Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Paysagiste


Messages recommandés

Je voudrais mettre dans ce genre là



J'ai une grosse haie à abattre qui donne sur un champ (un agriculteur va s'en charger) et à la place je mettrais cette clôture et j'ai vraiment envie d'avoir du bon Boulo et pas un truc qui va se casser la gueule dans qlq année Smile

Normalement j'ai une bonne adresse j'attend juste son devis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi , j'ai posé deux types de clotures:


https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzjqzR8CCBQU85wZ_IcO__jC4WcI-D3RTZIS2aU4L-RjvldwzH


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQs6gT5NU6yFa3JlQOui3kUmBG6Zxhm_wqIBwNzAcdjQ87qcyXV8A


L'une comme l'autre, n'ont rien de compliqué. Par contre, il faut du temps, à défaut de l'expérience d'un pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de faire de la merde, pas envie de me faire chier avec ça et j'ai envie que ça aille assez vite

Car j'ai pas envie de courir tout les jours après mon gamin dans le champ mrgreeen

Vu que je met du grillage rigide j'imagine qu'il faut que les poteaux soit un minimum parallèle et à bonne distance les uns des autres.


@glob ça marche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en grillage rigide, y'a 2 type de modèle:
--ceux avec les poteaux à encoche, à priori tu peux plus redémonter le panneau après...
---->moins cher
---->plus rapide à poser



--ceux avec les poteaux sur lequel tu vis une platine qui accroche la panneau rigide
---->plus cher
---->moins rapide à poser
---->panneau démontable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C est pas compliqué a faire soit meme...
Tu les alignes a la ficelle et fil a plomb.
Faut etre deux avec une betonniere et creuser queques trous env 15 pour les poteaux.


Rien qu'à te lire ch'ui deja fatigué Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C est pas compliqué a faire soit meme...
Tu les alignes a la ficelle et fil a plomb.
Faut etre deux avec une betonniere et creuser queques trous env 15 pour les poteaux.


Puis tout le monde n'a pas la main bricoleuse

Je suis dans les finitions d'une chambre, je crois que c'est pire que le gros œuvre, j'en ai marre.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Il m'arrive d'avoir des moutons de l'autre côté alors si je met du souple ils vont tout me défoncer !

Et j'ai que 30m à faire Wink



C'est con ces bètes là. Souple ou rigide, même combat....
Ça comprend que le triphasé ou le malinois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Si tu trouves pas , tu me dis , j'ai le monteur top ( artisan  clôture retraité , mais ne facture pas la tva) et son fournisseur de grillage est un mec sympa ... Smile
Comme t'es de mon coin pro, pas de soucis !


j'appelle l'urssaf de ce pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...