Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est le debut de la fin


Messages recommandés

Bonjour a tous comme certain le savent nicko et son street Ben c'est fini du moin pendant un pti moment...je ne vien pas créer la polémique mais c'est juste a titre d'information...92km/h au dessus de la vitesse limité...certains peuvent dire ce qu'il veulent je suis jeune et tête en l'air...merci pour les message de certain, a bientôt sur piste...;-) et d'autres attention sa n'arrive pas qu'aux autres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
Non, il n'y aura pas de moralistes ici mon Nicko . J'y veillerais ...


Je peux t'assurer qu'on est tous bien désolés pour toi ( c'est arrivé à Spiff aussi l'an dernier ); que je te servirais de chauffeur occasionnellement; qu'on fait tous des erreurs et que les contrôles sont parfois bien embusqués...
En plus, il ne devait plus te rester de points ...
Je suis avec toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous fleurtons tous un moment ou un autre avec les limites . Qui n'a jamais fauté !!
il y a le paramètre chance dans tout ca qui y est pour beaucoup.
Enfin c'est un mauvais moment a passer, nous serons la pour te soutenir Nicko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , on est tous au dela des limites et quand on se fait serrer ... ca pique.
Pour ma part, la ou tu t'es fait serrer j'ai toujours eu de la chance, soit ils etaient ds l'autre sens, soit j'etais en voiture derriere une larve.
Le jour ou tu y es passé, si je n'avais pas eu mon pc ds le coffre, j'aurais été en moto et la.... pale on aurait monté un asso...

J'espere donc que ma chance, notre chance pour bcp va continuer ainsi...

Esperant malgré tout qu'ils ne soient pas trop severe...

Tiens nous au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'apprendre et j'en suis désolé Crying or Very sad

Polémique ? Critique ? Les seuls motards qui osent faire des remarques sont que des faux culs ! (et je reste polis)

L'intuition, la chance, voilà ce qui nous permet à tous d'avoir encore notre permis.

Courage Wink

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ça craint mais "c'est le jeu ma pôve lucette"

j'espére juste pour toi que la decision de justice ne seras pas trop sévére

(l'amende,la durée sans permis,recupération de ta becane ...)

le tous c'est que tu puisse te debrouillé a bosser quand même essaie peut etre de te dégoter un scoot ....enfin je dit ça ....bise branleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi mon poto!!!
J espere qu ils ne seront pas trop severe avec toi et que tu pourra recuperer ton permis rapidement...Ca fait grave chié surtout pour ton taff!!!
Comme les autres je suis là si t as besoin d un chauffeur et tiens nous au jus de la suite...

COURAGE MON POTO!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je dirais que c'est inadmissible de se faire prendre à autant au dessus de la vitesse limite !!! Bon allez je retire le mode déconne, je sais mieux que personne ce que ça fait, donc comme dit le jour J, courage mon Niko on va en profiter pour se faire la saison de surf mon poto !!! Pdt ce temps là au moins on ne fera pas de conneries ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de nicko, je suis de tout coeur avec toi, fait chier de perdre un street dans notre bande, mais ce n'est que partie remise.

En espérant que le tribunal soit assez cool sur ce coup et la prochaine fois pense à mettre la carte grise au nom de ton père pour éviter une confiscation du véhicule.

Bises....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Niko , je pense que sur ce forum il n'y a pas de moraliste ou alors je ne m'y connais pas .
C'est sur que chaque fois que nous sommes aux guidons de nos machines, nous fleurtons avec la délinquance ...donc bon courage et si tu as besoin n'hésites pas a faire appel a moi et à nous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yucuncun a écrit:
spiff a écrit:
on va en profiter pour se faire la saison de surf mon poto !!! Pdt ce temps là au moins on ne fera pas de conneries ;-)




alors ça c'est vraiment pas sur !



Lol c'est vrai qu'il y a de la ressource Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
salut Niko, je viens d'apprendre ça, pfffffffffffff 92 au dessus, t'aurais pu faire mieux quand même, mais c'est pas mal, t'es un bon motard.
En tout cas courage et patience et à bientôt sur piste .
Sur piste oui sa va être la solution, mais tant que ma moto est immobiliser il m'est impossible de la vendre afin de poursuivre mes projet...donc je subit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico je sais j'arrive toujours un peu tard tu me connais , désolé mon grand pour toi et courage mais je sais très bien que dans peu de temps on va te voir sur circuit on pourra se faire des inters et externes
Allez courage nico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage mon nicko !!!! d'ailleurs jean412 désire avoir une meule qui incite à rouler moins vite (- de 300) mais qui a de la pêche en accélération et bonne en virolos et légère de plus. Il doit passer essayer des tromphs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Courage mon nicko !!!! d'ailleurs jean412 désire avoir une meule qui incite à rouler moins vite (- de 300) mais qui a de la pêche en accélération et bonne en virolos et légère de plus. Il doit passer essayer des tromphs



il va passer du coté de la force
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
Courage mon nicko !!!! d'ailleurs jean412 désire avoir une meule qui incite à rouler moins vite (- de 300) mais qui a de la pêche en accélération et bonne en virolos et légère de plus. Il doit passer essayer des tromphs



il va passer du coté de la force


En tout cas tiens-nous au jus sur la suite des évènements !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...