Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP france 2015


Messages recommandés

Dam a écrit:
ValR a écrit:
Citation :
Nous sommes heureux de vous accueillir pour le Grand Prix de France Moto 2015, les 15, 16 et 17 Mai prochains, sur le circuit Bugatti du Mans.


Nous avons le plaisir de vous confirmer :

•          Le nombre de places qui vous sont réservées : 2


Comment retirer vos titres d'accès ?
Votre pass est à retirer au sein de l'ACCUEIL GENERAL du Parc des Expositions, à l'extérieur du circuit (voir plans d'accès au verso – La Rotonde).

Merci de vous munir de votre pièce d'identité et de ce document imprimé pour retirer vos places.



Cet accueil est à votre disposition aux horaires et dates suivants :


- Vendredi 14h00 – 19h00
- Samedi 08h30 – 19h00
- Dimanche 08h00 – 12h00



Nous vous invitons ensuite à vous rendre a notre espace privatif situé au coeur du village. Vous pourrez y suivre la course et profiter de la vue directe sur la Pit Lane. Vous pourrez également vous rafraîchir à l'open bar proposé le samedi après-midi et venir vous restaurer le dimanche (petit-déjeuner et buffet-déjeuner). Nous sommes également heureux de vous convier au cocktail dînatoire avec les pilotes qui sera donné le samedi soir à partir de 19h30.  

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.



Putain, obligé d'y aller Smile


Ca sent le cadeau client a plein nez ca clown


en effet , cest une reunion de travail lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ vendredi matin d'Argentan, j'espère bien 8 h 30 /9 h.
Nationale jusqu'à Sées pour le relai calmos, toujours sympa comme arrêt.
Après on verra, des fois que je tomberais sur un groupe ou pas, je garde l'autoroute pour samedi/dimanche, avec son accueil festif au péage Wink
Départ de Falaise samedi matin sûrement avant 7 h., je peux éventuellement faire un (petit) crochet par Argentan, puis autoroute jusqu'au mans.
Dimanche départ vers 5h. (en plus c'est sympa le jour qui se lève) par l'autoroute. Compléter le plein à l'aire de la dentelle d'Alençon (c'est le foutoir au retour)
Papy je tél vendredi en arrivant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, week-end de 4 jours, ce n'est pas étonnant, mais c'est vrai qu'à Falaise ils sont sur les dents actuellement, alors méfiance...
Ce soir en mode conditionnement :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, retour du Mans, fin du 1ier épisode :

- Pas vraiment content, les tribunes du raccordement et de la chicane Dunlop, qui jusque là étaient accessibles avec un billet "enceinte normale" (76 euros, 69 pour les membres de l'ACO) ne le sont plus. Celle du raccordement est passée "Tribune Suzuki", et là le billet coûte... 133 euros, soit le double ou presque.
- Pas beaucoup plus content, car au retour, au péage de Sées, 3 flics pour me contrôler (et pas spécialement aimables), ça fait beaucoup pour moi tout seul. Bon, "ça passe pour cette fois" (mais demain je reviens deux fois, et puis encore deux fois après demain, ce serait bien que ça passe encore 4 fois...)
- Plutôt content des perf's des pilotes Français, là on se prépare un beau GP, et pas qu'avec Fabio et Zarco, même si Louis Bulle avec la Transfiormers est à la peine, Danilo et Baz commençent à se monter. Allez, on y croit  Smile
- Sur le Q en tombant sur la pub de l'ACO, car juste derrière le panneau, bein ...



@ Papy : sincérement désolé de t'avoir zappé  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Hop, retour du Mans, fin du 1ier épisode :

- Pas beaucoup plus content, car au retour, au péage de Sées, 3 flics pour me contrôler (et pas spécialement aimables), ça fait beaucoup pour moi tout seul. Bon, "ça passe pour cette fois" (mais demain je reviens deux fois, et puis encore deux fois après demain, ce serait bien que ça passe encore 4 fois


Je ne comprend pas l'option autoroute ....
Le Mans ce n'est pas loin et il y a de beau parcours rapide en alternative. Avec du plaisir à crouler et sans contrainte de contrôle.
De Falaise je passerais par Putanges, Ranes, Carrouges. Il doit y avoir un passage vers Sille Le Guillaume et ensuite on est tout de suite au Mans...
30mn, maxi 45 min de plus que l'autoroute.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, quitte à se farcir 800 bornes dans le week end, autant se prendre l'option "kitrainepa" Smile Sinon tu as raison, c'est du parcours pour la 500 XT.
Bon, après X années de fidélité à Michelin, j'ai récemment changé de marque pour Dunlop (Roadsmart et Sportsmart2) et, concernant les pneus, je ne le regrette absolument pas.
Pour "le reste" encore moins :
Hier soir en regagnant ma moto sur le parking gardé je trouve dessus un pass et une invitation pour la journée du samedi pour la tribune Dunlop (celle de la ligne droite, pas celle de la chicane). Je repère le type sur le parking et lui dit qu'on est 3 avec mon fils, il me répond "Pas de pb. s'il roule en Dunlop" et me file une 3iéme invitation.
Bref ce matin, alors qu'il y a déjà beaucoup plus de monde que la veille, direction la tribune Dunlop.
Super accueil, petit déj' offert, tribune à côté de celle de Rossi, c'est à dire vue sur la ligne droite et la chicane Dunlop (de dos, mais quand même).
Papy nous rejoindra plus tard, même sans invitation, c'est vrai qu'il roule en "Michelop".
Bon super journée avec Papy, Aurel et Adeline : Quarto en pôle, Zarco en 1iére ligne, Danilo et Baz, tout irait bien si Masbou n'était pas aux pelotes  Crying or Very sad en tous cas tous, quelle emmanche !
Demain lever 4 h.30, fini de rire
En tous cas, merci M'sieur Dunlop mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Je repère le type sur le parking et lui dit qu'on est 3 avec mon fils, il me répond "Pas de pb. s'il roule en Dunlop" et me file une 3iéme invitation.


Tiens, mes bibemdum sont devenus jaune? J'en apprends tous les jours !

Par contre, je te remercie car le point de vue était super sympa avec les boissons et croissants à volonté.

Quasi 0 poulet sur le retour... Smile Mais c'était peut-être à cause de l'horaire tardif du départ...






Etant récent sur le fofo, je ne suis pas au courant de tout mais j'ai été surpris par le faible entrain à descendre à plusieurs au GP... Je me rappelle des autres années où il y avait des groupes de 10 ... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... suite de l'aventure de nos 4 mousquetaires avec "Jour J : Le retour"...
Là ce sera "tribune ACO", fallait se lever tôt (4h.15) pour avoir une bonne place, et c'est reparta.
Bon, hier Quarto s'était bourré devant nous à l'entrée de la Dunlop. Trop optimiste sous la pluie en s'appuyant sur la peinture, patatras... lui qui ne tombe jamais...
Départ des motos3, Kent pour une histoire à la con part 30iéme. Devant ça chicore grave, Quarto s'accroche dur, on y croit, puis un peu moins car il est un peu décroché, puis plus du tout car "carpette". Du coup dans la tribune tout le monde qui était debout s'est rassis, plus personne ne s'est levé et j'ai pu mieux voir, au moins ça aura servi àkekechose sa gamelle Rolling Eyes
Dommage mais on le reverra, quelle attaque "El diablo" !
Moto2 : Zarco se bat comme un beau diable, mais Luthi est d'enfer, Rabat à la hauteur de son titre, bref Zarco finit 3iéme et du coup fait une belle opération au championnat, on va pas pleurer  Wink Après la taule de Luigi Rossi Loouis Bulle finit à un tour, oh... Embarassed
En motoGP c'est Ianonne qui m'a le plus épaté pour avoir si bien résisté à Marquez qui finit 4.
Lorenzo / Rossi / Dovi Smile un beau podium, Baz 12iéme c'est également top  cheers
Pour le reste retour par la nationale à faire plein de coucous aux gamins après une sortie pénible du circuit et de la ville.
Voilà, c'était votre envoyé spécial pour vous dire que c'était super et que ceux qui ont loupé ça devront attendre une interminable année pour y aller mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurél a écrit:
Le vivre de ton point de vue .... Shocked

Chanceux !


Tu as le temps, faut d'abord le vivre version "normal" pour mieux profiter ensuite.
C'est clair que "toucher" nos héros c'est énorme Smile.
Je me demande comment sera le moto gp sans Valentino, c'est un sacré moteur quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain, postage de photos (trop de tri, et avec les yeux explosés...)
pour ce soir, couchage et pleins de rêves (je vais encore faire passer une sale nuit à ma belle en gueulant dans mon sommeil: RRROOOOSSSSSSSSIII)
merci encore à mon complice pour cette superbe journée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas allé au Mans mais j'ai quand même fait la route du retour cette aprem mrgreeen

Belle course en effet, entre Iannone et marquez c'était superbe!

Lorenzo régulier mais chiant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Fabuleuse journée , Par contre le retour, mais quel bordel.....vraiment mal organisé

Évidemment a la sortie énormément de monde !! Pour rejoindre le parking gardé , un portillon ou tu passe un par un  affraid  et bien sur ça piétine  !!!!
Je comprend pas , on te parle de sécurité toute l'année !! scratch. En cas de mouvement de panique , j'imagine même pas les conséquences !!! Tous le monde sort en même temps , voitures , camping car , camionnettes , piétons   
Le pire c'est que les installations de barrières pour canaliser a l'entrée sont restées en place provoquant des goulets d'etranglement !!!!! 
Bref gros problèmes a ce niveau !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Grand prix fabuleux sous le soleil du mans !!

Quelques photos d'un apprenti photographe/ mais grand pilote que je fréquente depuis tellement longtemps Smile
Je lui laisse le soin de les traiter avant de les exposer !

Zarco, enfin ...presque, par contre c'est son lit derrière Smile


Le Podium Motogp


Les trois héros du jour:

Mon LOLO préféré


Le fabuleux, énorme, et super sympa , maintenant je peux le confirmer, Valentino !




Le troisieme , Dovi, presque Timide :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti moment exceptionnel , quelques minutes de bonheur pour un passionné de motogp.
Ne pas y voir de la flambe , plutôt du partage de l'instant .
( bon un peu style branleur , genre , ah ah moi j'étais pas et pas dans la fosse Smile )
L'année prochaine je vais faire une tombola , mais faut porter mon sac , et beurrer mes tartines le matin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Super journée en effet, mais comme tout le monde quelle galère pour sortir, un truc de fou. J'étais Chemin aux Boeufs, on etait bien placé.





J'étais moi aussi au chemin aux bœufs depuis 7h du mat sur ma petite chaise. On était juste derrière les commissaires de piste. Y'avait déjà du monde en place. On avait emmené le petit dej et le repas du midi pour être peinard.
En tout cas ça s'est rempli de monde super vite. Et la chance qu'on a eu c'est ce super temps pour la course, on a eu du spectacle . La passe d'arme entre Marquez et Iannone était tout bonnement jouissive !!! Dommage que Iannone n'était pas à 100% à cause de sa blessure. Y'avait de la baston aussi en Moto3.

Super week-end pour moi. Parti jeudi matin à 5h du mat par l'autobeurk, on a pas croisé un seul bleu. Arrivé au Mans vers 7h30, ça faisait la queue grave devant l'entrée du camping du Houx. On a pu choisir l'emplacement qu'on voulait mais fallait attendre le camion qui portait tout le matos. On a poireauté des heures avant de tout monter suite à son arrivée. On s'est pris plusieurs saucées sur le caillou en attendant. On s'est retrouvé à côté d'un Genesis et d'un Bandit qui ont explosé nos tympans tout le week-end. D'ailleurs je confirme que le moteur du Genesis est increvable, le mec est reparti hier avec !
Ambiance sympa sur le camping, c'était blindé. Y'a de plus en plus de 4 roues, ce qui bouffe de la place sur les emplacements. Par contre des bécanes sur le camp ont été dépouillées. Nos voisins se sont fait tirer des pièces sur leurs bécanes dans la nuit de samedi. Je trouve ça lamentable surtout si les mecs qui ont fait ça sont des motards eux-aussi.
Pour celui qui voulait pas s'emmerder à préparer à bouffer et emmener la boisson, il a dû se ruiner le pauvre. 8€ le casse-dalle et 7€ la mousse. C'est abusé.
Bref, y'a plus qu'à attendre l'année prochaine pour passer un super week-end en espérant une victoire française ce coup-ci.

ValR a écrit:
L'année prochaine je vais faire une tombola , mais faut porter mon sac , et beurrer mes tartines le matin .


Tu risques d'avoir beaucoup de candidat. Tu devrais faire payer le ticket !
Tout le monde t'envie de pouvoir les approcher d'aussi près. J'espère avoir un jour cette opportunité et en faire profiter mon gamin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool pour les mecs dépouillés mais je ne suis pas surpris, à ma grande surprise j'ai vu pas mal de racailles.

N'étant pas loin je préfère faire la route ou louer un gîte le cas échéant pour éviter ces désagréments et dormir.

Phi je crois que tu m'as doublé dimanche matin sur autoroute vers 7h après Argentan. Tu avais un passager dans un groupe de 4-5 motos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...