Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse
cvtrax a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
cvtrax a écrit:
mouais elle etait plutot blonde et mignone ton sujet de discussion lol


ah ba c'était pas au même moment alors mdr


tu es arriver avec la jolie blondinette lol


tu ma vu en arrivant ? et oui arrivé avec et reparti aussi avec aussi d'ailleur mdr

Sinon je voulais pister cette aprem mais je vient de me lever donc je pense que ca va faire juste arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'ai failli y aller hier :
J'chui pas aller o taf à cause d'un bio soleil.
Donc j'enfile mon habit de lumière la dorsale, les bottes .... presque prêt ...

Pi là noush me dit :
-Heyyy c'est pas la journée des enfants le mercredi donc piste fermée ?

DEG !!! j'appelle quand même au cas où ... le monsieur me confirme :
-C'est la journée des enfants !
- Mais chui un grand n'enfant moi Monsieur sivoplé !!!

Donc je vous confirme c'est bien fermé le mercredi et pas de passe droit ! LOL
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Citation :
N'oubliez pas, durant les vacances de Noël, la piste du Complexe moto sera fermée !

Je vous indique les dates : du lundi 19 décembre 2011, au lundi 2 janvier 2012 inclus.

Le Complexe Motocycliste sera fermé

les 24, 25 et 26 décembre pour Noël,

et les 31 décembre, 1er et 2 janvier pour Nouvel An.

Toute l'équipe du Complexe vous souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'année !


sa sera pour 2012 vivi :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lucas a écrit:
au moins le vent aide a secher !!!!! hihi


et a faire tomber aussi !!!

je sais pas a lille mais ici c'était coupure de courant toute la nuit,
sa c'est un peu calmé mais le vent soufle beaucoup trop, sortir la moto
de se temp la, enfin chez moi serai n'importe quoi !!

j'espère que sa se calmera cette aprém !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le temps et le déluge qu'il est encore en train de tomber....
a ta place je laisserai la moto au chaud. autoroute A1 totalement bloqué par un accident
un arbre est tombé sur la chaussé a percuté un poil lourd,
et un deuxième c'est couché pour essayer d'éviter le tout...
bref, rester pénard chez vous si vous pouvez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
tu a bien roulé quand méme ch'nérisson.....


Euh oui j'ai roulé, aprés dire que c'était bien, je n'en suis pas sur LoL
La moto à encor quelque problème, elle tourne super mal, donc aucune confiance et juste un peu de plaisir :s

Sinon j'ai rencontrer Lucas et Charles (Geers) qui est passé pour faire le rodage de la S1000 RR modéle 2012, un merveille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
ghostrider a écrit:
tu a bien roulé quand méme ch'nérisson.....


Euh oui j'ai roulé, aprés dire que c'était bien, je n'en suis pas sur LoL
La moto à encor quelque problème, elle tourne super mal, donc aucune confiance et juste un peu de plaisir :s

Sinon j'ai rencontrer Lucas et Charles (Geers) qui est passé pour faire le rodage de la S1000 RR modéle 2012, un merveille


oui j'ai loupé charles, je l'ai vu yer.......
merde il flotte ce mat.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
ok ok !! parce que la semaine derniere il me disait qu il allait surement craquait !!!


milles excuses lucas j'ai mal compris dd, yer elle été en expo a brh, je lui ai demandé
c'était bien la sienne jeudi mais il la redépose aprés la piste en expo a ronchin
pour le rodage...........
elle est magnifique...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...