Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débosselage réservoir "Pops A Dent"


Messages recommandés

Salut Smile

J'aimerai bien m'occuper de ma bosse sur mon réservoir (qui n'est certes pas énorme mais qui me dérange quand même mrgreeen) :



J'ai regardé les solutions, et il n'y a pas grand chose "àpascher", à part un kit que je viens de découvrir :



La vidéo style 'Télé Achat' fait rêver, du coup je me suis un peu renseigné, mais je ne trouve pas beaucoup de retours d'expérience, à part un mec qui a essayé sur son réservoir de Z 750, et le résultat est vraiment cool :






Pour 17€ FDP inclus (Pops A Dent), je ne risque pas grand chose mais bon ...

Quelqu'un a déjà testé ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du temps de ma jeunesse ,un copain avait débosseler son reservoir avec un compresseur..

bien bouché hermétiquement tous les orifices (bouchon ,tuyau sortie essence etc.....) et brancher le compresseur sur le robinet d'essence et pfffffffffff gonfler jusqu'à ce que la bosse soit resorbée.....

bon c'etait dans les années 70/80 mais ça peut peu etre toujours marcher scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Quelques nouvelles du bricolage à pas cher ... mrgreeen

J'ai reçu ma commande très rapidement, via Amazon, il y a 2 semaines, le tout pour 15.90€.
On ouvre le kit, il y a donc un pistolet à colle, 2 batons de colle, 3 "ventouses" et le nécessaire pour faire levier Smile

J'ai fait un premier essai il y a donc 2 semaines, mais avec seulement 6/7°C et 95% d'humidité dans l'air, le résultat n'a pas été très concluant ...
J'ai donc ré-essayé aujourd'hui, par 16° et 40% d'humidité et ma bosse est revenue à 80% !

Avec encore un peu de boulot je pense pouvoir faire mieux, je re-ferai un essai demain (et j'en profiterai pour prendre des photos).

Conclusion, pour 16€, ça ne vaut pas un carrossier, ça prend un peu de temps mais ça rattrape bien le coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...