Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FSBK au Mans les 28/29 Mars 2015...


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franck le prof a écrit:
Arrêter de vous plaindre, moi j'ai couru comme un c.. pendant près de 16 km en côte avec le même temps que vous. l'année prochaine je laisse mes baskets au placard et je viens avec vous


T'étais obligé?!... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
Arrêter de vous plaindre, moi j'ai couru comme un c.. pendant près de 16 km en côte avec le même temps que vous. l'année prochaine je laisse mes baskets au placard et je viens avec vous

Tu va arrivé a suivre  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'avais payé mon inscription et je voulais mettre quelques minutes à des jeunes branleurs qui se prennent pour des pros. Maintenant c'est fait, je peux passer à autre chose. mais bon en courant j'ai quand même pensé un peu à vous, peinard en moto lunettes de soleil, blouson ouvert mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
J'avais pas vu que papy cherchait encore les embrouilles mrgreeen
Si j'arrive pas à vous suivre, je t'offre une semaine de talasso avec phi en amoureux lool
Attention pas de chambre individuel (ça tue les couple) geek

Pfttt suis étonné !!! Tu connais mal phi !!! Je lui ai déjà proposé la botte et ben il a refusé ce con !!!!!   Étonnant car physiquement je présente bien  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
vous etiez dans la tribune Dunlop ???? j'ai aperçu Dam qui repartait et il me semble Thierry qui fumait entre deux courses ????

Exact !! Là on commençait vraiment a se les cailler !!! T'était ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
Non mais j'avais payé mon inscription et je voulais mettre quelques minutes à des jeunes branleurs qui se prennent pour des pros. Maintenant c'est fait, je peux passer à autre chose. mais bon en courant j'ai quand même pensé un peu à vous, peinard en moto lunettes de soleil, blouson ouvert mrgreeen


Exact! J'avais oublié de refermer mon haut de combi pluie après le ravitaillement essence des potes à Argentan, et m'a fallu pas loin de 30 bornes avant de m'en rendre compte (gloup!), et de le refermer au feu rouge dans un bled! Les copains m'ont laissé au feu rouge et ont détalé... Heureusement que papy a voulu arrêter tout le monde pour faire pipi, et que tout le monde (sauf nanou) a fait pipi, parce que j'aurais dû taper le 160 pour recoller au groupe, pff! What a Face
Pour les solaires j'ai hésité un peu, et finalement j'ai renoncé, j'aurais été le seul je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
cris50 a écrit:
vous etiez dans la tribune Dunlop ???? j'ai aperçu Dam qui repartait et il me semble Thierry qui fumait entre deux courses ????

Exact !! Là on commençait vraiment a se les cailler !!! T'était ou ?


Il était dans la tribune Dunlop aussi, mais il a eu peur d'aller voir la caillera du NMT. Pas fréquentables ces mecs-là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
papy a écrit:
cris50 a écrit:
vous etiez dans la tribune Dunlop ???? j'ai aperçu Dam qui repartait et il me semble Thierry qui fumait entre deux courses ????

Exact !! Là on commençait vraiment a se les cailler !!! T'était ou ?


Il était dans la tribune Dunlop aussi, mais il a eu peur d'aller voir la caillera du NMT. Pas fréquentables ces mecs-là...



t'as tout compris...... mrgreeenmrgreeenmrgreeen ....bon j'ai regarder si je vous retrouvez a la fin mais vous etiez partis Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
vous etiez dans la tribune Dunlop ???? j'ai aperçu Dam qui repartait et il me semble Thierry qui fumait entre deux courses ????


Petit HS : Je ne sais pas si vous avez vu, mais la tribune Dunlop sera payante au GP....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurél a écrit:
cris50 a écrit:
vous etiez dans la tribune Dunlop ???? j'ai aperçu Dam qui repartait et il me semble Thierry qui fumait entre deux courses ????


Petit HS : Je ne sais pas si vous avez vu, mais la tribune Dunlop sera payante au GP....



Sauf erreur, c est le cas depuis environ 10ans

Tu confond la tribune en entrée du virage (la jaune marqué Dunlop) et celle en fin de virage (la plus prêt de la passerelle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, celle de la passerelle est l'ancienne tribune Honda qui a été renommée en "Marc Marquez"...

Je parle bien de la tribune juste en face de la chicane et je t'assure que c'est nouveau de cette année ! Et ce n'est pas un poisson d'avril !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au téléphone le monsieur de Ducati avait été sympa lorsque j'avais pris rendez vous pour essayer une 821, moi je m'étais dit "chouette je vais pouvoir enfin savoir"...
Je me pointe cet après midi avec mon casque et mon cuir, pas trop rassuré parce que c'est vrai qu'il pleuvait.
Et l'autre de le prendre de haut : "Vous n'avez pas vu le temps qu'il fait ?".
Excuse moi Coco d'habiter en Normandie Crying or Very sad chez Aprilia ils sont plus sympas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurél a écrit:
Nanou61 a écrit:
Va pas essayer de suzuki non plus quand il pleut ça glisse...


Faut aussi reconnaître que le couple d'un bi sous la flotte....rien de tel pour se faire piéger !


Ouai, pourtant j'ai pas relancé si vite que ça... fin bref c'est comme ça mrgreeen


Et oui Pépé, on veut les photos Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...