Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FSBK au Mans les 28/29 Mars 2015...


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franck le prof a écrit:
Papy, cris et boyington, je vous laisse demain je bosses de bonne heure et je dois faire mes devoirs .....
quant à vous, je vous laisse pour vos devoirs à vos meilleurs souvenir, enfin si il vous restes encore de la mémoire



dis donc le d'jeun's......quand tu auras hersé ce que j'ai labouréTwisted EvilTwisted Evil ......on en reparle Rolling EyesRolling Eyes


loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
franck le prof a écrit:
Boyington entre deux crêpes aux chocolats et deux nanas, moi, mon choix est fait, je prends les crêpes c'est délicieux, c'est très beau dans l’assiette, et ça ne te fait pas les réflexions désobligeantes habituellement envoyées par nos nanas mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Plus sérieusement j'étais en plus de mes crêpes accompagné de ma délicieuse et ravissante femme Smile

Ouhlala !!!!!! Elle doit se promener sur le forum !!!! T'as peur du rouleau a pâtisserie !!!! mrgreeen


Ouarf, c'est une (super) collègue, je dois d'ailleurs la rencontrer demain matin à la première heure. Tu ne seras pas là Franck, dommage, déjà parti sur ton chantier ? Rassure toi, je suis un vrai copain pour toi, la preuve j'accepte les espèces, les chèques et la carte bleue mrgreeen





J'arrive à 7 h.40, arrange toi pour que ce soit réglé avant, sinon tu vas  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben je vais vous faire faux bond les gars. J'ai une semaine épuisante et pleine de déplacements, et je pars toute la semaine prochaine en déplacement en Auvergne.

ma Femme et mes Filles me demandent de rester à la maison dimanche, et je les comprend !

@Phi : j'ai reçu ton message, je fais regarder ça aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les Ducateux, si vous venez pas, vous prêtez vos brêles ?  Wink
D'une manière plus sérieuse cela fait longtemps que j'avais envie d'essayer une Ducati. Partant du principe que je serais moins gêné à vautrer la moto du concessionnaire que celle d'un copain je viens de téléphoner au concess' de Caen. J'étais sûr de me faire envoyer paitre, bein il a été sympa et j'ai rendez vous Vendredi prochain 3 avril pour essayer une 821  Razz
Un peu déroutant au début j'imagine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'arrange un peu sur l'accueil à Caen.
mais la 821 à refroidissement liquide et sans monobras est-elle une Ducati ??

J'ai essayé la 1200 Monster et je trouvais que ça vibre moins, c'est moins raide que mon 796. un peu plus japonais... mais alors ça pousse vachement !

J'ai pas essayé le 821 parce qu'il ne me branche pas. toutes ces durites, le bras oscillant, etc. Sad

Fais toi un avis, tu vas forcément trouver que c'est déroutant parce qu'il faut s'y faire au twin en L ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
ça s'arrange un peu sur l'accueil à Caen.


Il ne peuvent que s'améliorer......
Quand ils étaient a IFS avec Honda, j'ai voulu essayé le V4 du Crosstourer. Ils ont abordés l'idée d'un chèque de caution pour l'essai....

J'ai balancé que si ils n'étaient pas assuré, qu'ils changent de métier !!!  

A mon "jeune" age c'est fini les conneries de coucher les pouces devant des propos comme ça. Comme la dépose obligatoire du casque dans certain magasin....la c'est moi qui leur demande un chèque de caution. Je leur balance, "vous n'avez pas confiance dans vos clients? Moi je n'ai pas confiance en vous...je laisse mon casque contre 400 euros en fraiche car je ne prend pas les chéques"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Bon !!!!! Qui qui vient rdv station total ifs ( a côté Leclerc ) pour moi 7h30 j'attends 7h45 et je décolle !!!!!


moi

bon faut que je remonte la batterie, enlever les 2cm de poussière, regonflé les pneu lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci

Présents:

- Max.p
- Phi
- Nanou 61
- Dam
- Papy
- Pim
- Guy Dondecourse
- Rémy Fazer8
- Boyington
- kero Bordel de merde en broche je suis completement d'accord avec ca (si pas de pluie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Bon !!! moi j'en refait une départ Caen !!!  ( ifs  total )  

Papy
Max-p
Kero + papounet 
Dam  ( a confirmer )


Pour aller à Argentan vous passez par ou?

Nous les Flériens on a pas 50 choix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
Pim a écrit:
                                   
Pour aller à Argentan vous passez par ou?




on va certainement prendre par ............................................la route



boulet1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pim a écrit:
papy a écrit:
Bon !!! moi j'en refait une départ Caen !!!  ( ifs  total )  

Papy
Max-p
Kero + papounet 
Dam  ( a confirmer )


Pour aller à Argentan vous passez par ou?

Nous les fériens on a pas 50 choix...

Vous avez de la chance !! Moi je fait tout !!!! ( enfin j'essaye  mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Pim a écrit:
papy a écrit:
Bon !!! moi j'en refait une départ Caen !!!  ( ifs  total )  

Papy
Max-p
Kero + papounet 
Dam  ( a confirmer )


Pour aller à Argentan vous passez par ou?

Nous les fériens on a pas 50 choix...

Vous avez de la chance !! Moi je fait tout !!!! ( enfin j'essaye  mrgreeen )


boulet1 bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Pim a écrit:
papy a écrit:
Bon !!! moi j'en refait une départ Caen !!!  ( ifs  total )  

Papy
Max-p
Kero + papounet 
Dam  ( a confirmer )


Pour aller à Argentan vous passez par ou?

Nous les fériens on a pas 50 choix...

Vous avez de la chance !! Moi je fait tout !!!! ( enfin j'essaye  mrgreeen )

boulet1mrgreeen   il est taquin !!!Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou61 a écrit:
Lol, vous me faites rire tertous :-D.

Moi je confirme que je serai au départ d'Argentan avec Rémy fazer8 et un ami Wink

Et encore la ça va , on n'est pas trop lourd !!!! mrgreeen  dans la manche y'a deux  muppets !! Je t'explique pas !!!  affraid  ( bisous les amis  Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Nanou61 a écrit:
Lol, vous me faites rire tertous :-D.

Moi je confirme que je serai au départ d'Argentan avec Rémy fazer8 et un ami Wink

Et encore la ça va , on n'est pas trop lourd !!!! mrgreeen  dans la manche y'a deux  muppets !! Je t'explique pas !!!  affraid  ( bisous les amis  Wink )


Bisous à toi min loute. A tantôt sur la route. (Allitération en "oute". Fallait y pensouteer...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de récapépette...
Présents:

- Max.p
- Phi
- Nanou 61
- Dam
- Papy
- Pim
- Rémy Fazer8 et un ami (Oh oh)
- Boyington
- kero et son papounet
-Thierry 14 (décision matinale)

N'en faut pas un de plus, ou alors deux ou plus. A 13 mi j'roule pas... Trop peur Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va plutôt être des en moins qu'en plus qui vont venir ou pas (c'est français comme tournure? scratch) :
http://le-mans.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-le-mans-2742-2.php

Alors c'est qui qui vient plus? Perso m'en fous, j'ai la combi et la CBF va pas fondre, donc j'y vais quand même...
Le p'tit Jésus l'est sympa les mecs! On lui demandait juste une belle journée ensoleillée sur la semaine, c'était pas trop il me semble! Fait ch..r tiens! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boyington tu es titulaire du bac L mrgreeen
Pour ton lien, ce site se plante assez régulièrement, l'utilisant régulièrement pour mes activités sportives.
Pour kero tu peux faire un pile ou face,face FSBK, pile belle maman. Si tu prends cette technique, un conseil ne le dit pas à ta chérie, elles n'aiment pas trop ces techniques lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
Boyington tu es titulaire du bac L mrgreeen
Pour ton lien, ce site se plante assez régulièrement, l'utilisant régulièrement pour mes activités sportives.
Pour kero tu peux faire un pile ou face,face FSBK, pile belle maman. Si tu prends cette technique, un conseil ne le dit pas à ta chérie, elles n'aiment pas trop ces techniques lool


Connais pas le bac L. C'est quoi?
Par ailleurs la prévision est la même que la dernière de météo France, donc...

Pour le pile ou face avec belle-maman, perso je prendrais une pièce truquée avec deux faces... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pim a écrit:
J'attends de voir le bulletin de samedi soir avant de me prononcer.


P't'être pas pouvoir aller sur le Net samedi soir. Je te file mon tél. par MP, et envoie-moi un sms samedi soir si tu ne viens pas stp. Sinon rencard comme prévu à 8 heures, nouvelle heure, à la gare de Flers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, nous voici arrivés à une époque où les nanas en ont plus dans la culotte que les mecs.
Ah les seventie's... c'était quand même bien. Y avait de vrais hommes en ces temps-là tiens! Neutral
On faisait pas sa chochotte pour deux ou trois gouttes d'eau impromptues (et même promptues...)

Bon, y a 'core rien à la TV. Va falloir envisager d'arrêter de payer l'abonnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je joue, je mettrai la belle mère sur la tranche de la pièce, et dirai à ma femme "face je gagne, pile tu perds"
Bon, perso j'y vais, la météo ne m'arrêtera pas même si je comprends qu'elle puisse refroidir certains, ce qui est important c'est de se faire plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref rendez vous au troquet de la gare d'Argentan à partir de 8 h 45, à partir de 9 h on lève l'ancre
Papy' Boyington et Franck j'ai votre portable, les autres si vous le voulez par mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
J'hésite encore un peu en plus j'arrive pas a remette la main sur mon pantalon de pluie

Pour le repas je prendrais sur place .

Le jambon beurre a 12€ et irremplaçable Smile


Un motard normand qui égare son pantalon pluie ça existe?! J'ignorais. sifflemrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend desquels... J'en ai racheté un l'an dernier chez Daffy, pour pas très cher, et... on a traversé en juillet un bout de l'Autriche et toute la Suisse sous une flotte intensive, retour de vacances. Pas une goutte passée à travers! Par contre ma veste imperméable, déjà un peu vieille elle, ne m'a pas fait de cadeau... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...