Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2015


Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Max.p a écrit:
Pfff heureusement qu il y a le moto2, plus ca va, plus je trouve ça fade le GP


Ouai voir que 4 pilotes c'est chiant

Ps : les ombrela girl au s'tas'uni elles ont des bon gros seins sexy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarco au dessus du lot en Moto2, Baz dans les points en MotoGP, mais pour le reste où sont les Français ?
J'ai fait un rêve : Pedro lourdé du HRC, Smith le remplaçant en 2016, Zarco (ou Baz) chez Tech3 à sa place Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules plutôt ! Oui Zarco est un top pilote à beaucoup de points de vue, et pas qu'au niveau pilotage, dommage qu'en France il ne bénéficie pas de plus de support et de retombées, c'en est honteux !
Quand je vois Total (ou Elf, c'est la même boite) qui sponsore Marquez et VdS en moto2, LCR en motoGP, et n'aide aucun pilote Français, je me dis que vraiment on marche sur la tête (et sur les pieds de nos top pilotes Zarco et Baz en même temps).
Si c'est pour quitter les podiums du Moto2 pour faire 15/17 en MotoGP que Zarco reste en Moto2, mais quel gachis, il est dans l'impasse...  
Bref Pedro dégagé, Smith chez Honda et Zarco chez Tech3, ça me va de + en +
(On me dit dans l'oreillette qu'Avia Normandie serait prêt à lui financer un top-team en 2016 ? Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:

(On me dit dans l'oreillette qu'Avia Normandie serait prêt à lui financer un top-team en 2016 ? Smile )


D'apres des sources proches du dossier, le projet de top team avia normandie consisterait à supporter un pilote hrc, trop longtemps resté dans l'ombre du team repsol. Mais... Chuuuut, les négo sont en cours, rien n'a été finalisé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guyom: J'ai bien 10€ qui traine Smile ça devrait suffire pour le pilote sus-nommé Smile

Phil : la différence c'est que le bateau sponsorisé il le prête , pas sur que demain on me prête une motogp pour le we Smile
Et puis y a d'autres boîtes qui le font très bien avec de gros moyen comme motul
Ps: fin septembre il y a un événement auto au mans , by Renault , c'est vraiment génial et gratuit .
Bien sur c'est 4 roues mais j'aurais pi être une surprise ( mais c'est pas sur )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
World series by Renault?

C'est vrai que c'est sympa...juste dommage que la plupart des spectateurs soient obligés de repartir à vélo.....(mauvaise langue ON !)

En tout cas je me rappelle d'une année où David Halliday avait fait le tour du bugatti en formule 1 et que la patrouille de France avait survolé la ligne droite avec une belle fumée bleu blanc rouge. Pour un évement gratos, c'est vrai que c'est sympa avec les simulateurs de formule 1 etc^^'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le GP de con, marquez gâche une fin de championnat qui aurait pu être superbe, Rossi fait un geste débile et le public de gros con qui siffle lorenzo qui quitte le podium. Lolo on aime ou pas mais c'est un super pilote et un sportif de haut niveau qui bosse pour être à ce niveau et juste pour ça le public devrait avoir un peu de respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait chier, j'adorerai voir rossi champion. Mais qu'il s'appelle rossi ou tartenpion, un pilote ne peut pas mettre au tapis un autre pilote délibérément. Même si il l'empèche de rouler .
Et si marquez avait fini blessé?....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont geste n est pas excusable, mais marquez vient de faire une énorme erreur de carrière, il vient de passer dans la catégorie des "chieurs"

Ça aurait tellement était beau de voir une vrai bataille lorenzo VS Rossi, mais la bataille c est jouer en conférence de presse et dans les interviews, bref qu elle fin de saison triste


Le titre pour Lorenzo est assuré ( sauf chute) mais la victoire sera-t-elle belle? Certes il aura fait une très belle saison, très souvent le plus rapide, mais ca ne sera pas un beau final Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement HONTEUX, Marquez s'est laissé dépassé par Lorenzo et ensuite il a volontairement roulé moins vite pour bouchonner Rossi. Par contre quand Rossi est parvenu à le dépasser, il est parvenait comme par "miracle" à accélérer. Marquez ne joue plus le championnat, son attitude est lamentable. J'aimais bien le pilote et son style, maintenant il me dégoute. J'espère que dans le futur, lorsqu'il jouera le titre, il sera fera harponner par un pilote qui ne joue pas le titre. Pour moi ce mec est une merde, aucune figure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, des fautes de frappes, je reformule en bon françois :

Tout simplement HONTEUX, Marquez s'est laissé dépassé par Lorenzo et ensuite il a volontairement roulé moins vite pour bouchonner Rossi. Par contre quand Rossi est parvenu à le dépasser, Marquez réussissait comme par "miracle" à accélérer et redoubler Rossi. Marquez ne joue plus le championnat, son attitude est lamentable. J'aimais bien le pilote, maintenant il me dégoute. J'espère que dans le futur, lorsqu'il jouera le titre, il se fera harponner par un pilote qui ne joue pas le titre. Marquez s'est comporté comme une merde et n'a pas été à la hauteur d'un champion.

Les commissaires de courses plombent le championnat et gâchent également le titre de Lorenzo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scénario était malheureusement prévisible 3 grands champions qui mis dans l'adversité extrême,ne veulent pas plier. Lorenzo le plus rapide du plateau, marquez le plus spectaculaire out pour le titre mais qui reste un pilote des avant-poste et Rossi le plus régulier (le plus doué également des pilotes GP depuis longtemps). La conférence de presse de jeudi et les propos de Valentino ont mis le feu aux poudres même entre les journalistes italiens et espagnols. Les erreurs faites par Rossi ou marquez avant ce GP peuvent entre guillemets se comprendre lorsqu'on a fait du sport en compétition car on est très souvent en concurrence avec les mêmes personnes dans la saison et par moment sur plusieurs saisons et lorsque le niveau entre les gens est très très proche la moindre faute ou erreur devient une déclaration de guerre et transforme les relations sportives plus souvent ennemies qu' amis. J'ai bien souvent vu des agressions même en amateur pour des broutilles.
En revanche je ne peux pas comprendre que depuis jeudi les deux directeurs sportifs n'aient pas réuni leurs deux ou trois pilotes et remettre les choses à plat pour désamorcer la situation. Je ne comprends pas également la direction de course qui au lieu de trouver une punition digne provoque l’écœurement faisant certainement passer Lorenzo pour un champion par procuration (alors que ce n'est pas ça) privant Rossi de pouvoir se battre pour le titre et enfermant Marquez dans le rôle du mec qui aura foutu la fin du championnat 2015 en l'air. Rossi aurait été déclassé d'une place avec une grosse amende et marquez un resserrage de boulons par la fédé tout le monde était puni mais tout le monde sortait la tête haute et surtout le championnat n'aurait pas été fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de la video on a vraiment l'impression que Rossi attend Marquez pour le virer. Je n'aime pas Marquez, Rossi plutôt bien, mais là c'est quand même un coup bas. Et même si ce n'est pas de la danse classique, faut pas non plus déconner, là c'est volontaire. Pour le dernier GP non seulement Rossi partira de la dernière position, mais là il est certain que les 2 pilotes Honda vont tout faire pour qu'il ne soit pas titré. Règlement de comptes à l'Espagnole, c'est bien dommage pour une saison de motoGP qui méritait mieux que ça comme conclusion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admets ne pas avoir vu le GP, juste le résumé :
http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-malaisie/2015/video-motogp-l-incroyable-accrochage-avec-marquez-qui-pourrait-couter-cher-a-rossi_vid393919/video.shtml
http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-malaisie/2015/motogp-la-bagarre-rossi-marquez-l-euphorie-de-lorenzo-le-resume-d-une-course-memorable_vid393928/video.shtml
J'ai également lu tes impressions.
Ce que j'en ai dit est tiré de l'impression que ce résumé m'en a donné, je maintiens qu'on a vraiment l'impression que Rossi attend Marquez pour le virer. Que Rossi soit sur les nerfs on peut le comprendre, mais cela n'excuse rien. De toutes façons c'est un affrontement entre 3 Espagnols contre 1 Italien et c'est bien triste car aucun des 4 n'en sortira grandi, et le motoGP non plus...
Si à Valence Lorenzo gagne et que les 2 Honda s'intercalent entre Rossi et lui, ce sera Lorenzo qui sera titré, mais de manière un peu triste et ça en serait dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...