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Bon, j'ai changé de moto !!


Messages recommandés

Concernant l'Agusta Dragster RR, c'est plié !! Je l'aurai pas. Mon concessionnaire ne fait plus la marque car la livraison est perpétuellement repoussée sans date fixe. J'ai donc jeté mon dévolu sur l' Aprilia Tuono V4 1100 RR Factory. Livraison en avril.
Elle me plait encore plus!!!! Une bombe doigt2

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Faut avoir envie d attendre !

Je comprends pas, a la commande tu verse une somme, Non ?

Il est clair que si je veux une moto je ne me fais pas chier avec un concess bien precis...

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Oui c'est Moto Axxe. Le boss est réglo, c'est une bonne concession. Agusta n'expédie rien, pas même les pièces demandées, alors ils ne peuvent plus travailler avec la marque. Je suis un peu mal à l'aise de parler de ça, car je sais jamais ce qu'on a le droit de dire sur un site dés qu'il s'agit d'une marque dont on ne fait pas le panégyrique !!
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Pas besoin de préciser c est ancré en toi. Smile

Aprillia est un bon choix. Si MV ne fournit plus de pieces ca va vite devenir un probleme. Quoi que... c est jamais en rade les italiennes pirat


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Oui en full. En fait, tu aurais 2 boitier, 1 pour le bridage et 1 pour le débridage... Ca agit sur le cerveau moteur.. 1 à 106 ch et 1 à 175 ch. C'est en tout cas ce que j'ai compris. J'attendrais éventuellement 2016 pour utiliser l'autre boitier pour être en conformité, bien maîtriser l'engin, et puis le rodage. 106 ch, c'est bien pour un bleu qui a 30 ans de permis et pas 1 an de pratique.
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La Tuono V4 1100 embarque la troisième génération de l'APRC (Aprilia Performance Ride Control). De série, elle est donc équipée de l'antipatinage ATC (Aprilia Traction Control), de l'anticabrage AWC (Aprilia Wheelie Control), de l'assistance au démarrage ALC (Aprilia Launch Control) et du shifter AQS (Aprilia Quick Shift). Toutes ces assistances ont été recalibrées pour plus d'efficacité et de transparence.
La Tuono 2015 reçoit également une nouvelle version du Race ABS 9MP développé en collaboration avec Bosch. Le système, combiné à l'anti-stoppie RLM (Rear wheel Lift-up Mitigation) est réglable sur 3 positions et totalement déconnectable.
.......Déjà franchement déraisonnable en version originale, le V4 de la Tuono voit son alésage passer de 78 à 81 mm, pour une cylindrée portée à 1 100 cm3. La puissance maxi grimpe de 170 à 175 ch à 11 000 tr/min, pour un couple maxi de 120 Nm à 9 000 tr/min. Mais plus que la performance pure, c'est la disponibilité qui devrait bénéficier de cet accroissement : Aprilia annonce qu'à 8 000 tr/min, le 1100 développe 20 ch de plus que le 1000 !
Au passage, le V4 s'offre quelques coquetteries de bon ton : haut moteur allégé et renforcé, nouveaux pistons animés par des bielles Prankl, cartographies adoucies pour faciliter la conduite, mode de pilotage Road donnant accès à la pleine puissance du moteur...
.....La partie-cycle a elle aussi été revue dans le but de rendre la Tuono V4 1100 plus sportive et efficace, sur route comme sur circuit. Selon Aprilia, il aurait bénéficié de l'expérience acquise en WSBK. L'angle de colonne passe ainsi de 25.1° à 24.7°, la châsse se voit réduite de 107,4 mm à 99,7 mm et le bras oscillant est rallongé de 6 mm.
L'Aprilia Tuono V4 1100 RR est suspendue par une fourche inversée Sachs de 43 mm réglable séparément en compression, détente et précontrainte, tout comme l'amortisseur piggy back de même marque. L'ensemble est réglé en usine pour une utilisation routière musclée. La version Factory est quant à elle équipée en Öhlins et chaussée en Pirelli Diablo Supercorsa.
C'est pas clair pour moi, vieille bleusaille que je suis !!!
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bon, on verra pas de Dragster RR, dommage. Mais tu vas t'amuser avec la Tuono ! (et une ritale de plus mrgreeen )

je confirme pour MV et MotoAxxe : mon père est passé chez eux hier pour voir une Guzzi, et ils lui en ont parlé. C'est dommage pour une marque qui fait pas semblant au chmp du monde et qui renouvèle sa gamme.

Le pb vient peut-être du concessionnaire...va-t-on voir un panneau MV à La Bijude ?

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