Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anniversaire de TEAM46 le 15 /11


Messages recommandés

balou a écrit:
Désoler je ne pourrais pas être des vôtres je bosse le lendemain je commence a 5h du matin. Sad
Et faut ce lever a 4h c’est trop chaud.

A 23 ans on n'a pas besoin de dormir Smile

Bon chef bon anniversaire Very Happy
Présent, pour l'anniversaire avec en bonus une mique chez notre copain Texas Very Happy Serai-là .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
balou a écrit:
Désoler je ne pourrais pas être des vôtres je bosse le lendemain je commence a 5h du matin. Sad
Et faut ce lever a 4h c’est trop chaud.

A 23 ans on n'a pas besoin de dormir Smile

Bon chef bon anniversaire Very Happy
Présent, pour l'anniversaire avec en bonus une mique chez notre copain Texas Very Happy Serai-là .


Les jeunes Italiennes ont besoin de sommeil .... Lacheur Fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
zut , pour moi j ai bien peur que ce soit rapé je vais finir plus tard que prevue , c sur que vendredi aurait ete plus cool , mai study apero apero s bon;... enfin dommage car y a un moment que j ai pas manger une bonne mique , pffff ,


Même si tu arrives un peu tard pas grave ....
Pour vendredi 16 j'ai un truc pour toi (mission... on se tel)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
calou a écrit:
balou a écrit:
Désoler je ne pourrais pas être des vôtres je bosse le lendemain je commence a 5h du matin. Sad
Et faut ce lever a 4h c’est trop chaud.

A 23 ans on n'a pas besoin de dormir Smile

Bon chef bon anniversaire Very Happy
Présent, pour l'anniversaire avec en bonus une mique chez notre copain Texas Very Happy Serai-là .


Les jeunes Italiennes ont besoin de sommeil .... Lacheur Fouet



Je suis une marmotte.
Non sérieux j’aurai bossé de l’aprèm ça m’aurai pas déranger mais la le matin toute la semaine je ne peux pas si non ça aurai était avec plaisir.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous un peu loin mais comme fred46 en DHL, y a a pas de problème...
portez vous bien

ps : je ne me rappelle plus du goût de la dernière mique chez texas
(ps : j'ai du terminer les restes de confit en cuisine je crois , j'ai pas dormi de la nuit!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
pour nous un peu loin mais comme fred46 en DHL, y a a pas de problème...
portez vous bien

ps : je ne me rappelle plus du goût de la dernière mique chez texas
(ps : j'ai du terminer les restes de confit en cuisine je crois , j'ai pas dormi de la nuit!!!)


Content d'avoir de tes nouvelles. Ça fait un bon bout qu'on a pas eu de CR sur des balades plus que dépaysantes. J'espère que toi et ta petite famille vous allez bien. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille aille aille .... je suis désolé mais je vais devoir me désister pour Jeudi..... Imprévu de dernière minute j'ai le petit bout a la maison Jeudi soir... Du coup on ne sera pas de la partie... Sad Dommage c'était vraiment pas loin de chez nous Crying or Very sad Un très bon annif au Team et une bonne soirée a vous tous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retro-Virus a écrit:
Oui, Retro sera présente, sans Virus. Sad
Bon voilà grand manitou, je me suis inscrite dans les règles.


Quand même ... reflxtion

Nous serons donc 16 si je n'ai oublié persone

-Pierrot
-Fioul
-Kadouze
-Gastoon Bully
-Misskid
-Calou
-Biobizz (2)
-Trumphtager
-Davdor (2)
-Denis (2)
-Cali
-Nonours
-Thierry46
- Retro
-et Texas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...