Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Décidement j'ai toujours envie de changer......


Messages recommandés

Ca va bientot faire un an que j'ai ma Ducat' Multi, j'ai fait 8000km que j'ai déjà envie de changer  (et oui encore....)et mon choix risque d'en surprendre plus d'un ici loollool

Ca fait un bon moment que j'ai envie d'avoir une moto avec un look de sportive mais confortable. Il n'y a pas bcp de choix.
L'année dernière j'avais longuement hésité avec la BMW R1200RS et j'avais aussi pensé à la Kawasaki Z1000SX mais cette dernière fut rapidement écartée de part son look.

Cette année j'ai vraiment envie de franchir le pas et m'offrir pour mes 40 balais ma première moto carénée. J'ai aussi envie de passer à autre chose après 7 ans chez Ducati.

Celle-ci me plait, mais je l'ai écarté, son look me parait trop routière


Celle-ci est trés jolie mais je suis trés septique sur son confort et la possibilité de rouler en duo


Mon choix devrait se porter vers celle-ci, sur laquelle j'ai vraiment flashé sur le look et qui est confortable.


Ca vous étonne, même si je peux encore changer d'avis, si il y a des nouveautés au salon de Milan  lool  lool  lool

Allez pour le fun  :drapeau6:  :drapeau6:  :drapeau6:

mrgreeen  mrgreeen  mrgreeen  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une kawa !?

T'y gagneras pas en fiabilité mrgreeenlool

Je suis vraiment pas fan de la sx comme toutes la série Z d'ailleurs.

Sans faire de chauvinisme a tu essayé la GT 1290 de chez ktm?
Tu aura 180 bourins et un bon confort routier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherches du confort tu as la GS de chez BMW mais là ça cogne question tarif :
2 alternatives possibles :
la 1000 Vstrom qui est au top question confort (j'ai essayé la semaine dernière) la bulle peut être un peu basse si tu es grand
ou la 1000 Africa Twin au top question route confort ....

mais la kawa je suis pas fan non plus ....

après si tu aimes te pose pas trop de question Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas envie de reprendre un trail, sinon j'aurais gardé la Ducati qui était trés confortable et le moteur incroyable. En plus je n'ai plus envie d'avoir des motos à 18.000 boules.

Mais si je devais reprendre un trail ce serait plus la Versys 1000 plutot que la Vstrom (que je trouve moche) ou l'Africa Twin (trop typé trail à mon gout).

En fait il faudrait une bécane pour chaque style, mais bon les finances....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est trés jolie, un petit air de Panigale, mais je trouve qu'elle manque un peu de coffre et le coup de l'entretien est monstrueux.
La position n'est pas top, c'est assez fatiguant.

J'ai commandé la Kawa hier matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai commandé la version 2017 en vert/noir.

Justement je trouve la puissance largement suffisante pour mon usage, voir même que c'est un poil trop. Honnetement 120/130cv cela m'aurait largement contenté.

Mais la concurrence ne fait pas mieux, la Ducati ne fait que 113 et la BMW 125cv.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Ayez ma Ducati n'est plus toute seule cheers

Le retour fut glissant. Les routes étaient humide et les pneus neufs paraffinés, du coup j'ai mis mon slip dans la machine à laver en arrivant à la maison

Mes premières tours de roues, la moto est trés agréable et trés facile. L'embrayage est d'une douceur incroyable, ça change du Monster, la boite est trés précise, les vitesses s'enclenchent bien. Le son est extra mais ne vaut pas celui des Ducati. La position de conduite est agréable sur le peu que j'ai vu. J'en dirais plus quand j'aurais un peu plus roulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...