Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Realisation d'un bobber 125 virago


Messages recommandés

moi sur le virago il y a 2 neodyn de prevue mais pas pour la conso encore une fois pour optimiser la carburation. les histoire de conso c est de la foutaise enfin cela n engage que moi mais faire en sorte d avoir un meilleur melange air essence j y crois beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
custom rider77 a écrit:
c'est le principe du tourbillon .
comment vider une bouteille rapidement ? (non squire n'y pense même pas pétard  )

"en la faisant tournoyer pour créer un tourbillon !


Ben quoi, ça doit fonctionner aussi !!!! mdr


oui mais non !!!!!dehors 
mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui faisceau électrique revu et remis en place '( quel M....e a faire)
mise en place de la carburation
et j ai ajouté 2 turbines directement au niveau du cylindre a l admission

et réalisation d un support de plaque latéral provisoire en attendant mon feu arriere.

et la bonne nouvelle demain il faut que je refasse mon réservoir.

Ma petite fille l a fait tomber peinture a refaire..grrrrr soif 
pour la peine une bierre pour noyer mon chagrin et pour feter le fait qu elle ne se soit pas fait mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bobber qui se nomme "Blaky bob " est né en 3 semaine en y consacrant 3 h par jours.

des la semaine prochaine je vous fais une video je dois en faire une un gars veut l acheter.

pour le moment c est comme les nouveaux né ""toilette". grand nettoyage et les derniers tests.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant vos différentes réalisations , j'ai bien envie de bricoler un peu , pas sur la 1100 qui me convient parfaitement , mais délirer sur un 535 ou même un 125 , juste pour le fun , jouer du mig et du pistolet à peindre Very Happy
Un peu à l'image du Yam 650 XS du neveu , en poussant un peu la finition :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ça un peu tardivement et je trouve que c'est du super boulot....bel réa !!

Par contre, ce qui ne fait pas beau....c'est le feu arrière d'origine !!

Super l'idée pour l'air.....un bon tuto la dessus, va faire plus d'un heureux ! cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller une petite photo de Blacky Bob .

tres surpris de le voir au sol et je me fais un plaisir de vous montrer la photo.

je suis un peu fier de la bete et tres agreablement surpris du resultat. il est BAAAAAAAS meme tres Bas je trouve ca plus que sympat. je vais donc lui mettre une selle solo.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
aucun mérite

je vous prépare un autre bobber pour noël sur une base virago tjr mais en 535 cette fois ci.

d ailleurs je vais si c est possible (et la je m adresse aux modérateurs) faire un deuxième post qui se nomerait "my bobber 535 low rider" le but faire un bobber low rider a petit budget toujour dans le mode "home made"
mais j ai besoin d info du forum sur le 535 et aussi avoir des infos sur le 535 modifieé qui est en page "portail" notament sur l'arrivé d'air qui est magnifique.

je profiterais de se post pour y intégrer le tuto "turbo du pauvre"

J attends la reponse des moderateurs.pour faire le poste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info banditcox !!  cool 
Je vais regarder ça sur Google maps.....
Déjà toi, tu n'est pas trop loin......L'Aveyron et la Haute Garonne c'est pas à des milliers de Kms !

C'est Monclar....tout cour ou Monclar de Quercy ?? ou autre, car en recherchant sur Google, j'ai eu plusieurs Monclar.

Un peu plus de précisions, ça serait sympa....merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le projet 535 je ne vais pas faire un bobber mais détourner la machine en caféracer c est plus marrant et je pense réalisé très peu de fois.

se projet va a mon avis des heures de taf de disqueuse, meuleuse, mig et résine..... je lance le post les modérateurs n y voient pas d inconvénient.

il se nommera " café racer sur virago 535" je vais mettre en premier message les photos de la machine son pédigrée et le projet je suis preneur de toute les infos sur cette machine que je ne connais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci streethorm

pour la vitesse, mes estimations avec la préparation carbu stage 1 amélioré avec turbine a l admission , prepa échappement avec deux turbines en sortie de collecteur , boitier cdi 45 modifier, plus les mini turbine a l arrivé d aire, polissage des lumieres sur les cylindres, segmentation neuve, pignon de sortir de boite 14 dents

ca va tourner a plus de 130 sur le plat et maintenir une bonne vitesse en cote ce que je recherche.

vue le couple augmenté ca me permet de mettre un 14 dents voir meme 15 je vais faire un teste

je vais encore augmenter le gicleur principale le boost a l arrivé d air me le permet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomade 31 a écrit:
Merci pour l'info banditcox !!  cool 
Je vais regarder ça sur Google maps.....
Déjà toi, tu n'est pas trop loin......L'Aveyron et la Haute Garonne c'est pas à des milliers de Kms !

C'est Monclar....tout cour ou Monclar de Quercy ??  ou autre, car en recherchant sur Google, j'ai eu plusieurs Monclar.

Un peu plus de précisions, ça serait sympa....merci !



Monclar de Quercy mon gars Smile 

http://www.monclar-de-quercy.fr/fr/agenda.html?user_manifestations%5Buid%5D=1512&user_manifestations%5Bname%5D=bourse_d_echanges_motocyclettes_anciennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bsr a tous

oui le feu est long et il est d origine

mais regargez bien se bobber!!!!!!!!!!!!!!!

ce n est n y plus ni moins qu un bobber que vous propose bobber live. l idée première était de voir a combien pouvais revenir un tel bobber vendu 4500 chez bobber arnaque . je vous rappel que mon délire et plus le bagger


Alors quels sont les pieces a acheter pour se bobber?

1 guidon dragbar 80 cm 45 euros
2 paires de clignotant 40 euros
1 tole 2 mm 40 euros
2 epingless de selle 10 euros
2 silencieux turn out 98 euros
peinture 120 euros
soit moin de 400 euros de piece

aller je suis large 700euros pour les pieces annexe disque a decouper a ebavurrer fils enrobé a souder .............
plus les 200 euros de mise de depart

alors oui je suis d accord le feu est moche meme tres moche je vais le changer quand je l aurais reçu.

enfin pour moi ca fait un bobber meme si il est res moyen il est fait a pas cher.

pour le moteur c est un peu différent les modifs ne coutent pas tres chere mais demande du savoir faire... rabotage de culasse, equilibrage des bielles, polissage des lumieres d amission et d echappement, modification du boitier cdi 45 .....cela ne coute rien juste un peu de culture mécanique et beaucoup de temps

maintenant pour la springer home made pourquoi pas mais je dois deja faire celui du turbo du pauvre
je mettrais bien en ligne le tableur qui permet de faire les calcul mais je ne sais pas comment faire

pour la sringer rien de compliqué juste un outillage important les ressorts des amortisseurs arriere feront l affaire coupés en deux aux deux tiers

voila un vrai bobber





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...