Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Open Trophy Chimay 25 et 26 JUILLET 2015


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ValR a écrit:
Ah il gagne 10€ de marge brut le .P Smile

Vu que le nombre de participant change tous jours autant prévoir large


papy a écrit:
J' ai une grande table pliante plastique légère , je peux l' emmener avec les chaises , Cédric ton avis ??

Pas besoin de glacière, y a un frigo mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Ah il gagne 10€ de marge brut le .P Smile

Vu que le nombre de participant change tous jours autant prévoir large


papy a écrit:
J' ai une grande table pliante plastique légère , je peux l' emmener avec les chaises , Cédric ton avis ??

Pas besoin de glacière, y a un frigo mrgreeen

Ok ca roule !! Pour la table !?? Je fait quoi ?  Je donnerai les dimensions demain !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon sans déc on est a quel hotel ?
Y a t'il une piscine ?
Perso j'aime bien un petit sauna avant l'apéro , est ce envisageable ?

Papy tu veux pas essayer un vtr sur 400 bornes ?
Je m'entraîne depuis ce We mais passé 100 bornes , je suis mourant Smile

Dsl !!! Fjr moto d' homme affraid  emmène du talc pour ton popotin !!!! ( grande chochotte  mrgreeen )
Tu vas être obligé de garder tes pompes sous la tente  affraid les pieds vont depasser !!!! !lolo!

J - 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Papy ! Pas besoin de tables, je ramène deux grandes tables sur traiteaux, de 2m50.
par contre pour ton café j'veux bien
sinon, je prend des casseroles et y'aura la solution du soluble au dessus du gaz.

reste le BBQ : cailloux ? agglos ?
ou alors on en achète un ou deux à 10 balles là bas, et on les laisse sur place, c'est plus propre.

météo toujours beeelllle pour le moment. mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Je le serai jusqu'au dernier moment ....

Allez !!!!  Fait pas ta fofolle !!! mrgreeen  c'est l' occasion de rouler avec des purs , des durs , des tatoués  affraid   mrgreeen!lolo!laffreu
Ça va te rappeler tes années de scoutisme !!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendredi soir on fait barbecue ?
Si oui ça serait mieux d'en avoir un avant d'arriver là bas non.

Il faut que je vois avec mon père il en peut etre un (si il ne l'emporte pas en vacances)
Reponse demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
papy a écrit:
ValR a écrit:
Je le serai jusqu'au dernier moment ....

Allez !!!!  Fait pas ta fofolle !!! mrgreeen  c'est l' occasion de rouler avec des purs , des durs , des tatoués  affraid   mrgreeen!lolo!laffreu
Ça va te rappeler tes années de scoutisme !!! Suspect


Y a des bordels a la frontière :l:

scratch  tu veux faire du black !!!!  Suspectmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
J'ai récupéré un petit barbecue (de motard) 30cm de diam avec sa grille. Smile

Il en faudrait d'autres...


Ç est vrai qu avec un mini barbec on va galerer...

Je vais voir si je peux pas bricoler un truc cette semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
Bien vu Papy !  Pas besoin de tables, je ramène deux grandes tables sur traiteaux, de 2m50.
par contre pour ton café j'veux bien
sinon, je prend des casseroles et y'aura la solution du soluble au dessus du gaz.

reste le BBQ :   cailloux ?  agglos ?
ou alors on en achète un ou deux à 10 balles là bas, et on les laisse sur place, c'est plus propre.

météo toujours beeelllle pour le moment. mrgreeen

C'est pas con non plus !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gonfleur a main du coup je l'emmène ou pas lool

Bon sans déconné quand je vois la taille de mon barbecue je rigole Smile je vais quand même l'emmener car j'ai de la place mais il va vraiment falloir trouver autre chose !

J'ai une baladeuse aussi pour nos longue soirée au cas où il n'y aurait pas trop d'éclairage sur le camping

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
J'ai un gonfleur a main du coup je l'emmène ou pas lool

Bon sans déconné quand je vois la taille de mon barbecue je rigole Smile je vais quand même l'emmener car j'ai de la place mais il va vraiment falloir trouver autre chose !

J'ai une baladeuse aussi pour nos longue soirée au cas où il n'y aurait pas trop d'éclairage sur le camping


J ai des projo led fortes puissances en stock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...