Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Artisan dangeureux


Messages recommandés


Un truc grave s'est passé chez moi ce soir. On a fait faire des travaux à l'entreprise BARBANCHON, soit disant plaquiste, peinture, électricité et plomberie, plein de trucs ne vont pas, et il est venu pour voir ça.

Il s'en est pris à ma femme en la menaçant de tout casser dans la maison devant témoins pour obtenir son chèque alors que ce n'est pas finalisé, c'est extrêmement grave, et je me dois de vous avertir de ne surtout pas prendre l'entreprise BARBANCHON, si des connaissances ont besoin de prestation, ne l'appelez pas, il est mauvais et mal honnête !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins je suis pas le seul, mais j'en suis pas encore arrivé la mrgreeen 


c'est quoi les problèmes rencontré?



tu devrais aller posé une main courante à la gendarmerie, au moins en cas de probleme, les gendarmes sont deja avertis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'esdt que les finitions ne sont pas finies, lissage pas propre, il a fait différament des plans qu'on lui a donné, et c'est hyper dégueulasse, (propreté de travail) de l'enduit sur les boiseries, escalier abimé ... ...

tien j'ai un truc a te demander vendredi concernant ton domaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qu'il démarre seulement, il a établi sa boite en mars.

Je vais demander a madame d'y aller, oui il est lache il a préférer s 'en prendre a elle plustot que d'attendre que je revienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi mais ma femme est une tete de pioche !

Déjà elle va appeler sa femme pour lui expliquer ce qui s'est passé, elle la connait bien, elle a une grosse boite de peinture sur caen avec son père.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja un conseil quand tu prends des artisans evite tous ceux qui font tout

C est a dire peinture plaquiste electricite plomberie etc...

Parce que les mecs en général sont bon dans un ou deux domaines et apres ils font de la merde

C'est du deja vu sur l'un de nos chantier avec la boite ou je travail on a du reprendre toute l elec après le passage
D'un bouineur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Deja un conseil quand tu prends des artisans evite tous ceux qui font tout

C est a dire peinture plaquiste electricite plomberie etc...

Parce que les mecs en général sont bon dans un ou deux domaines et apres ils font de la merde

C'est du deja vu sur l'un de nos chantier avec la boite ou je travail on a du reprendre toute l elec après le passage
D'un bouineur


+1 avec coyote, les mec qui savent tout faire en général connaisse pas grand chose a part 1 des métiers citer sur le camion. Barbanchon c'est une grosse boîte sa non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un prestataire validé par le site radinpouet.com, il doit pas être cher ....c est rarement compatible le top taf et un prix défiant toute concurrence.

Plus sérieusement,
Pour bosser avec des artisans , il est vrai que les multiservices sont souvent des....bof bof.
Il eu fallu se renseigner au préalable , que ce genre de mec arnaque des personnes âges ...mais vous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai fais des devis pour mes travaux, y a un artisans je l'ai foutu dehors apres 10min  lool  il voulait raccordés une prise sur le circuit d'éclairage, ce qui est strictement interdit.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il a fait une belle prestation dans le cabinet d avocat d une copine qui connait sa femme... donc tu te laisse tenter...

on a pas pri le moins cher mais le meilleur feeling.

lecon a en tirer ne pas faire bosser les connaissances plus ou moins proche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sans compter le savoir faire de certains pros soit disant  Rolling Eyes 

Ma mère avait fait poser des prises supplémentaires dans le salon, et monter une grosse prise dans la cuisine pour brancher son four.

Ensuite, quand on a démonter les prises dans le salon de son appart (pose de parquet flottant, plaintes bois...), je me suis rendu compte que l'électricien s'est pas fait suer.

Il avait fait courir les 2 fils tout autour de la pièce, et pour brancher les prises, il a juste dénudé un bout des fils, entortillé les fils allant à la prise autour, et un bout de scotch.

Sans compter, quand ma mère m'a demandé de regarder son four car à chaque fois qu'elle essayait de l'allumer, ça faisait sauter tout l'appart.

Tu m'étonnes, une phase était à la terre  Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel connard, agresser ta nana pour obtenir le fric!!
Si pour toi les malfaçons sont vraiment claires et nettes alors faites une lettre de mise en demeure.
S'il ne bouge pas, constat des malfaçons par un huissier et assignation en justice auprès d'un juge de proximité (c'est gratuit), ta mairie te dira du quel vous dépendez. Après tu peux voir auprès de ta banque si t'as pas une protection juridique qui peut prendre en main le dossier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Ni travailler en famille, ni convoiter la sœur d'un ami, ni parler de ses exploi sexuel avec son beau père, ni envoyer des texto avec 4gr ect..
 mrgreeen 

ça sent le vécu... faut avoir une case en moins quand même pour aller parler de ses prouesses sexuelles à son beau père!!! "ah votre fille je la fais crier tous les soirs, avec moi elle prend son pied!!!"  Shocked Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Je me permets d'ajouter une remarque au passage, pour un peu atténuer les idées reçues. Tous les ch'tis ne sont pas consanguins, ni faibles d'esprit. Pour preuve...hum...je suis ch'ti, et je ne sens pas en moi d'ondes négatives, n'ai pas de poussées brutes d'hormones (enfin pas souvent), et je n'ai pas encore (me semble-t-il) tué personne.  mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
*Je me permets d'ajouter une remarque au passage, pour un peu atténuer les idées reçues. Tous les ch'tis ne sont pas consanguins, ni faibles d'esprit. Pour preuve...hum...je suis ch'ti, et je ne sens pas en moi d'ondes négatives, n'ai pas de poussées brutes d'hormones (enfin pas souvent), et je n'ai pas encore (me semble-t-il) tué personne.  mrgreeen 


C est le problème du symptôme ....a priori ils ont en plus la sensation d être loin de l image d Epinal ..... lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir la parenthèse douteuse sur la consanguinité, c'est en Bretagne que le risque est le plus élevé. Les médecins le savent et demandent dans certains cas des examens complémentaires chez les femmes enceintes. Non pas que cela existe encore, mais cela a existé il y a plusieurs générations et de toutes petites précautions sont à prendre, rien de grave (je n'ai pas plus de détail, je tiens ça d'une copine Bretonne et enceinte).

BREF, Dam, si tu ne t'en sors pas avec cet artisan, je te conseille de faire un devis de remise en état (finition des finitions) par un autre artisan. Ensuite, tu sauras au moins de combien est ton problème et tu pourras mettre en demeure l'artisan en question de revenir terminer, ou de payer, dans les 90 jours.

t'as pris son attestation d'assurance ?

tel moi si t'as besoin de détail, je crois que t'as mon numéro.

Je dis ça, je ne suis qu'assureur, pas peintre... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va recevoir la facture et on verra ce qu il y met dessus. On a des doutes sur certains points. Alors on engagera tres certainement l assistance juridique.

je n ai pas sin attestation d assurance a lui par contre. asdurance pour ou contre quoi et pour quelles raisons ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ont laissé des marques sur des endroits qu'ils n'avaient pas à toucher (boiseries, etc) ou s'il y a des malfaçons, leur assureur en RC+Décennale peut avoir des garanties sur le parfait achèvement et/ou les dommages en cours de chantier. C'est toujours bon de connaitre ces garanties, de savoir où elles sont et de savoir si la boite paye ses primes...

ton assistance juridique pourra effectivement t'aider. n'hésite pas si t'as besoin.

Ced.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...