Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et si on le faisait ?


Messages recommandés

http://www.lalliance.fr/50-5-Minutes-De-Repit-Pour-La-Planete

5 minutes de répit pour la planète









Le 1er février 2007, dans toute la France :


Participez à la plus grande mobilisation

des citoyens contre le Changement Climatique !



L’Alliance pour la Planète lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.
Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce
jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des
décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action
! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend
pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la
Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser
dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Car le lendemain sortira, à Paris, le
nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution
du Climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France :
il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs
sur l’urgence de la situation climatique mondiale.


Si nous y participons tous, cette action aura un réel
poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection
présidentielle!


Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos
réseaux ! Faites le également apparaître sur votre site Internet et
dans vos news letters.



Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95.

Lire l'article complet sur le site des Amis de la Terre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend
pas longtemps, ça ne coûte rien,

l'idée est bien, mais que ca ne coute rien... ? Evil or Very Mad
le pic d'intensité absorbé par tous les luminaires de type fluo (les néons quoi !) est tel que le "rallumage" va couter bonbon..

il vaut mieux laisser un fluo allumé 2 heures pour rien plutôt que de l'eteindre pour le rallumer au bout de 2 heures..

sinon, l'idée, oui.
study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Moi j'veux bien mais à condition que tu répares ça Bob

/apache_error.htm

Dés que tu clics sur "Forum" dans un post t'es re-routé direct sur l'acceuil et aprés je te dis pas la lenteur du bazard.............

Qu'est-ce qui nous fait Unix ?



Tu peux répéter ? j'ai rien compris !
C'est quoi ce truc, et pourquoi tu causes de Unix ?

scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, par exemple lorsque je veux aller à partir de "général" vers
"Technique" . Je clic en haut sur "Forum" ce qui devrait
m'emmener sur la page ou ce trouvent toutes les rubriques et la je choisi
"technique". Au lieu de celà je retourne à la page d'acceuil scratch .
Je transit automatiquement par une page blanche avec pour adresse...../apache_error.htm .
Le fait qu'il y est "apache" dans l'adresse me fait dire que l'hebergeur de
la Terrasse fait tourner le bazard avec un logiciel qui s'appel "UNIX".
En tout cas j'ai remarqué le probléme depuis quelques jours déjà.

J'suis plus clair la scratch

Dans le forum il y a un type compétent qui pourrait peut-être dépanner
c'est le BouletMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Bon, par exemple lorsque je veux aller à partir de "général" vers
"Technique" . Je clic en haut sur "Forum" ce qui devrait
m'emmener sur la page ou ce trouvent toutes les rubriques et la je choisi
"technique". Au lieu de celà je retourne à la page d'acceuil scratch .
Je transit automatiquement par une page blanche avec pour adresse...../apache_error.htm .
Le fait qu'il y est "apache" dans l'adresse me fait dire que l'hebergeur de
la Terrasse fait tourner le bazard avec un logiciel qui s'appel "UNIX".
En tout cas j'ai remarqué le probléme depuis quelques jours déjà.

J'suis plus clair la scratch

Dans le forum il y a un type compétent qui pourrait peut-être dépanner
c'est le BouletMr.Red


Exact !
Moi je clique sur FORUM et je tombe sur le portail, par contre si je reclique je tombe bien sur le forum et là le forum technique fonctionne.

Mais ta remarque est bien fondée, par contre moi j'y peux rien. Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le fait qu'il y est "apache" dans l'adresse me fait dire que l'hebergeur de
la Terrasse fait tourner le bazard avec un logiciel qui s'appel "UNIX".


En fait, Apache est le nom du logiciel qui gère le serveur web. Il y a bien des courageux qui font tourner ça sous Windows mais, tu as raison, en règle générale les trucs sérieux tournent sous Unix (cette réflexion n'est pas là que pour alimenter ma réputation : c'est vrai, point). Le truc est que le problème que tu mentionnes n'a rien à voir avec Unix ni avec Windows, d'ailleurs : apache_error.htm est une page que renvoie le serveur Apache en cas de problème et ce problème peut être lié à plusieurs trucs différents, comme des histoires de liens foireux et, là, c'est le pb de l'administrateur (pas forcément de Bob, qui ne doit pas avoir trop son mot à dire dans l'organisation "interne" du site, mais de l'admin de forumactif, qui dépend en fait du site niceboard.com, etc...).

Enfin, cela peut être lié à une mauvaise config du serveur : je pencherai plutot vers ce genre de piste car, moi aussi, je rencontre souvent des messages bizarres dans des circonstances qui ne devraient pas provoquer ce genre d'erreur : par exemple, en cliquant sur un article pour le lire, boum, page blanche avec mon navigateur qui me renvoie un message comme quoi le serveur lui a renvoyé un code inconnu.

Un truc qui m'interpelle, par exemple, est que si j'interroge "à la main" le site bobdugers, le serveur me répond qu'il s'appelle "Litespeed", pas "Apache". Litespeed est donné pour plus rapide qu' Apache, certes, mais il est certainement moins éprouvé, aussi...

Pour résumer, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose à notre petit niveau... c'est plutot du ressort des admins de forumactif qu'il faudra peut-être contacter si ce genre de pb persiste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Mais j'ai pas de veine car pour srtir de ce post, j'ai cliqué sur "Forum" et j'ai à nouveau eu : apache_error nul

Mais bon patience et je pense que tout va retomber dans l'ordre


Oui, j'ai modifié mon article car, effectivement, je viens de rencontrer le problème : à partir d'un article, on revient sur la page d'accueil au lieu de revenir sur la page des forums (par contre, j'ai pas le apache_error, je reviens directos à l'accueil).

Il y aurait peut-être un truc que Bob pourrait faire pour tester : remettre la barre en HTML pur qu'il avait mise en place lorsque la barre flash merdoyait et voir si le pb persiste si on utilise cette barre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:


Il y aurait peut-être un truc que Bob pourrait faire pour tester : remettre la barre en HTML pur qu'il avait mise en place lorsque la barre flash merdoyait et voir si le pb persiste si on utilise cette barre.


Et ouais, en plus il suffisait de cliquer une seul fois sur le lien pour que cela fonctionne !!
Alors que la barre flash, il faut cliquer deux fois !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Et ouais, en plus il suffisait de cliquer une seul fois sur le lien pour que cela fonctionne !!
Alors que la barre flash, il faut cliquer deux fois !!


Ouh là... moi je ne dis plus rien, hein...

J'ai simplement suggéré ce test car quand il y a un pb de liens avec un bouton, la première chose à faire consiste à vérifier que le dit bouton pointe bien sur le bon lien... Il se trouve que c'est plus facile à vérifier avec un truc en HTML pur qu'en Flash.

Cela dit, comme je le disais à Sport40, ce n'est peut-être pas seulement un pb de lien... disons que ce test permettrait d'éliminer cette possibilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais revenons à nos moutons...........
.........qui s'éteignent le premier février drunken

A priori, je ne suis pas opposé à ce genre de de geste, quoique j'y préférerais quand même un "civisme énergétique" permanent de la part de la population, style boycotter au maximum les produits en plastic (c'est du pétrole), ne pas prendre la voiture pour faire 200 mètres, cesser d'acheter des gadgets-cochonneries électriques de toutes sortes qui ne remplacent souvent qu'avec peu de bonheur les outils traditionnels, arrêter leurs délires puérils d'éclairage-décoration type las Vegas dans leur jardins au moment de Noël, etc etc etc...........
La liste est longue, mais j'ai déjà tellement parlé de tout çà scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
A priori, je ne suis pas opposé à ce genre de de geste, quoique j'y préférerais quand même un "civisme énergétique"


Le pb c'est toujours pareil : ton « civisme énergétique » ne sera pas nécessairement le même que celui de ton voisin.

Là où tu remarques les plastiques qu'il utilise, lui il verra l'essence que tu crames lorsque tu prends ta brêle, juste pour aller te balader.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
A priori, je ne suis pas opposé à ce genre de de geste, quoique j'y préférerais quand même un "civisme énergétique"


Le pb c'est toujours pareil : ton « civisme énergétique » ne sera pas nécessairement le même que celui de ton voisin.

Là où tu remarques les plastiques qu'il utilise, lui il verra l'essence que tu crames lorsque tu prends ta brêle, juste pour aller te balader.



+ 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
A priori, je ne suis pas opposé à ce genre de de geste, quoique j'y préférerais quand même un "civisme énergétique"


Le pb c'est toujours pareil : ton « civisme énergétique » ne sera pas nécessairement le même que celui de ton voisin.

Là où tu remarques les plastiques qu'il utilise, lui il verra l'essence que tu crames lorsque tu prends ta brêle, juste pour aller te balader.


1) Ya pas 36 sortes de civisme énergétique.
2) Je ne prends jamais ma brèle juste pour me ballader, puisque je ramène toujours quelque chose: du pain ou du vin par exemple.....


drunkendrunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...