Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

isolation phonique


Messages recommandés

Peut etre vous allez pouvoir m'aider...

dans ma maison, je vais refaire tout l'étage, on casse et on refait, redistribution des pièce, création de deux chambres et une sdb.

Le truc c'est que la sdb sera dans le milieu mais je veux isoler au max phoniquement les murs qui séparent la sdb des chambres.

J'ai pensé à mettre des rails type placostill de 45 avec laine de roche doublage du BA13 coté SdB et une plaque de placo coté chambre, une épaisseur de mousse phonique et une autre plaque de placo collée dessus (ça se colle ...)

Avez vous des idées si c'est efficace comme ça? c'est pas toujours simple d'estimer l'aténuation du bruit... surtout que la cloison doit arreter les bruits de flotte d'une douche et WC...

Merci de vos lumières, c'est pour que je chiffre les travaux en €€€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà coté salle de bain t'as pas trop le choix que de mettre un placo hydrofuge (vert)moi j'essaierai en placo style avec laine de roche entre les rail et coté chambre double peau avec placo phonique (bleu) à se renseigner mais je pense que sa devrait pas être mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala..le phonique ce n'est pas simple, il y a différents bruits dans un logement (je parle de diffusion).
Je regarde demain au taf si je retrouve la doc et je te fait un scan...

en gros, si tu isoles bien ton mur avec de super matériaux mais que tes rails sont solidaires du plancher béton, le son se propage quand même partout dans la maison.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous fais chier le dam avec ses cacas bruyant !!!! Tu pouvait pas acheter un blokaus !!! Pas besoin de BA !!!!!
Attention si elle arrive sur le post  affraid. Ont est mort !!!!  !lolo! trois pages d'explications , prend des purges , !!!!!!!!  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Et pour isoler un appartement de la reconstruction dont le voisin du dessus est particulièrement bruyant tu conseillerais quoi ?


Le plus simple......tu changes de voisin. Comme les nuisibles, faut les avoir a l'usure  mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Et pour isoler un appartement de la reconstruction dont le voisin du dessus est particulièrement bruyant tu conseillerais quoi ?

Tu poses des mines !!! Ça va être un peu bruyant au début !!! Après tu va apprécié le calme !! Même entendre les noiseaux  affraid  par contre couvre toi va peut être y avoir un peu de courant d'air  !lolo!mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...