Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Open Trophy Chimay 25 et 26 JUILLET 2015


Messages recommandés

Merci à la "petite" famille Dondecourse, c'était bien sympa comme moment.
J'espère qu'on a pas troublé l'organisation de votre voyage ?
Si j'ai bien compris c'est Max qui emmène les affaires dans la Deuche ? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The14alpinestars a écrit:
Niveau organisation ça donne quoi du coup ? Smile

On sait jamais, je risque d'être libre fin Juillet, par contre je pense que je n'aurai pas racheté de brêle ...


Pas de bras pas de chocolat ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Excellente soirée , merci à tous !

Merci à toi , pour ta visite !! Wink  oui soirée sympa , ça s'annonce bien , vivement le 24 , Guitounet nous a bien préparé le tracé et le déroulement du week-end  cheers
max ton pote l'aubergiste 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un rapide débrief pour les impatients : studystudy

* Départ / Trajet :
Départ du groupe le VENDREDI 24 JUILLET à 7H00.
RDV à FRENOUVILLE (14630 - après CAGNY), tous pleins faits.
Papy ouvrira la route avec son GPS, MAX.p fera le serre-file.
Trajet par les Nationales, en prenant par ROUEN pour éviter PARIS. 450 kms

* Bagages :
je vais vous envoyer l'adresse de mes parents à FRENOUVILLE pour que vous puissiez aller déposer tous vos bagages dans la remorque le JEUDI 23.
Le 5008 et les bagages partent en même temps que nous, mais nous n'attendrons pas la voiture, rassurez-vous.

Max.P amène : une ou deux tonnelles, un frigo, une rallonge électrique, de l'éclairage
Moi je prépare : ma tonnelle, une glacière, une rallonge électrique, un haut parleur bluetooth, les tables
**pensez à amener vos chaises**


* Budget :
entrée circuit Chimay samedi + dimanche = 25€ / pers
camping = 11 € TTC pour une moto et 2 personnes par nuit
miam miam / glou glou : environ 30 € de budget commun par personne
essence / pas de péage.

* Bouffe :
François, le pote à Max, se charge de la viande pour 20€ en tout !
mise en commun sur place du budget pour aller faire les courses : apéros, boissons, et BBQ.
chacun se débrouille de ses midis sur le circuit.


Je prépare une liste par Mail avec les coordonnées que l'ont s'est échangé hier soir. Pour ceux qui n'étaient pas là hier et qui participent, merci de m'adresser en MP vos prénom / num mobile / mail. chacun aura les coordonnées de tout le monde, ce qui peut être pratique si on en perd un sur la route.

Partants du VENDREDI
- Papy
- Sest_Moua
- Max.p
- Maxime
- Guy
- Manue avec la bagnole

nous rejoignent sur place à moto : François - mes parents - 1 autre couple

toujours peut-être : ValR - Aurél - The14Alpinestars (en SDS) - Moris

au départ du SAMEDI, des peut-être :
- Boyington + 1
- Thierry 14
- Kero et son père Sarron

Voilà voilà, j'espère avoir été assez détaillé. la suite par e-mail avec encore plus de détail, pis y'a plus qu'à scruter la météo. bouncebouncebounce

@+ et merci pour hier,

Cédric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
pour Boyington : il me semblait que tu partais le samedi, accompagné d'un pote ?


Je te re-sers mon post du 29 mai sur ce topic... mrgreeen
"Bon, ça se précise de mon côté. Je devrais en principe me rendre à Chimay avec mon pote le samedi, en partant tôt le matin depuis le Pas-de-Calais (On n'y passera que la journée...). Ce qui veut dire que je peux rouler avec vous la moitié du parcours ou moins, puisqu'obliquant vers le P.-de-C. un moment donné, si départ le vendredi (pour ceux qui peuvent), normalement."

>Je t'y disais donc que je pouvais faire un bout de route avec vous le vendredi, avant d'obliquer vers le P.-de-C., et que le lendemain samedi je rejoignais Chimay avec mon pote...
Mais je n'aurais pas le courage de me lever vers 5 heures pour prendre le départ à 7 heures de Caen. (Je suis un grand paresseux... Rolling Eyes )
*Vous avez établi votre itinéraire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
Ça fait que 450km par national? Et en heures?


2h15 siffle

Possible à travers champs !!! affraid   moi je pense six bonnes heures !! Y 'aura minimum trois arrêt détente , et peut être autant d'arrêt Technique , et oui  Rolling Eyes  des motos    vont tenter l'aventure  !lolo!mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Ça fait que 450km par national? Et en heures?

Comme c'est moi qui ouvre !! Comptez plutôt  heu !!!!! scratch   17 heures  Suspect   mrgreeen 
pour le roulage je propose , en quinqonce , plus facile pour l'ouvreur de compter ses ouailles !! mrgreeen je préviens de suite , en général je traîne pas , les retardataires  Sleep devront remonter pour éviter de nous faire rouler en accordéon  !! Pour les feux ,bien sur j' attendrai que ça recolle  Smile
si y'a besoin je peux emmener à frenouville chaises pliantes ( 6 ) suivant place dans la remorque , n' attendez pas le 24 pour m' informer  Rolling Eyes  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
ValR a écrit:
Je me cherche une R1100S et je viens Smile




J'en chercher une il y a qlq année, noir avec akra :l:


un client en vend une, je me tate mrgreeen

tu fait ce que tu veux !!! Suspect si c'est ton trip mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mail vient de partir à l'attention des participants qui se sont manifestés. Si vous n'avez rien reçu, c'est que j'ai un problème avec votre adresse.

@ Max.p : ton mail me revient erroné : merci de me reconfirmer ton adresse en mp. je te laisse aussi vérifier auprès de tes potes Maxime et François qu'ils ont bien reçu le message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite correction suite au mail

J ai une tonnelle, et non 2 (3mX3m automatique avec 3 côté)
Il me faut le nombre exact de personne présente pour le mercredi 22 pour la viande. Pour les indescies, apres cette date vous devraient être indépendant au niveau des grillades qui seront composées de:
Saucisse, poitrine, cote de porc, l ensemble de super qualité, si certain n aiment pas telle ou telle piece de viande qu'ils se manifestent pour qu on ajustent les quantités.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

Un petit point Chimay. Pour l’instant la météo reste au beau fixe. nouveau mail dans vos boites (pour ceux qui ne sont pas sur le forum)

J’ai contacté le camping : nous avons donc 2 grands emplacements, voire 3 si problème. Il y a un autre groupe de 20 motards qui ont réservé. La patronne va donc se débrouiller pour nous mettre bien.
Il y a une cafétéria sur le camping, mais pas de barbecues (il y a le droit d’en faire, mais aucun sur place) : il faudra donc en prévoir 2 ou 3 petits.

http://www.chimaycamping.be/

En parlant de BBQ, pour la viande :
Max.p a besoin de connaitre tous les participants pour le 22 juillet au plus tard. Les indécis non-inscrits à cette date devront être autonome en barbaque.
Au menu : saucisses, poitrine et côtes de porc, le tout élevé en plein air. Si quelqu’un a un problème avec le cochon, merci de le dire maintenant pour ajuster des quantités.

@Max.p : Merci de nous reconfirmer le tarif pour la viande seule : j’avais entendu 20€. C’est bien en tout et pas par personne ?

Pour l’instant, si je compte bien, nous serons 7 au départ du vendredi matin :
Jean Alain, Nicolas, Maxime, Maxime, François, Cédric, Yann.
+2 en fonction des réponses d’Aurélien et de Guillaume.

Sur place, nous serons 16 + 2 enfants (mes filles), + les indécis.


Pour déposer vos affaires, je serai à Frénouville à partir du jeudi 23 vers midi.
Max.p amène une tonnelle de 3mx3m et j’en aurai une aussi
Papy a un réchaud à gaz, et moi aussi

Voilà, nouveau point d’ici quelque jours en fonction des questions.

A++,

Cédric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux rechaud , pour le café je m' occupe de la logistique !! Qui a casseroles pas trop grande pour petit rechaud de camping ?
Pour les glacieres !! On est comment ?   ( trois dispo ) faut prévoir congeler bouteilles eau !!   affraid en fin de compte on a discuté de quoi à la réunion  scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...