Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2016


Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Clair , mais j'en reviens pas du cul qu'il a .
Il se tôle a 300, il fait des tout droit , il manque de s'en prendre des violentes et .... Au final il gagne toujours .
C'est plus de la chance depuis le temps , mais c'est impressionnant.
Rossi a deconné grave
Lolo est hors jeu , moral planté

Y a des nouveaux qui sont sur le podium c'est cool .


Enfin , il faudrait que les Gp se fourrent sous la pluie , ça les rends vivants !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:

Y a des nouveaux qui sont sur le podium c'est cool .


!!


Oui Cal Crutchlow c'est un petit jeune qui monte loollool


Reste qu'il est nouveau sur le podium .
Tu devrais faire attention au sens si construit de mes phrases , à la grammaire étudiés , ça m'éviterait d'avoir à me justifier, connard lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en méme temps ...il est plus justifié de prendre des risques sur le choix de pneus quand on est a la traine........tandis que quand tu es devant tu risque de perdre ton avantage......
Marquez a bien joué....mais...si la meteo avait reviré ....Rossi avait ses chances.....ça tiens a peu de choses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Il lui arrive quoi à Cal crutchlow???

Vainqueur dernier GP et il vient de signer la Pole pour demain, il n'a jamais été mauvais, mais là il gère carrément bien ces dernières courses, espérons que demain il ne s'enflamme pas trop chez lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep j'y étais hier, c'était sympa, à part la pluie qui est tombée toute l'après-midi ... même Chimay est battu là je pense mrgreeen

Crutchlow, si il pleut pas aujourd'hui, je pense qu'il aura du mal, et apparemment, y'a pas de pluie annoncée aujourd'hui (à ce que j'en ai compris hier), Iannone était assez à l'aise sur le sec, mais il ne s'est qualifié que 8eme sous la pluie...

Dommage pour Baz, qui passe vraiment pas loin des deux premières places en Q1 ... il aurait pu faire un très bon temps en Q2 je pense.

J'y serai bien retourné aujourd'hui, mais on peut pas tout faire ... direction Londres today bounceI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas vu les GP du début des années 2000, j'ai eu envie de les voir. Du coup j'ai profité de la promo sur motogp.com sur lequel on peut revoir tous les gp depuis 1990. J'ai commencé en 2001 et je suis impressionné par Rossi. Je savais qu'il était largement au dessus du lot mais les courses qu'il fait sont ahurissantes. Même en partant loin sur la grille il remonte tout le monde pour s'imposer. Les duels avec Capirossi, Roberts, Biaggi, Barros, Criville et Nakano sont extra.
C'est vraiment sympa à regarder. Ce sont des résumés de 30min ou les courses complète à compter de 2007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...