Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

scarificateur


Messages recommandés

Je cherche un scarificateur électrique ou thermique pour essayer de retirer mon tapis de mousse dans le jardin.

Personne n'a ça qui traine dans le hangar d'une grand mère ?

Sinon j'en ai trouvé peut etre à creully chez casse motoculture. Quelqu'un connait ? c'est sérieux comme magasin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je cherche un scarificateur électrique ou thermique pour essayer de retirer mon tapis de mousse dans le jardin.

Personne n'a ça qui traine dans le hangar d'une grand mère ?

Sinon j'en ai trouvé peut etre à creully chez casse motoculture. Quelqu'un connait ? c'est sérieux comme magasin ?


marrant je voulais en trouver un après la minipelle mrgreeenmrgreeen

la casse motoculture à Creully est très bien, j'ai acheté une lame pour ma Honda 2fois moins chère que dans un mag Honda classic, et la même marque de lame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
L'idéal est de traiter a la chaux , après scarification !!!! Moi me ferait pas chier !!!!! Un bon motoculteur , tu retourne le terrain tous les ans , plus de mousse 


C est un peu mon cas lool



C est vraiment mon kiff le jardin..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah un motoculteur j'y ai bien pensé,mais apres faut passer le rouleau et avec le chien qui sort qui rentre qui re sort ... ... bref, ça va être chiant... peut etre à l'automne...

Scarificateur pour le moment !
puis je ne veux pas une belle pelouse, apres faut tondre, juste un truc plus sympa que ce que j'ai à l'heure actuelle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 3500 m2 d’emmerdement, je suis devenu un pro de la pelouse. pour la mousse la chaux c'est le top car le scarificateur, c'est long après il faut enlever les déchets, replanter et ça reviens quand même.
La technique de papy c'est bien aussi mais ça donne une drôle d'odeur à ton jardin:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais kero j ai vu ca aussi. Mais bon j ai pas que ca a faire de marcher pour rien avec ces machins la dans le jardin. Je devrai faire ca pour mon chien et balancer une dizaine de chats poules lapin.

La terre serait un vrai poumon !!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Oui mais avec de la Chaux tu est quand même obligé de ressemer non ?

Non tu reseme pas , mais faut le faire plusieurs années , au moins trois , et ça un coût malheureusement  Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solution écolo :

Mettre du pain ou des graines sur les endroits ou il y a de la mousse et les Piaf en fouillant vont arracher la mousse.

J'ai essayé ça marche un peu mais c'est pas super efficace

Je vais me tenter le coup de Chaux ( c'est quoi comme type de Chaux ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la chaux vive je crois que ça marche mieux. Sinon y-a une solution gratuite super efficace et qui peux te faire gagner des oeufs.
1 opération
Tu mets 3 ou 4 poules en trois semaines ton terrain sera mis à nu et tu as eu des oeufs
2 opération
Tu nous invites à bouffer les poules
3 opération
on te donne un coup de main a ressemer
c'est gratuit et écolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini de raconter des conneries !!!! Vous avez vraiment rien a foutre !!!! C'est dingue  !lolo!
Bon allez dernier recours !!!!! 
Tu met !!!!! ( réfléchissement  scratch )  heu !!!! Allez 3 autruches , tu vient en catimini et tu leur fait peur !!!! Elle vont enfouir leur tête dans la terre , tu répète l'opération plusieurs fois et au bout d'un moment !!!!! Plus de mousse , simple ,efficace , ne me remercie pas , j'adore rendre service !!!!!  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtmx a écrit:
Désolé Papy, mais elle était trop tentante celle la !!  mrgreeen  mrgreeen  mrgreeen

J'évite de chambrer les membres du forum que je n'ai pas rencontré de visu.


Aucun soucis !!! Comme dit le dicton !!!! J'ai le caractère mieux fait que la taille !!!! " On est une bande de jeunes, on s'fend la g...e. ( Coluche )
Du moment que cela reste cordial !!! C'est ce qui compte !!  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...