Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie de l'hiver ;)


Messages recommandés

Boyington a écrit:
thierry14 a écrit:
Boyington a écrit:
Non, c'est après qu'on est malade... mrgreeen
Les motards du matin c'est pas des lopettes. Pour ça que j'y vais aussi demain matin. siffle


avec papy on y sera vers midi ............devant  le stand galette/saucisse siffle  


Merde, c'est con que je l'ai pas su. Avec un pote on était sur place vers 10 heures, et partis vers 12h15... J'ai cherché pourtant à voir l'un ou l'autre, mais sans succès. Après, repas plus loin après Athis-de -l'Orne, au bord d'un joli étang, puis direction Pont-d'Ouilly, Clécy pour le café, puis Caen, Ouistreham, la côte jusqu'Arromanche, et retour par Bayeux, Caumont-l'éventé, Torigny, Tessy, Percy... Super balade au soleil, dans les 300 bornes. Et vous, après St-Cornier? Granville?
Les puces, c'est vrai que c'est surtout mobs plus que bécanes... On a peut-être passé plus de temps à zieuter les bécanes des visiteurs finalement. Thierry, y avait des bidons au début. T'as fait des emplettes?

Kero a écrit:
Je suis resté un peu moins d'1h je m'attendais à un truc plus important, c'est toujours le même ramassis de bric et de broc
J'ai cru apercevoir mr boyington en partant...?
J'en ai quand même profité pour me faire une bonne balade Wink


Ben t'aurais pu v'nir faire le bonjour jeune homme... mrgreeen



Marrant ça ...un bout de soleil et il y a du monde dehors!
Pour nous, Aunay, Bayeux, Arromanches, Courseulles, et retour par Reviers.... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtmx a écrit:
Marrant ça ...un bout de soleil et il y a du monde dehors!
Pour nous, Aunay, Bayeux, Arromanches, Courseulles, et retour par Reviers.... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


L'ayant fait dans l'autre sens, on s'est croisé. La Palice n'aurait pas dit mieux... mrgreeen
T'étais en V Max?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Avec glob et mastv, on a fait aussi une balade hivernal en enduro

Ma durite d essence c'est deboité, j ai paumé mon sabot sur la route, bref rien d'anormal mrgreeenmrgreeen


Sortie avec Max = sortie écourtée.. Classique somme toute lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
Max.p a écrit:
Avec glob et mastv, on a fait aussi une balade hivernal en enduro

Ma durite d essence c'est deboité, j ai paumé mon sabot sur la route, bref rien d'anormal mrgreeenmrgreeen


Sortie avec Max = sortie écourtée.. Classique somme toute lool



J'en ai fait qu'une qui n'a pas fini avec une dépanneuse lool
C'était avec toi d'ailleurs , ça m'a permit de me dégoûter à vie mrgreeenEmbarassedmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
thierry14 a écrit:
Boyington a écrit:
Non, c'est après qu'on est malade... mrgreeen
Les motards du matin c'est pas des lopettes. Pour ça que j'y vais aussi demain matin. siffle


avec papy on y sera vers midi ............devant  le stand galette/saucisse siffle  


Merde, c'est con que je l'ai pas su. Avec un pote on était sur place vers 10 heures, et partis vers 12h15... J'ai cherché pourtant à voir l'un ou l'autre, mais sans succès. Après, repas plus loin après Athis-de -l'Orne, au bord d'un joli étang, puis direction Pont-d'Ouilly, Clécy pour le café, puis Caen, Ouistreham, la côte jusqu'Arromanche, et retour par Bayeux, Caumont-l'éventé, Torigny, Tessy, Percy... Super balade au soleil, dans les 300 bornes. Et vous, après St-Cornier? Granville?
Les puces, c'est vrai que c'est surtout mobs plus que bécanes... On a peut-être passé plus de temps à zieuter les bécanes des visiteurs finalement. Thierry, y avait des bidons au début. T'as fait des emplettes?

Kero a écrit:
Je suis resté un peu moins d'1h je m'attendais à un truc plus important, c'est toujours le même ramassis de bric et de broc
J'ai cru apercevoir mr boyington en partant...?
J'en ai quand même profité pour me faire une bonne balade Wink


Ben t'aurais pu v'nir faire le bonjour jeune homme... mrgreeen


juste 1 petit bidon déjà assez cher 10€ mais bon .......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...