Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soucis de démarrage


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
Bon en ce moment c'est vraiment pas ça y a que des couilles... et as que sur la yam donc je vais finir par péter un plomb

J'ai récupéré la bécane : le mec m'a dit avoir réparer la pompe car elle avait une fuite sur le sertissage

Je rentre avec chez moi ok elle démarre ok elle roule mais elle manque complètement de pêche... elle n'accélère pas comme avant, au dessus de 70 elle broute sur une accélération

J'ai rappelé le gars qui pensait que c'était le modèle comme ça...
Donc il va faire des recherches mais je sais pas si j'ai envie de lui relaisser ma bécane....
Est ce qu'il y a quelque chose à faire ou à voir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy biker a écrit:
Question peut-être stupide, mais n'aurais-tu pas mis de 95E10 comme essence par erreur ou mégarde ? Ces moteurs là ne supportent pas et contrarie le bon fonctionnement de ceux-ci.  


J'ai vérifié à la pompe à essence en direct je suis sûre d'avoir mis du 98!

willowsv a écrit:


ça ça irait comme produit?


Pour nettoyer ça fonctionne ça? Je l'avais acheté pour une renault mégane est ce que ça fonctionne pour les motos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben du coups elle ne démarre même plus...

Quand je mets la clé et mets le contact (gros bouton rouge du comodo droit), je n'entends pas le tic tic. Et j'ai beau appuyer sur le demarreur, il ne se passe absolument rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 +1  avec philippe, mais c'est tout de même étrange qu'elle ne démarre plus du tout...
t'es partis sur un problème d'essence, maintenant t'as plus de jus... scratch 
c'est pas un problème électrique?
sur la mienne (125) j'avais des faux contacts et des soucis assez similaires aux tiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de relire les 5 pages... scratch 
t'as une batterie neuve, des bougies neuves, filtre air + huile neuf, pompe refaite par un mécano, la bonne essence...
je pencherais bien pour un problème électrique, mais je ne connais pas les 535.
je ne veux pas insister mais sur ma titine, si la batterie est un peu "molle" elle tourne au ralentit et pas bien du tout.
t'as tester l'alternateur ?
Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fait le gars est repasser et tout penaud d'accepter de dire que la bécane ne tourne que sur 1 cylindre (seul le cylindre avant tourne) ce que je prenais pour un ralenti mal régler.

La bécane est repartie au garage, nettoyage des carbus (ce que j'avais demandé à la base) et peut être changement des membranes qui ont du prendre un coups sur le cylindre arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bepro50 a écrit:
Heureusement qu'il n'est pas préparateur en pharmacie lui, il y aurait des morts dans le quartier  lol! 


Mdrrrrrr carrément!!!

je lui ai bien fait comprendre que j'avais demandé à la base qu'il nettoie surtout mes carbu, ok c'est bien il a trouvé le problème sur ma pompe (j'ai dû trop en lui en demander en voulant la redémarrer)
du coups y a aussi le bouton de démarreur à refaire car il reste collé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as décidément pas de bol, il y a des séries comme ça, bon mais déja il arrive à éliminer au fur et à mesure les problémes, tu vas finir par avoir une bécane neuve , non je taquine ,j'espére que ça iras bien et pas trop cher surtout.c'est vrai aussi quand on peut faire soi-méme c'est toujours mieux,il y a des petites choses que tu devrait réussir ,ou essaye de demander dans tes connaissances?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon ben finalement le gars a fait le tour de la bécane car les carbu allaient bien.
En réalité c'est une chaine de la distribution du cylindre arrière (cela entrainerait la soupape, enfin je répète ce qu"il a dit car là je n'y connais rien)

Donc en gros il m'a dit qu'elle est morte ou faut changer de moteur... bref je suis au bout de ma vie (comme disent les jeunes)

Je n'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle bécane... et je l'aime bien ma moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis con moi, je ne croit que ce que je vois, il ta fait voir la chaine cassée ?

c'est facile de dire ca mais il a du démonter pour constater donc normalement meme si tu n'y connais rien il aurai du te le faire voir, je pense pas qu'il a remonté le moteur !!

bon, si la chaine est vraiment cassée (mais j'en doute fort) oui ca a pu tomber dans le bas moteur et abimer le vilebrequin et peut etre monté et abimer chemise/piston.

franchement, demande a voir les degats et prend des photos, ca me paraitgros quant meme.

j'ai fait endurer des modifs pas possible sur mes scoots chinois et pas une chaine n'a cassée, pourtant c'est du noiche donc un produit japonais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick06 a écrit:
je suis con moi, je ne croit que ce que je vois, il ta fait voir la chaine cassée ?

c'est facile de dire ca mais il a du démonter pour constater donc normalement meme si tu n'y connais rien il aurai du te le faire voir, je pense pas qu'il a remonté le moteur !!

bon, si la chaine est vraiment cassée (mais j'en doute fort) oui ca a pu tomber dans le bas moteur et abimer le vilebrequin et peut etre monté et abimer chemise/piston.

franchement, demande a voir les degats et prend des photos, ca me paraitgros quant meme.

j'ai fait endurer des modifs pas possible sur mes scoots chinois et pas une chaine n'a cassée, pourtant c'est du noiche donc un produit japonais ...

 +1 à mon avis, tu es une femme, et il en profite  Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
erick06 a écrit:
je suis con moi, je ne croit que ce que je vois, il ta fait voir la chaine cassée ?

c'est facile de dire ca mais il a du démonter pour constater donc normalement meme si tu n'y connais rien il aurai du te le faire voir, je pense pas qu'il a remonté le moteur !!

bon, si la chaine est vraiment cassée (mais j'en doute fort) oui ca a pu tomber dans le bas moteur et abimer le vilebrequin et peut etre monté et abimer chemise/piston.

franchement, demande a voir les degats et prend des photos, ca me paraitgros quant meme.

j'ai fait endurer des modifs pas possible sur mes scoots chinois et pas une chaine n'a cassée, pourtant c'est du noiche donc un produit japonais ...

 +1 à mon avis, tu es une femme, et il en profite  Evil or Very Mad 


En profiter va avoir du mal! si c'est bien comme il dit je vends la bécane pour pièce et c'est tout il le sait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la oui il faut retourner le moteur et tenter de faire tomber le ou les maillons tombés, voir aussi si un bout n'est pas remonter sur le piston et dans la culasse, mais je persiste a dire que ce moteur n'est pas mort.
j'ai eu des cylindre piston en vrac mais de chez en vrac et ils sont tjs repartis. j'ai des soupapes qui on transpercés le piston sans que ce soit mort pour autant.

apres si ton mecano, aussi bon qu'il soit ne veut peut etre pas non plus se prendre la tete et son temps a faire une réparation comme celle la, c'est sur que ca va plus vite de changer de moteur.

je te le repete, ton moteur n'est pas mort pour autant, c'est juste du temps qu'il faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willowsv a écrit:
Comment s'appelle le "pignon" sur lequel est la chaine de transmission du cylindre arrière ( celui qui se trouve sur la gauche du carter et qui vient avec quand on ouvre le carter gauche) ?

? Je ne peux pas te le dire (je suis avec une tablette, donc pas ma DOC avec moi)
par contre, je t'ai trouvé un moteur sur le bon coin (le cas échéant pour prendre les pièces) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/626952610.htm?ca=17_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willowsv a écrit:
Merci je ne l'avais pas vu je lui ai envoyé un mail pour avoir plus d'info
Le soucis c'est qu'elle est dans le 69 (j'adore ce chiffre XD XD ) donc région de lyon moi je suis de lille

oui, mais vu le prix, si on compte grand maxi une centaine d'euros pour le transport (je n'ai pas idée du prix, mais je me dis qu'en prenant une base large...) , je pense que ça peut encore être intéressant  cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willowsv a écrit:
J'ai trouvé celui là et le gars m'a déjà répondu 100€ le moteur de 1993, 46 000km
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/650779454.htm

le transport coûte 80€ par transporteur.

Après mon soucis premier est de trouver la personne qui puisse le monter....

C'est bon  cool 
Allez les ch'tis, et les amis belges, vous n'êtes pas loin, c'est le moment de donner un coup de main  wouèèè 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après si je trouve un vrai mécano s'il veut regarder pour changer les pièces abimées ou voir au moins l'étendue des dégats.
Car là pour l'instant je sais juste que le pignon et la chaine de distrib du cylindre arrière sont mort mais je ne sais pas si la culasse ou le piston ont pris une chtouille.
Donc soit je me prends pas la tête et remplace direct mais j'aurais un moteur de 46000 alors que le moteur que je suppose d'origine affiche 18 000
Soit on va plus loin dans le moteur pour voir si on peut juste remplacer les pièces abimées.

là j'attends une amie qui doit me recontacter elle connait un bon mécano moto qui pourrait me le faire à domicile.
Sinon je recontacte le gars qui a pris ma bécane dernièrement déjà pour voir le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhhh vous les aimez les touristes quand les gens du nord dépensent leur sousous chez vous  wouèèè  pétard 
Par contre à frejus les sudistes ils sont fou quand ils roulent! j'avais peur de prendre ma caisse (même s'il y a des fous aussi dans le nord)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...