Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage Le Mans -3 aout - 6x20min - 130€


glob

Messages recommandés

J'ai commencé la révision de la buell:
-vidange primaire+moteur + filtres + bougies
-reste 2-3 fuites d'huiles à identifier sur le devant du moteur
-et reconditionner l'amorto

et ça sera tout bon pour début Aout

Eric, j'espère que tu as regardé les trajectoires au GP ce weekend  pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus t'a une brèle de nain qu'avance pas mrgreeen

Humour!!! Smile

Sérieusement je comprends bien que ce soit interdit car ça reste un objet qui peut facilement se détacher et rester sur la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
La tu reves, ils ont autre chose a foutre que de contrôler les fixations des camera de tt le monde

A moins que la règle est changé depuis 2015

Ah oui ??? C est con par ce que c est bien pour voir sa position sur l angle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
j'ai pas trouvé de texte l'interdisant, mais un mail m'en dira plus.

Maintenant, en montrant l'installation peut etre que...

Je vais faire un test de vibration et de mise au point manuelle


Le mans interdit c'est clair !
Officiellement par securite , à cause des risques les retrouver sur la piste , mais aussi pour des questions de contrôle des vidéos en cas de carton et aussi car ça rend certains un peu plus chaud pour être beau sur la video ( qui finisse par terre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la révision de la buell se gâte:
-->La courroie de transmission est déchirée sur un bon cm. J'ai bien fait de regarder, j'allais encore me retrouver en rad sur le periph un matin...

Bilan : en 20000km avec la buell, 2 courroies. Le soit disant "argument" de la courroie a vie qui coute moins cher que les kit chaîne sur moto classique, c'est du pipo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ça m'aurait bien dit ce plan, mais début Août on est pas là...
Pour tous conseils pour nettoyer un cuir demande à Cris50, je crois même que le sujet avait été abordé Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ba si initialement je devais aussi y aller le 31/08

Mais je me suis pas inscrit à temps...

du coup:    Mercredi 31 août: Le Mans - Tarif 135 euros - Places restantes (indicatif): "débutants"=00, "moyens"=00, "confirmés"=00, "experts"=00

Donc c'est cuit...

A ce tarif là, les places partent dans la journée. Si t'es pas à 07h du matin devant ton pc en train de t'inscrire, le soir c'est cuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je viens de regarder sur "calendrier piste" c'est plein en aout pour le mans

faut que je regarde pour fontenay le comte c'est petit mais sympa comme circuit


y a du monde qui souhaite faire une journée en aout?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a Fontenay le Comte le 15 Août pour 100€ RC incluse avec TeamRacing85, tu vas me donner des idées ... pigmrgreeen
Faudrait que je vois avec mon père pour qu'il me lâche la Fazer, j'ai déjà réussi à lui faire monter quelques pièces "racing" dessus clown

EDIT : ils louent même une R6 pour 250€ journée incluse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
mastv3 a écrit:
Max.p a écrit:
Merde, faut que je trouve une journée en août!!!!


Essaye déjà de trouver rien que 5 mn pour me renvoyer ma caméra !!



mais elle est parti ta camera Rolling EyesRolling Eyes


Celle que tu m'as vendue ?



mrgreeen


me dit pas que tu lui as acheté quelque chose, c'est pas ton genre de te faire arnaquer  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
mastv3 a écrit:
Max.p a écrit:
Merde, faut que je trouve une journée en août!!!!


Essaye déjà de trouver rien que 5 mn pour me renvoyer ma caméra !!



mais elle est parti ta camera Rolling EyesRolling Eyes


Celle que tu m'as vendue ?



mrgreeen


me dit pas que tu lui as acheté quelque chose, c'est pas ton genre de te faire arnaquer  mrgreeen


c'est une règle historique à respecter:

Jamais de relation commerciale avec Max.p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

bien rentré du mans!

Temps sec toute la journée, gros soleil l'après midi sauf pour la dernière session averses!

Du coup on a fait 4 sessions (presque tous Razz ), on s'est pas lancé pour la 5eme, ça tombait bien (la pluie).

les photos prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...