Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FSBK au Mans les 28/29 Mars 2015...


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas cool, on compte sur toi pour la prochaine Smile
J'ai balancé l'info sur "Motards du calvados" (Facebook). Je connais certains qui sont vraiment sympas et aiment la moto, même s'ils sont minoritaires et que généralement ils limitent leurs sorties (bruyantes) au Mac Do et à Maxxess.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !!!! Je parie que je vous ai manqué !! affraid. Bon dernier bulletin météo !!! 










Fera beau entre chaque averses !!! Ben voilà tout va bien  cheers. Demain matin je met mes fringues direct dans l'eau ,comme ça je serait dans le bain tout de suite !!!!  Pas con les vieux  scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Ok pour nous (mon pere a retrouvé mon pantalon de pluie chez lui Smile )

Donc demain station ifs avant 7h45

OK je t'attend !! Pense changement d'heure  Wink  je pense que Thierry sera la !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Hé phi t'as vu  affraid. On est arrivé a 11 pages !!!  Et on va qu'au Mans    !lolo!

Super Papy, mais je me rappelle d'un changement de pneu sur la bécane de Christplay qui en avait fait autant... sans qu'elle ait parcouru le moindre km. Smile
J'ai balancé le rendez vous sur Facebook "Motards du calvados", la seule réponse que j'ai eue c'est "ils annoncent de la pluie, on vient en voiture, on se retrouve où ?". J'ai dit Niet, c'était peut être quelqu'un de sympa ? Bizarre, dès qu'il s'agit d'aller plus loin que Maxxess la majorité est traumatisée...
Je vote, je fais le plein et je pars, mais une chose est sûre : J'ai hâte d'y être !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
La chochote vas faire 15 bornes dont 10 en côte.
De toute façon moi je ne roule pas avec n'importe qui. J'ai une récupération à tenir Monsieur mrgreeen

C'est pas une RECUPERATION, c'est une REPUTATION Smile
Oui ma femme le fait, avec ses copines de l'hôpital, elles te demandent même de ne pas les bouchonner, ça fait baisser leur moyenne et fausse leurs temps mrgreeen
Bon, 8 h 45 au café de la gare, on compte sur toi Wink
En fait, tu préféres te faire enrhumer par la femme que le mari ? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à dire, c'était pas une journée pour les lopettes...
Palme de la persévérance à Nanou, mais il n'y a pas à dire : face aux galères on est plus fort en groupe ! Wink
Pour les conneries qui ont été faites ou dites, et comme le veut la tradition : "Ce qui est au Mans reste au Mans"
En tous cas merci à tous mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Pas à dire, c'était pas une journée pour les lopettes...
Palme de la persévérance à Nanou, mais il n'y a pas à dire : face aux galères on est plus fort en groupe ! Wink
Pour les conneries qui ont été faites ou dites, et comme le veut la tradition : "Ce qui est au Mans reste au Mans"
En tous cas merci à tous mrgreeen


Merci merci mrgreeen
en tout cas j'ai passé une bonne journée, je reviendrai (mais la prochaine fois avec du soleil Wink)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou61 a écrit:
Super journée  Smile.
Désolée sur le retour, j'me suis un peu trainé...


Fier de toi ma Nanou cheers même si tu m'as fait faire un travers de cochon pig
Tu t'ai pas dégonflé malgrès la météo défavorable cheers

Pour ma pomme, je retiendrai que je devrai me faire greffé des nouveaux yeux, car confondre une voie de stockage et une voie pour dépasser c'est pas la même chose No

Très très bonne ballade, à bientôt sur les routes les amis mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou61 a écrit:
Super journée  Smile.
Désolée sur le retour, j'me suis un peu trainé...


Désolé de te (vous) avoir lâchement abandonnée(és) sur la fin. J'avais encore un bon bout de route à faire après Argentan, et vu la météo de plus en plus pourrie, j'avais hâte d'être à m'baraque. mrgreeen (Sur les 70 derniers km, heureusement j'étais seul sur mon côté de chaussée, car j'ai eu une conduite louvoyante, un coup à droite, un coup à gauche, et on recommence. Essayé de rester au milieu pour pas aller au fossé ou sur la voie de gauche m'emplafonner dans une BAR en contresens! A vous dégoûter de faire de la bécane!!!
Sorti un demi-litre de flotte de mes gants à l'arrivée! (Non, j'exagère, lol)
Bravo Nanou, beau baptême pour ta première sortie NMT. T'as assuré vu la météo du jour...
Au plaisir de la future virée avec vous tous... par beau temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
si c'était un hélico de flics , on seras 4 a recevoir du courrier mrgreeen


Oui mais comme ils ont du voir la brèle à papy ils ont cru a un collègue.

Sans déconné quand je regardé dans mon retro j'avais un coup de Flip a chaque fois .

J'aime pas voir les feux d'un FJR dans mes rétros Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou61 a écrit:
Super journée  Smile.
Désolée sur le retour, j'me suis un peu trainé...

Pareil , je voulais pas louper le gp !!! Et grand dieu comme j'ai bien fait , gp d'anthologie !!!! Bravo a toi nanou d'avoir bravé les éléments flotte et vent pas évident pour tes débuts !!!! Phi l'a déjà dit !!! Merci a tous pour cette journée !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
thierry14 a écrit:
si c'était un hélico de flics , on seras 4 a recevoir du courrier mrgreeen


Oui mais comme ils ont du voir la brèle à papy ils ont cru a un collègue.

Sans déconné quand je regardé dans mon retro j'avais un coup de Flip a chaque fois .

J'aime pas voir les feux d'un FJR dans mes rétros :)je 

Je sais pas si on était vite  mrgreeen je voyais pas le compteur avec la flotte (  la vache !!!! On a mangé. ) ça faisait un peu bar team !!! Un fjr poursuivant une ducat !!!! !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
au moins la météo a mis un peu de sel sur la  route du retour .....................la 4 voies de falaise aurait été chiante sinon clown

Aaaahhhhh !!!! On était sur une quatre voies !!  scratch  oui peut être !! Moi je suivait la gerbe d'eau devant moi !!!!  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...