Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2015


Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Max.p a écrit:
Marquez est le pire de l histoire, il pouvait doubler Lorenzo mais il est resté derrière, putain je suis en rage, première repsol que je croise j y fou le feu!


Et quand Pedro tente , il le corrigé aussitôt ....comme quoi il avait de la reserve

Le commentateur Seb Charpentier est un pilote Honda ...ça s'entend....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
Marquez est le pire de l histoire, il pouvait doubler Lorenzo mais il est resté derrière, putain je suis en rage, première repsol que je croise j y fou le feu!


Et quand Pedro tente , il le corrigé aussitôt ....comme quoi il avait de la reserve


+1

Les mec en Honda franchement il devrait revendre leur brèle Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Marquez est le pire de l histoire, il pouvait doubler Lorenzo mais il est resté derrière, putain je suis en rage, première repsol que je croise j y fou le feu!


Tu sais quoi ? et bin je vais repeindre mon HVA en Repsol Honda  rien que pour t'emmerd.er mrgreeen

et la prochaine fois que tu casse ton GG, soit tu me su.ce soit tu rentre a pied cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
Max.p a écrit:
Marquez est le pire de l histoire, il pouvait doubler Lorenzo mais il est resté derrière, putain je suis en rage, première repsol que je croise j y fou le feu!


Tu sais quoi ? et bin je vais repeindre mon HVA en Repsol Honda  rien que pour t'emmerd.er mrgreeen

et la prochaine fois que tu casse ton GG, soit tu me su.ce soit tu rentre a pied cheers


lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique course de Rossi qui finit 4ème après être parti en dernier. Encore une fois Marquez n'a pas joué le jeu en n attaquant pas Lorenzo, il l'a même protégé d'une attaque de Pedrosa en fin de course. Lorenzo finit champion mais pas à la régulière. C'est dommage pour lui mais ce titre n'a pas la même valeur ni saveur. Bien entendu la Dorna ne sanctionnera pas Marquez....

Je n'étais pas fan de Pedrosa mais il m'a bien plu à la fin de saison, il est resté honnête.

C'est vraiment moche pour la motogp que la saison se termine comme ça. Que la Dorna nous donne le nom du champion du monde dès le début de saison.

Je réitère mes propos Marquez s'est comporté comme une pute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
Max.p a écrit:
Marquez est le pire de l histoire, il pouvait doubler Lorenzo mais il est resté derrière, putain je suis en rage, première repsol que je croise j y fou le feu!


Tu sais quoi ? et bin je vais repeindre mon HVA en Repsol Honda  rien que pour t'emmerd.er mrgreeen

et la prochaine fois que tu casse ton GG, soit tu me su.ce soit tu rentre a pied cheers
spiceconass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miracle n'a pas eu lieu, je suis dégoûté.
Et l'autre nabot, il a même pas essayé une fois d'attaquer. Je te conchie Marquez !!!  Twisted Evil
Je vais faire repeindre mon casque comme devrait le faire tous les mecs avec un casque Lorenzo Replica !!!
Bref, la MotoGP va perdre en crédibilité et en intérêt après ces épisodes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P....n suis écoeuré  ! Néo d'accord avec toi !!!!  Marquez la pute à lolo , trop  flagrant quand Pedro vient l'attaquer.   Twisted Evil 
lolo fait sa course ! Et l'autre pute le protège. Ce connard à faussé le championnat !!! Serait pas venu faire chier Val à plusieurs reprises , y aurait pas ce goût d'amertume !!! Les journaleux l'exprime à demi mots  Suspect 
Je suis tolérant , mais là c'est trop !!!  Bon allez tient !!!! Apéro !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant je n'avais rien contre Marquez, même au contraire, j'aimais bien le pilote et son style agressif, mais maintenant pour moi de part son comportement, il n'a rien à faire dans le MotoGP. Il est une honte pour ce sport.

En plus il gache le titre de Lorenzo qu'il aurait pu, peut être,, avoir sans aide.

Interview de Rossi sans langue de bois : http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/interview-valentino-rossi-un-pilote-honda-a-fait-gagner-une-yamaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossi:

Je trouvais que la situation était déjà mauvaise mais aujourd’hui ça a été gênant pour tout le monde, le comportement de Márquez a été très mauvais pour tout le monde et en particulier pour notre sport. C’est quelque chose que personne n’attendait, voir un pilote Honda aider un pilote Yamaha puis faire le maximum pour éloigner son propre coéquipier est quelque chose que personne ne s’attend à voir et je pense que c’est une très, très mauvaise nouvelle. Mais c’est comme ça et nous devons l’accepter.
Je suis content parce que maintenant tout le monde voit ce que j’avais dit en Australie et je ne comprends pas le comportement de Márquez mais sincèrement il m’est très difficile de lui dire quoi que soit parce que j’aimerais qu’il comprenne ce qu’il a fait sur ces trois courses, pour le futur de sa carrière.
Les Honda étaient clairement plus rapides. Nous savions que les Honda avaient un meilleur potentiel sur la seconde partie de la course mais Márquez ne faisait que protéger Lorenzo, comme il l’avait fait à Phillip Island et aussi à Sepang. Au final je crois que Lorenzo ne peut pas être heureux de ce titre parce que ce Championnat n’a pas été remporté sur la piste. Mais chacun en gardera ses propres souvenirs. »

Read more at http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/interview-valentino-rossi-un-pilote-honda-a-fait-gagner-une-yamaha#wL8uCHjwxQ8FiTzS.99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'autant plus dommage que Lorenzo aurait pu avoir son titre seul .
Finalement marquez à pourri le championnat de tous les autres à partir du moment où il ne pouvait plus gagner ....
Comportement grossier , antisportif , scolaire et avec l'accord de Honda , de la dorna et de ....Lorenzo .
Je souhaite à Pedro d'être champion , au moins une fois , il le mérite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C'est d'autant plus dommage que Lorenzo aurait pu avoir son titre seul .
Finalement marquez à pourri le championnat de tous les autres à partir du moment où il ne pouvait plus gagner ....
Comportement grossier , antisportif , scolaire et avec l'accord de Honda , de la dorna et de ....Lorenzo .
Je souhaite à Pedro d'être champion , au moins une fois , il le mérite !

Entièrement d'accord pour Pedro !!! Je le dis depuis longtemps, c'est un gars qui marche au mental ! Est capable de gros chronos !! La remontée qu'il fait sur marquez pour moi est un déclic !! Ça a du l'enerver de voir l'autre pignouf pas tenter un passsage  !!!
C'est clair qu'un titre serait mérité  !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
ValR a écrit:
C'est d'autant plus dommage que Lorenzo aurait pu avoir son titre seul .
Finalement marquez à pourri le championnat de tous les autres à partir du moment où il ne pouvait plus gagner ....
Comportement grossier , antisportif , scolaire et avec l'accord de Honda , de la dorna et de ....Lorenzo .
Je souhaite à Pedro d'être champion , au moins une fois , il le mérite !

Entièrement d'accord pour Pedro !!! Je le dis depuis longtemps, c'est un gars qui marche au mental ! Est capable de gros chronos !! La remontée qu'il fait sur marquez pour moi est un déclic !! Ça a du l'enerver de voir l'autre pignouf pas tenter un passsage  !!!
C'est clair qu'un titre serait mérité  !


Arrête d'être d'accord avec moi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis fait la même réflexion , pourtant tous nous sépare  scratch moi je suis compatissant avec le petit peuple , toi tu le méprise !! ( enfoiré ) ou alors inconsciemment !!!    





















Je t'aime !!!  !lolo!.  Oh p.....n faut que je consulte  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
papy a écrit:
ValR a écrit:
C'est d'autant plus dommage que Lorenzo aurait pu avoir son titre seul .
Finalement marquez à pourri le championnat de tous les autres à partir du moment où il ne pouvait plus gagner ....
Comportement grossier , antisportif , scolaire et avec l'accord de Honda , de la dorna et de ....Lorenzo .
Je souhaite à Pedro d'être champion , au moins une fois , il le mérite !

Entièrement d'accord pour Pedro !!! Je le dis depuis longtemps, c'est un gars qui marche au mental ! Est capable de gros chronos !! La remontée qu'il fait sur marquez pour moi est un déclic !! Ça a du l'enerver de voir l'autre pignouf pas tenter un passsage  !!!
C'est clair qu'un titre serait mérité  !


Arrête d'être d'accord avec moi lool


Il veut tester le vtr lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interview de Rossi

« Cela a été une grande saison, j’ai bien travaillé et j’ai réussi à être toujours compétitif, je me suis construit une chance de me battre pour le 10e titre dès la première course. Je crois que je l’aurais mérité. Jusqu'à Motegi, la situation était normale. En Australie, quelque chose auquel je ne m’attendais pas est arrivé, une situation embarrassante qui ne s’était jamais produite en MotoGP. Marquez a décidé que je ne devais pas gagner, il a commencé à jouer comme garde du corps de Lorenzo. A Phillip Island, j’étais plus rapide que Jorge et là, je pouvais terminer la saison

Après l’Australie, j'ai dit quelle était la stratégie de Marquez, qu’il avait un comportement gênant. En Malaisie, il a continué et jeudi quand j’ai su que je partais dernier, je me suis rendu compte que mon sort était scellé. Il me restait un infime espoir, mais il suffit de voir ce que Marc a fait lors des 10 derniers tours aujourd'hui. Il allait deux fois plus fort que Jorge et il n'a même pas essayé de l'attaquer une seule fois. Moi il m’a dépassé 10 fois en un tour et avec Lorenzo, il est resté pendant 30 tours derrière lui. C’est un pilote qui essaye toujours. A un moment, ils allaient si lentement que Pedrosa a su récupérer 2 ou 3 secondes. Marquez a fait tout cela avec une telle clarté que selon moi, il a dû aimer.

Je ne pensais pas que Honda donnerait le feu vert pour que Marc permette à une yamaha de gagner, une marque concurrente. En effet, Marquez a fait un seul dépassement et c’est sur son coéquipier. D'un côté, je suis heureux, parce que maintenant il n’y a plus aucun doute sur les plans de Marquez et désormais les gens savent.
J’aurais aimé me défendre sur la piste. Lorenzo était rapide et j’aurais peut-être été battu de toute manière. J’aurais eu très mal aussi mais je ne serais pas aussi triste.

Même si ce n’est pas bien de dire ça mais ce qui est arrivé ça me déplait plus pour moi que pour le sport (rires). Nous avons assisté à quelque chose que nous n’avions jamais vu auparavant, ou du moins seulement avec un coéquipier. Je ne savais pas que c’était un championnat des nations. Nous avons toujours affirmé ne pas être comme le football ou la Formule 1, maintenant tout change.

Jorge n’aurait jamais fait ce que Marc a fait en piste, mais je suis en colère à propos de ce qu'il a dit après le GP de Malaisie. En dehors de la piste, il aurait pu être plus intelligent, si il a parlé comme ça, c’est soit parce qu’il est particulièrement stupide ou parce que il a conscience d’être coupable.

Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur : m’arrêter parce que j’ai peur? Un pilote qui décide de ne pas gagner pour embêter un autre est un pilote qui n'a pas de limites. En fin de compte, celui est victime de la tricherie, c’est moi.

Après ce qui est arrivé, des mesures devaient être prises. Ils auraient dû m’appeler avec Marquez pour parler. Jeudi, j’ai dit au dirigeant de ce championnat exactement ce qui est arrivé aujourd’hui, mais ils ne m’ont pas cru.

Tout cela n’influencera pas ce que je ferai à l'avenir, mes plans ne changent pas. Un autre grand défi m’attend et je repartirai de là. Je ne suis pas désespéré et entre 36 et 37 ans, il n’y a pas une grande différence.

Je sais que Marquez est l'avenir du MotoGP, mais il est aussi celui qui dit des mensonges à chaque occasion. Pendant des jours, il a répété « je vais penser seulement à gagner, c’est important pour Honda, etc ». Quelqu’un qui agit comme ça, est quelqu’un qui se bat les couilles de tout ! »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
Ils sont là bas pour encore deux jours!

Ça va être sympa l'ambiance Smile


Ç est clair, Ba peu être aussi qu il se calme Rossi

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=TU86-x0fhjI


Soit pas aussi cretin que le peuple bien pensant ...version FB

C'est à Barcelone ,c'est marqué dessus ...ce n'est donc pas aujourd'hui ....
Et espèce de petit batard ça peut être dit avec humour ( et oui à l'épique époque ou marquez avait pour héros Valentino )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
mrgreeen



On peut s'en servir pour allumer la cheminée? lool


Pour ma part, je suis fan de Rossi, j'aimais bien Marquez, il avait l'air plutôt sympa, mais maintenant, je ne peux plus le voir, c'est la honte du moto GP... Neutral
Quant à Lorenzo, il ne vaut guère mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Oui cette video n'est pas d'aujourd'hui, ce dessin oui par contre  lool





loin de son meilleur niveau sur ce coup thieum Rolling EyesRolling Eyes

du méme niveau que la photo postée par Neo......quand on s'attaque a la vie d'homme avec ce type d'arguments .......c'est que l'on en a plus beaucoup d'arguments......

mais c'est tellement facile Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Liberté d'expression....Charlie

Et oui !!! Faut en profiter , car au train ou vont les choses ,cette liberté  s'amenuise doucement mais sûrement !!! Sad
Ça reste de l'humour et chacun en pense ce qu'il veux !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Kero a écrit:
Liberté d'expression....Charlie

Et oui !!! Faut en profiter , car au train ou vont les choses ,cette liberté  s'amenuise doucement mais sûrement !!! Sad
Ça reste de l'humour et chacun en pense ce qu'il veux !!! Wink


Exact papy
J'ai trouvé ce dessin un peu abusé mais pas choquant car c'est juste un dessin !

Hey cris c'est quoi le mélange je comprend pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également bouleversé et je pense à ces familles qui ont perdu un des leurs Crying or Very sad
Personnellement je n'aime pas trop les flics, (ou du moins l'utilisation qui est parfois faites d'eux), mais il est plus que temps qu'on leur accorde un droit, simple et légitime : Tirer éventuellement les 1iers lorsque les circonstances l'exigent, et pas seulement "lorsqu'ils sont en cas de légitime défense".
Parce qu'ils ont le ("simple") droit de protéger leur vie, et du coup leur famille Wink, laquelle vaut souvent mieux que celle de leurs agresseurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...