Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Open Trophy Chimay 25 et 26 JUILLET 2015


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

150 bornes sous la pluie battante ce matin pour y arriver (à Chimay), avec mon pote du Pas-de-Calais. On s'est arrêté à Mons, frigorifiés et noyés, on a pris un double expresso, et comme il restait 70 bornes à faire sous la flotte, et passer toute la journée probable là-bas sous la flotte encore, on a fait demi-tour, et roulé à nouveau 150 bornes sous la pluie battante! Journée géniale.... Evil or Very Mad Je plains les campeurs du NMT sur place. Demain je crois que c'est encore pire. Y a pas de bon dieu pour les baille-cœurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller y'a 15 minutes en effet (ah, la jeunesse ...) mrgreeen

Pour résumer, un super week-end grâce à Papy ValR qui m'a proposé de m'emmener, mais aussi grâce à l'organisation de tout le monde Smile

De la flotte, du camping, de la bière, une équipe sympa, des fous furieux qui envoient avec leurs brêles, sur le sec ou sous la pluie, et surtout des souvenirs plein la tête !lolo!:l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
A y est chui propre Smile


Vous avez réussi à vous salir avec toute cette flotte ?


Si je te dis qu on a quasiment rien eu tu me crois??

Et bien sérieusement, nous avons eu quelques nuages pluvieux, mais rien de bien méchant, le seul hic, ç est qu il faisait beau dans les lignes droites, et humide dans les virage Evil or Very Mad

Bon ç est pas le tout j ai l apéro qui m attend mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas le Var pour cette annee !

Je suis à Chamonix pour trois / quatre jours (montagne et moto). et jeudi je retrouve des copains pour une arsouille en Haute Savoie et Suisse ( 5ou 6 jours) mrgreeenmrgreeen

Un des copain vient de trocker son Mv Brutale pour une Ktm ....comme toi ( à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...