik a écrit:
sur que ça fait du bien de rouler un peu
je fait les mise au points niveau élec pour la prochaine fois  mrgreeen, comme ça je pourrais fair la balade complète

sinon il fume beaucoup le xj? car je n'arrive pas a voir si ça s'arrange ou pas



c'est vrai que le coup de "je dévisse la vis de selle et ça rétabli le problème de courant", on me l'avait encore jamais fait celui là!


au retour ça me l'a refait, une claque sur le cul de selle est c'est reparti
je vais chercher un porte fusible cette aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
Kero a écrit:
Demande a Olivier  lool 

J'ai vu disparaître le R1 dans en beau nuage (gris/noir)  mrgreeen 


ha merde, je pensez qu'il fumer presque plus  mrgreeen 

Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
sur que ça fait du bien de rouler un peu
je fait les mise au points niveau élec pour la prochaine fois  mrgreeen, comme ça je pourrais fair la balade complète

sinon il fume beaucoup le xj? car je n'arrive pas a voir si ça s'arrange ou pas





Apparement à nous 2 c'est pas mal lool lool 


du coup ça donne un p'tit coté "joe bar team"

glob a écrit:
manuzik a écrit:
sur que ça fait du bien de rouler un peu
je fait les mise au points niveau élec pour la prochaine fois  mrgreeen, comme ça je pourrais fair la balade complète

sinon il fume beaucoup le xj? car je n'arrive pas a voir si ça s'arrange ou pas



c'est vrai que le coup de "je dévisse la vis de selle et ça rétabli le problème de courant", on me l'avait encore jamais fait celui là!


au retour ça me l'a refait, une claque sur le cul de selle est c'est reparti
je vais chercher un porte fusible cette aprem



Je te confirme elle fume severe, j'ai pris un nuage complet lorsque ta fait une tite acceleration avec max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...