Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le retour du Jedi : Force Rouge , vla la grand mère de Sp2


Messages recommandés

Et oui , me voilà de retour aux affaires avec une vintage , enfin presque :
Un V2 á 90 , l'essence même  de la moto  Cool



Mais pas n'importe lequel V2 : carbu de 48 , à l'époque son surnom etait : la ducati fiable

Elle se nomme VTR-firestorm , tempête de feu pour les non anglophones.




Mademoiselle a 15 ans ,et vient de passer les 7000 km dans mes mains expertes .
Mais les étiquettes sont là, elle est vierge mon ado  :l:






Enfin bref , voilà la bête pour sa présentation !





La famille commence a se réunir , la petite fille est là , heureuse d'avoir retrouvée l'illustre lool



Reste à trouver le sp1 et le musee est fini I love you
( c'est "in progress" mais le cahier des charges est volontairement compliqué )

Enfin bref, après les plus de 10 missiles que j'ai eu la chance de posséder ( des 600 et 1000 CBR, des 600, 750 et 1000 GSXR, un 675 Daytona , un yfz 600 et un R1 , et la merveilleuse S1000rr ....) c'est une sorte de retour aux sources , un truc de vieux .
Et même si c'est un peu " mou" , c'est finalement assez adapté à la réglementation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas , comme je l'expliquais ailleurs , j'ai du changé Les pneus par sécurité car ils étaient dates de fabrication : année 2000.
Et encore , je l'ai eu avec 6896 km Smile elle a explosé sa moyenne Smile
Les disques sont comme neufs , enfin bref .

Une première main , et en plus elle a été entretenue , j'en ai pour plus de 1500€ de facture de révision moteur et batterie ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
cris50 a écrit:
tu arrive a caser ta carcasse sur ce genre de moto ?????  tu serais pas plus a l'aise sur un custom toi ??? mrgreeenmrgreeen


Un custom ? Et puis quoi encore !
J'ai quand même eu un 675 , alors un VTR Smile
Quand je serai trop vieux j'aurai un XJR Smile



bah quoi ??? un gros custom !!!!! genre ça .....avant que tu sois vieux je t'aurais bien vu la dessus Twisted EvilTwisted Evil  de plus un vrai ramasse-minette loollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P....n les gars, arrêtez de m'illustrer comme ça!!! Pis ça serait même vachement mieux de virer l'"illustre" des "histoires motardes de pépé Boyington"(Même l'oncle Paul l'était pas illustre), ça va finir par me donner des boutons et la grosse tête c't'affaire.
Moi je ne veux plus qu'on ferme RIEN, j'aime TOUT, là!!! Rolling Eyesdrunkensiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Merde c'est un son de fou le vtr, et puis ça compensera les non chevaux ...
Mais ils vont peu être finir sur le sp2 cause ....only compétition part,ça fait 3/4 ans que je les cherche .... Et en plus ils sont neufs Smile

Bref , position à définir c'est une ligne donc .... Je peux changer les raccords pour pas cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...