Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2016


Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je te rejoints ValR, je ne pense pas qu'on apprécie le GP dans la ligne droite des stands, ils vont trop vite et sans écran....Mais ça doit être vraiment sympa de se promener dans le paddock et voir les pilotes au plus prêt. En fait il faudrait ton pass avant et après les épreuve et ensuite aller dans une bonne tribune.

En tout cas, je suis content de mes 2 jours même si 2 aller-retour et 800km en 24h00 c'est fatiguant.
La course MotoGP était trés bien. On trouve ça moins chiant quand on est sur place je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Chose étonnante on dirait que le commissaire de course a le pouce en bas lors du passage de Rossi à la fin de la course.... Crying or Very sadEvil or Very Mad


Celui qui a le pouce en bas ne regarde pas Rossi....je pense que son geste concerne quelque chose ou quelqu'un hors champs.
Il faut comparer avec le regard de l'autre commissaire ....a votre avis ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ValR a écrit:
Vous avez eurosport player ?
Ça marche pas chez moi aujourd'hui Sad


Ça marché ce matin, j'ai regardé le warm up motoGP, mais la effectivement ça marche pas, t'as regarder si ça fonctionné sur PC?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas. En attendant, je suis une chaine trouvée sur internet.

La course moto2 a subi un Red flag à cause d'une vierge qui a percé une protection ^^

La procédure de nouveau départ à été enclenchée et lorsque tout le monde était sur la ligne, le nouveau départ à été annulé...elle va reprendre avec Rins, Simeon et quelques autres qui devront partir des stands.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sur que quand on voit les commentaires irrespectueux de certains "pilotes" le cul posé sur leur canapés ...envers les VRAIS pilotes qui sont eux sur la piste a se bagarrer contre le chrono.......
on ne peux qu'admirer le courage et la "gnak" de ces pilotes.....méme si chacun a son préféré !!!!!

ps; je dis pas ça spécialement pour ce forum......mais quand on voit les réseaux sociaux What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Zarco, j'ai hate de le voir en MotoGP l'année prochaine.

Que dire de Rossi, hormis que c'est un MONSIEUR, fabuleux The Doctor.
Belle image de Marquez qui vient pour la réconciliation, il remonte un poil dans mon estime
Je suis trés content pour Vinales, il est vraiment rapide.

Iannone, Iannone.......au moins il relance le championnat. Quand je vois le nombre de points qu'il a fait perdre à Ducati depuis le début de la saison, GIGI devrait convaincre Stoner de prendre le guidon à sa place.

Quand à Lorenzo, si il n'est pas devant dès le début, il n'y arrive pas, il est incapable de doubler ou faire une remontée à la Rossi. Je ne suis pas certain que Ducati ai pris la bonne décision en le recrutant....Au moins cette fois, il pourra faire son caliméro sur quelque chose de valable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
ValR a écrit:
Quand je pense que Zarco n'a peut-être pas de guidon en motogp....


J'ai lu qlq part qu'il allé chez tech3 non ?


Rien de signer nul part ....suzuki a été deguelasse avec lui



Tech3 non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarco a peut-être eu un peu le melon l'an passé en voulant une factory sinon rien pour 2016 en motogp nan??? Rolling Eyes

il est tres bon c'est certain ...mais plus tout jeune (pour le motgp s'entend...) alors que Rins represante l'avenir....perso je trouverai suzuk dégueu s'il ne resigne pas Alex espargaro.....j'espere qu'ils ont prevu un bon budget poly pour Ianonne l'an prochain mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Dam a écrit:
Si Stoner arrive sur Ducati, attention !
La premiere annee decouverte la seconde matraquage.


Steiner il gonfle ....
Il a arrêté , point .



C'est clair, comme si Alain prost était encore pilote d essai mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Non mais c'est quoi ce bordel ....

Les pilotes pouvaient changer de brele et donc avec les bon pneus !
Certains faisaient la tronche .
Bon c'est clair que c'était humide Smile
Comme les 24h du mans , faudra faire des circuits indoor désormais ....
Pov Lorenzo , il doit être vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...