Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24h du Mans Moto 2014 - 19/20/21 Septembre


Messages recommandés

pour moi départ samedi matin et retour dans la nuit et re-départ dimanche matin. D'accord avec l'analyse de phi mais je préférais avant car c'était de la zone mais des motards (même si de temps en temps la distribution de baffes était nécessaire) Depuis 15 ans les courses d'endurance sont envahies par des caissards et des racailles venues des cités dans le but de dépouiller les motard qui dorment sur les campings
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse
franck le prof a écrit:
pour moi départ samedi matin et retour dans la nuit et re-départ dimanche matin. D'accord avec l'analyse de phi mais je préférais avant car c'était de la zone mais des motards (même si de temps en temps la distribution de baffes était nécessaire) Depuis 15 ans les courses d'endurance sont envahies par des caissards et des racailles venues des cités dans le but de dépouiller les motard qui dorment sur les campings


Rohlesbatards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
pour ma part, ca sera camping rouge, je l'ai jamais fait, on verra bien


J'ai vu avec mes parents, c'est good de leur côté.
Par contre ce qui me fait peur, c'est justement le camping ... quand je lis des avis sur Internet, ça refroidit Rolling Eyes Je suis sur de passer un bon week-end si je viens avec vous, mais disons que je n'ai pas envie de me faire chourer mes affaires, ou voir ma moto abîmée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Le rouge, comme le bleu, c'est la loterie:
Une grande chance qu'il ne t'arrive rien, mais une petite probabilite de tomber le pire (agglo qui traverse la tente, baston a coups de clubs de golf....)



Limite ca va me redonner une seconde jeunesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Le rouge, comme le bleu, c'est la loterie:
Une grande chance qu'il ne t'arrive rien, mais une petite probabilite de tomber le pire (agglo qui traverse la tente, baston a coups de clubs de golf....)



Le pire c'est de se réveiller a côté d'un gros barbu que tu connais pas What a Face


lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
guyom' a écrit:
Le rouge, comme le bleu, c'est la loterie:
Une grande chance qu'il ne t'arrive rien, mais une petite probabilite de tomber le pire (agglo qui traverse la tente, baston a coups de clubs de golf....)



Limite ca va me redonner une seconde jeunesse


Je viens de te confirmer par message sur FB, mais tu t'es déconnecté pile à ce moment mrgreeen
Tu peux compter une part de bouffe en plus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
guyom' a écrit:
Le rouge, comme le bleu, c'est la loterie:
Une grande chance qu'il ne t'arrive rien, mais une petite probabilite de tomber le pire (agglo qui traverse la tente, baston a coups de clubs de golf....)



Le pire c'est de se réveiller a côté d'un gros barbu que tu connais pas What a Face


lool


Ça sent le vécu lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Pour avoir fait le bleu et le rouge, bah je trouve que le bleu etait plus calme que le rouge

Apres comme dit guillaume c'est la loterie 

Moi si j'avais a y retourner se serait soit le vert ou karting nord



C'etait quand? non parce que depuis 3ans ca devient tellement calme les campings que je me demande si je vais prendre mes boules quies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas y aller cette année mais je suis dégoutée quand je vois les nouvelles dispositions concernant les campings et les tarifs ! affraid c'est quoi le but ; arrêter les 24h ? ça devient un luxe de participer à des manifestations sportives le temps d'un we ! ou faut' être à l'ACO ? en plus niveau sécurité, ça craint... moi, je n'aurai pas voulu me retrouver sur le rouge ou le bleu ! "ils" font quoi dans le vert ? une prairie de pâquerette ? c'est "pelouse interdite" ? Oui, je suis en pétard, tu ne peux plus rien faire dans ce pays si t'es pas gâvé de tunes ! mrgreeen si y'a prochaine fois, ça se finira le samedi/dimanche avec une nuit à l'hôtel et une bouffe au Mc Do, ça me coûtera moins cher ! mrgreeen Fiona calme toi et retourne bosser... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Y à deux ans au rouge les mec étaient les un sur les autres.

Comme coyote je pense que "karting nord" est mieux même si tu est plus loin du circuit


comme le dit The14alpinestars, le karting nord n'est plus, et c'est bien dommage, car c'etait devenu mon préféré, bois/sanitaire/espace était vraiment intéressant, et pour environ 15€ de mémoire



Kero a écrit:
Passez en mode tribune !

mrgreeen


Déjà fait un vendredi ou je retrouver plus ma tente Rolling EyesRolling Eyes , elle sont pas confortable, et les pompiers te réveille et te demande de marcher pour vérifier ton niveau d'alcool loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

comme le dit The14alpinestars, le karting nord n'est plus, et c'est bien dommage, car c'etait devenu mon préféré, bois/sanitaire/espace était vraiment intéressant, et pour environ 15€ de mémoire





C'est vrai qu'il était top, peut-être un peu loin de la piste, mais bon comparé à Beauséjour ... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Pour avoir fait le bleu et le rouge, bah je trouve que le bleu etait plus calme que le rouge

Apres comme dit guillaume c'est la loterie 

Moi si j'avais a y retourner se serait soit le vert ou karting nord



C'etait quand? non parce que depuis 3ans ca devient tellement calme les campings que je me demande si je vais prendre mes boules quies

Ca doit faire 6 ans pour le rouge et 5 ans pour le bleu apres j ai fait karting nord puis le vert la ou tu avais le droit au voiture
J'ai jamais fait le camping du houx mais j'aimerais bien tester un jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
A ce point la 

Faut compter combien maintenant pour ticket circuit et acces au camping?


ticket pré-vente 50€ (sinon 63€) camping houx 25€ (avec un sandwich, un café, et un pin's mrgreeen )



bah ça va encore ça n'as pas trop augmenté, disons tout compris sa fait un week end à 150€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
C est pas donné....moi je peux pas me permettre un truc pareil


Oui enfin les 24h c'est une fois par an, c'est pas comme ci c était tous les mois

C'est clair que c'est de l'argent mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps



150€, tu compte pas l'essence, la bouffe et l'alcool, et on vient à 2



cette année, le groupe avec qui je vais, je souhaite pas payer cette somme, donc un peu obligé de suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un budget de 120€ (entrée/essence/bouffe), et 30€ au cas où Smile

Max, il se peut que je finisse plus tôt (vers 10h/11h), donc sachant que je pars de Vire, on pourrait peut-être se rejoindre sur Alençon/Mortrée/Sées (ça dépend si tu prends l'autoroute et à quelle heure tu pars de Caen) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y en a qui passe sur argentan ou aux alentours le samedi matin, je vous propose que l'on se prenne un café dans un bar ou chez moi ( 7 km d'argentan) avant de continuer la route. Moi je rentrerai le samedi soir mais si cela ne vous dérange pas je trouverai ça cool de ne pas faire la route le samedi matin tout seul Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whest14 a écrit:
Nous on part en groupe, 8 ou 9 KAWASAKI, départ vendredi matin de très bonne heure. Et apparemment on dormirait au camping maison blanche à ce que j'ai compris



ca fait un sacré gros tas de merde au m² loolloollool


maison blanche, c'est pas celui-la avec la tente fournie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Maison blanche c'est camping de CE non?

Genre EDF ect...


Ba je sais pas trop, ce que je sais c'est qu'on a les pass ACO par le biais de twisto. Pour les tentes on emmène les nôtres. Après c'est ma 1ère fois la bas donc je suis le groupe mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai participé à un concours de l'ACO avec 2 questions super compliquées :

En quelle année ont été créées les 24 h. du mans moto (2014 est la 37iéme édition), avec 3 réponses au choix (1988, 1978, 1968)

En quelle année Louis Rossi a t'il gagné , avec 3 réponses au choix (2011, 2012, 2013)

Tout à l'heure le téléphone a sonné et le monsieur m'a dit que j'avais gagné 2 tours du circuit avec ma brêle en compagnie de Louis Rossi vendredi en fin d'après midi.
J'avoue en être sur le Q Smile
Ouah, jusque là ça va être long ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
J'ai participé à un concours de l'ACO avec 2 questions super compliquées :

En quelle année ont été créées les 24 h. du mans moto (2014 est la 37iéme édition), avec 3 réponses au choix (1988, 1978, 1968)

En quelle année Louis Rossi a t'il gagné , avec 3 réponses au choix (2011, 2012, 2013)

Tout à l'heure le téléphone a sonné et le monsieur m'a dit que j'avais gagné 2 tours du circuit avec ma brêle en compagnie de Louis Rossi vendredi en fin d'après midi.
J'avoue en être sur le Q   Smile
Ouah, jusque là ça va être long ...




c'est bon ca !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...