Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bécanoscope :)


Messages recommandés

J'ai commencé le monde des 2 roues avec une veille mamie qui avait déjà bien servi:



Puis je l'ai troqué contre une 600 bandit s:



La fz1 a remplacé la bandit après 2 ans de compagnie:



Malheureusement j'ai été déçu de ma FZ1 (pb à coups d'injection), j'ai donc décidé de descendre de gamme en partant sur une fz8 fazer que voici:



Et pour l'instant c'est que du bonheur mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant d'un fz1 full bourrins, c'est vrai que la gniak, on cherche après Rolling Eyes . Pour moi s'est plus une machine polyvalente bonne à tout faire Wink , plus coupleuse qu'une fz6, on commence a avoir un coup aux fesses vers 6500 7000 tr/min jusqu'au rupteur mais les amortisseurs montre vite les limites. On voit que Yamaha a plutôt travaillé le coté confort. Mais bon vu la répression actuelle j'en suis pleinement satisfait.
J'ai acheter ma fazer8 bien avant la sortie nationale de la mt09. J'en lis du bien sur la mt09 mais les accoups d'injection qui m'avait déranger sur la fz1 sont également présentes sur la mt09.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les accoups d injection était bien connue sur les premières série de fz1 2006 2007. Dont la mienne en faisait partie. J ai même eu le droit à un changement de cadre, celui ci c'était fissuré. Ces accoups sont très pénalisant dans les virages, je ne pouvais pas reprendre un filet de gaz dans les virages. Avec ma fazer8 le plaisir dans les courbes est revenu. Je peux attaquer sans crainte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy fazer8 a écrit:
J'en lis du bien sur la mt09 mais les accoups d'injection qui m'avait déranger sur la fz1 sont également présentes sur la mt09.


Je te confirme les à coups d'injection sur le MT09. Je l'ai essayé et c'est vrai que ça devient vite pénible, tout comme le chassis qui montre vite ses limites. Par contre ce 3 pattes là te colle les yeux au fond du crâne quand tu essors la poignée de gaz ! affraid
Mais je ne l'échangerai pas contre  ma street triple, qui certes à moins de peps mais qui est tellement branlet  !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...