Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

Merci luka de ta reponse je sais pas encore ou je vais les trouvaie ses seconde mais bon apres tout sa fait que la 3eme fois que je tourne et pas encore eu l'occaze de voir la traj complete du circuit avec quelqu'un qui passer en dessous des 1.10.00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
petit tour a lez ce matin..... avec le sv.... ca fait du bien.
un peu dur la reprise, mais session entrecoupée par de nombreuses chutes malheureusement...
les pompiers sont venus 2 fois, mais apparemment pas trop grave..

a pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

réponse de son cousin sur lezbarjots:

jadelise a écrit:
voici des nouvelles de Fabrice (Aprilia factory rouge et noir),il est sorti des soins intensifs,mais il est sérieusement dans le rata,son trauma est stabilisé,sa fracture du poignée va se résoudre avec une attelle et on va lui poser un corset pour sa fracture de la vertèbre.Il va falloir un peu de temps mais tout devrais rentrer dans l'ordre.je tiens à remercier aussi Arthur et toute l'équipe de lezennes .
j'ai transmis à Fabrice tous vos encouragements pour sa guérison
A bientôt
Yannick (bmw S1000RR 58)


bon rétablissement ! apparemment sacré chute oui ! :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
trekker90 a écrit:
Ça y est j’ai craqué Rolling Eyes j’ai pris ma carte d’adhérent pour le circuit de Lezennes Twisted Evil et je me suis inscrit à la journée découverte du dimanche 9 juin study


Çà nous donneras l'occasion de venir te voir, salut

et, d'aller plus souvent sur Lezennes ... scratch Peut-être ... Rolling Eyes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Etant ancien propriétaire de véhicule sportif j'avais été sur circuit (Nurburgring - Allemagne)

Mais étant nouveau dans le monde la moto, le circuit de Lezennes est bien pour faire ce genre de sortie en débutant ? C'est un abonnement à l'année, c'est ça ? Le prix est d'environ 80/90€ si j'me trompe pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À côté du nurburgring lezennes c'est un circuit pour enfant mdr même si tu débute en moto il n’y aura pas de souci il suffira de mettre un gilet jaune pour que les autre sache que tu es un débutant
Pour le prix c’est 180€ l’année et à partir de septembre c’est 90€ l’année et cuire intégrale obligatoire
 

Va voir sur leur site il y  a tous les renseignements http://pistelezenne.free.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...