Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2015


Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu a la télé par orange tu a jusqu'à demain pour profiter d'une offre à 10€/mois pour bénéficier des chaînes sport de canalsat.

C'est ce que j'ai fais il y a un mois et je ne suis pas deçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, moi je conseille Eurosport player avec un cable HDMI. Des chaines spécifiques motogp/superbike/24h du mans se débloquent lorsque le sport avec 22 abrutis courants dans l'herbe (ou autre évenement) monopolise Eurosport 1 et 2.... Tu peux donc continuer à suivre le tout en direct !

Le seul bémol, c'est qu'Eurosport 2 ne soit pas en HD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto, sous le drapeau, à droite, c'est the Papy's bike ou c'est une imitation ?
J'irais bien y faire un saut le 9 mai, à quelle heure serait là Tito Rabat ?
Aurel, tu connais ce magasin ? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y passerais surement avec madame aussi...

Dommage que ce ne soit pas plutôt les Français....surtout qu'ils sont en général super abordables !



Par contre, certains vieux sont tellement vannés lors de tels wk qu'ils dorment debout... pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
La moto, sous le drapeau, à droite, c'est the Papy's bike ou c'est une imitation ?
J'irais bien y faire un saut le 9 mai, à quelle heure serait là Tito Rabat ?
Aurel, tu connais ce magasin ? mrgreeen

Bingo !!!! Bravo phi !! Va retirer ton lot au magasin  mrgreeen  mort de rire ce jour la , un gars était monté dessus , voulait faire un essai croyant qu'elle faisait partie des ventes !!!!  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande d'enfoirés, arrêtez de vous foutre de moi... clown
Pour ceux qui ne sont pas fans de gp : la photo a été prise au gp de France l'an passé, les deux pilotes sont Louis Rossi (à gauche) qui court en moto2 et Alexis Masbou (à droite) qui court en moto3 et qui depuis a gagné deux gp dont un cette année.
Deux pilotes attachants qui ont fait un gros effort de communication lors de leur gp national, ça valait bien le coup de leur acheter un DVD ou un Tshirt et de leur dire un mot sympa, ils le méritent amplement.
Quelques mètres plus loin il y avait Espargaro et Smith, qui courrent en motogp pour le team Français Tech3. Ils étaient en hauteur sur un podium, chacun avec un marqueur et une pile de casquettes. Ils sont arrivés sans un sourire, ont signé sur les casquettes qu'ils balançaient dans la foule sans même la regarder, et sitôt fini se sont barrés sans plus de contact avec les gens.
Et le gamin qui attendaient au pied du podium n'a rien eu. Bonjour la communication au pays de leur team, c'est très décevant !!
Bon, promis, lorsque je serai pilote en motogp je n'aurai pas la grosse tête comme eux. En plus vous pouvez me demander dès maintenant des autographes, pendant qu'ils sont encore gratuits Wink

J'espère une grosse perf d'Alexis et Louis au gp cette année, Louis l'avait gagné en moto3 en 2012, mais il est à la peine depuis qu'il est passé en moto2, Alexis peut gagner, même si je verrais plutôt Fabio sur le podium, voire même tout en haut. On y croit ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vois plus fabio, zarco et rossi
Je savais que c'était une photo qui datait car tu as encore pris du poids depuis mon salaud Smile
On mange bien à la cantine hein mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Pour ta carrière de pilote, mise sur autre chose, moi ce week-end course vtt sur 3 jours 180km et 4100m de dénivelé avec un temps qui s'annonce d'enfer No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, ils viennent de débloquer les caméras des motos sur Eurosport player :



Je vous invite à en profiter, surtout que ceux qui passent par Canal sat n'ont qu'Eurosport 1 et 2 et ne peuvent donc pas voir les essais en ce moment avec le cyclisme et le tennis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
On s’y est habitué, Fabio Quartararo joue le podium, voire la victoire, à chaque Grand-Prix. Mais pourtant cette première victoire n’est pas encore venue, et c’est devant son public que le Français souhaiterait que ce fait toujours marquant dans une carrière intervienne. L’objectif du week-end est clair et, depuis aujourd'hui, celui de la saison également…

GP-Inside : Fabio, qui dit Grand-Prix national, dit forcément atmosphère différente, comment le vis-tu ?

Fabio Quartararo : Je suis content de venir en France pour la première fois en championnat du monde car j’espère que, dimanche, le public sera derrière moi et me soutiendra, car j’essayerai de gagner ma première course ici. Je veux gagner devant tous les fans Français, je donnerai tout pour gagner ici.

C’est la seconde fois que tu rouless ici, l’an dernier tu y avais gagné, que penses-tu du circuit ?

Fabio Quartararo : En général, c’est un circuit qui me plaît vraiment. J’aime surtout la première partie car elle est assez technique, notamment avec la chicane.

Depuis le début du championnat tu répètes que tu ne vises pas le championnat, mais que tu veux simplement t’amuser. Est-ce qu’après quatre courses tu as toujours le même discours ?

Fabio Quartararo : Non, j’ai complètement changé ma façon de penser. Au début de saison je ne voulais pas me mettre de pression, mais maintenant je suis prêt à dire que ce que je veux, c’est gagner le championnat !

Pour cela, il faudra réussir à contrer Danny Kent; lui as-tu trouvé des points faibles ?

Fabio Quartararo : Je ne peux pas le dire en public. J’essayerai de faire comme à Jerez pour le battre. Je pense que je peux freiner un peu plus fort même s’il est très saignant dans ce domaine.

On oublie trop souvent de dire que tu tombes rarement. Est-ce que cela veut dire que tu as toujours une petite réserve?

Fabio Quartararo : Oui, ma dernière chute remonte aux qualifications à Valence l’an dernier. Effectivement, on a toujours une petite marge, j’arrive très bien à jouer avec cette limite et la glisse. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regardé le gp sur une chaine anglaise (je crois) ou nigeriane Super Sport 6 et les commentateurs disaient que le mans est réputé pour ne pas avoir de grip.

Quand on voit la quantité de pelle a la sortie de dunlop....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
C'est avant tout un vrai sportif et un vrai compétiteur. L'an dernier moto plus facile à emmener et pas ou peu de concurrents. Cette année la honda ne pardonne aucun écart de pilotage. De plus le petit marquez a connu les sommets et il n'est pas du genre à finir 10ème quitte à se mettre au tas. Je suis persuadé que dans quelques temps ou dans 1 ou 2 saisons, ceux qui l'ont critiqué seront les premiers à le mettre en valeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est vrai que le finish d'Ajo était mémorable Cool

Félicitations au petit Fabio mais aussi à notre ZARCO national pour sa superbe démonstration !!!! 45 points d'avance sur Rabat au championnat, on peut espérer quelque chose à la fin de l'année Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...