Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un petit frenchy de +


Messages recommandés

bon ben salut tout le monde


quelques un me connaissent enfin surtout ceux qui sont venu voir notre Alsace et nos petites routes (ppffff tu parles que des lignes droites et de la pluie :evil:à oui et un beau concess :lol!: )


Le mari de CHEN

le prénom PHIL

le surnom sur d'autres forum LEBROX

autrement 40 balais cette année

1.74m pour +75kg (enfin 10 de trop quoi )

pour le moment j'ai une Triumph Sprint RT

pour les permis A B C EC D

voili voilou

A+ et j'espère que l'on arrivera à ce voir sur nos ou vos routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou

Coucou Phil,



Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous rencontrer "en vrai", mais je suis sûre qu'ici nous allons tous passer des moments sympas.

Amuses-toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou
Pirate a écrit:
Bijour Philou ! :cheers:

HEUREUSE que tu nous rejoignes ! :D
Nous vlà déjà avec 3 supers tits Frenchis , alors ?! affraid
Mais c'est une épidémie , ma parole ! :P

Gros bisous téléportés en France ! :(k):


Mince seulement 3, va falloir qu'on se battre pour remonter les stats :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Pirate a écrit:
Bijour Philou ! :cheers:

HEUREUSE que tu nous rejoignes ! :D
Nous vlà déjà avec 3 supers tits Frenchis , alors ?! affraid
Mais c'est une épidémie , ma parole ! :P

Gros bisous téléportés en France ! :(k):


Mince seulement 3, va falloir qu'on se battre pour remonter les stats :mdr:


heu non 3 sa suffit hein :cyclops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou
Samy @dmin a écrit:
marinou a écrit:
Pirate a écrit:
Bijour Philou ! :cheers:

HEUREUSE que tu nous rejoignes ! :D
Nous vlà déjà avec 3 supers tits Frenchis , alors ?! affraid
Mais c'est une épidémie , ma parole ! :P

Gros bisous téléportés en France ! :(k):


Mince seulement 3, va falloir qu'on se battre pour remonter les stats :mdr:


heu non 3 sa suffit hein :cyclops:


Rooooooooooo c'est pas gentil ça :(NUL): :sort: Ahhhhhh c'est toi le boss, pardon :(sh):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Samy @dmin a écrit:
marinou a écrit:
Pirate a écrit:
Bijour Philou ! :cheers:

HEUREUSE que tu nous rejoignes ! :D
Nous vlà déjà avec 3 supers tits Frenchis , alors ?! affraid
Mais c'est une épidémie , ma parole ! :P

Gros bisous téléportés en France ! :(k):


Mince seulement 3, va falloir qu'on se battre pour remonter les stats :mdr:


heu non 3 sa suffit hein :cyclops:


Rooooooooooo c'est pas gentil ça :(NUL): :sort: Ahhhhhh c'est toi le boss, pardon :(sh):



t'inquiète marinou on va leur montrer se que 3 p'tits français savent faire pour foutre le dawaaaaaaaa!!!!!! :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou
chenoah a écrit:
marinou a écrit:
Samy @dmin a écrit:
marinou a écrit:
Pirate a écrit:
Bijour Philou ! :cheers:

HEUREUSE que tu nous rejoignes ! :D
Nous vlà déjà avec 3 supers tits Frenchis , alors ?! affraid
Mais c'est une épidémie , ma parole ! :P

Gros bisous téléportés en France ! :(k):


Mince seulement 3, va falloir qu'on se battre pour remonter les stats :mdr:


heu non 3 sa suffit hein :cyclops:


Rooooooooooo c'est pas gentil ça :(NUL): :sort: Ahhhhhh c'est toi le boss, pardon :(sh):



t'inquiète marinou on va leur montrer se que 3 p'tits français savent faire pour foutre le dawaaaaaaaa!!!!!! :lol!: :lol!:


Mouais, mais là, je me sens toute petite, je n'ai aucune référence en matière de moto ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
chenoah a écrit:
marinou a écrit:
Samy @dmin a écrit:
marinou a écrit:
Pirate a écrit:
Bijour Philou ! :cheers:

HEUREUSE que tu nous rejoignes ! :D
Nous vlà déjà avec 3 supers tits Frenchis , alors ?! affraid
Mais c'est une épidémie , ma parole ! :P

Gros bisous téléportés en France ! :(k):


Mince seulement 3, va falloir qu'on se battre pour remonter les stats :mdr:


heu non 3 sa suffit hein :cyclops:



Rooooooooooo c'est pas gentil ça :(NUL): :sort: Ahhhhhh c'est toi le boss, pardon :(sh):



t'inquiète marinou on va leur montrer se que 3 p'tits français savent faire pour foutre le dawaaaaaaaa!!!!!! :lol!: :lol!:


Mouais, mais là, je me sens toute petite, je n'ai aucune référence en matière de moto ??


Mais ya pas que toi marinou :lol: mdr

:(CACHE):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou
Samy @dmin a écrit:
marinou a écrit:
chenoah a écrit:
marinou a écrit:
Samy @dmin a écrit:
marinou a écrit:
Pirate a écrit:
Bijour Philou ! :cheers:

HEUREUSE que tu nous rejoignes ! :D
Nous vlà déjà avec 3 supers tits Frenchis , alors ?! affraid
Mais c'est une épidémie , ma parole ! :P

Gros bisous téléportés en France ! :(k):


Mince seulement 3, va falloir qu'on se battre pour remonter les stats :mdr:


heu non 3 sa suffit hein :cyclops:



Rooooooooooo c'est pas gentil ça :(NUL): :sort: Ahhhhhh c'est toi le boss, pardon :(sh):



t'inquiète marinou on va leur montrer se que 3 p'tits français savent faire pour foutre le dawaaaaaaaa!!!!!! :lol!: :lol!:


Mouais, mais là, je me sens toute petite, je n'ai aucune référence en matière de moto ??


Mais ya pas que toi marinou :lol: mdr

:(CACHE):


A mon avis tu vas te faire lyncher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Philou,

Surtout content que tu aies changé de pseudo, parce l'ancien avait de quoi effrayer un facochère en rut auquel on aurait piqué sa moeuf, épilé le schnourf avec une pince grip et parfumé la gueule à l'acide fluoridrique!
Je ne sais pas si tu t'en souviens, l'an passé, lorsque nous étions venus pour la première fois, on s'est retrouvés par hasard à deux à rouler une grande partie d'après-midi. En te faisant part de mes craintes avant de partir, car ne connaissant pas trop les routes, tu m'as lancé un relaxant : "t'inquiète gros machin belgophone, je roulerai si pénard que tu pourras même t'occuper de ton tamagoshi en roulant ".
Comme suis d'un naturel crédule, suis donc parti en pleine confiance sans même avaler une gorgée de vinasse améliorée voire même un p'tit panaché pour détendre la tremblote.
P'tain, keske j'ai été naïf sur ce coup là!
Je pense que ça été un des moments où j'ai le plus changé de Pampers de toute ma vie de motard estival :D
Mais je te garde pas de rancoeur car j'ai vu pire le jour d'après côté frayeurs : le gars qui est arrivé et wheeling et début de balade en est réparti à la fin de la balade et qui avait un démolisseur comme fournisseur et client de pièces moto ;)))) Mac Coy qu'il se pseudotait je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kas a écrit:
Bienvenue à toi Philou,

Surtout content que tu aies changé de pseudo, parce l'ancien avait de quoi effrayer un facochère en rut auquel on aurait piqué sa moeuf, épilé le schnourf avec une pince grip et parfumé la gueule à l'acide fluoridrique!
Je ne sais pas si tu t'en souviens, l'an passé, lorsque nous étions venus pour la première fois, on s'est retrouvés par hasard à deux à rouler une grande partie d'après-midi. En te faisant part de mes craintes avant de partir, car ne connaissant pas trop les routes, tu m'as lancé un relaxant : "t'inquiète gros machin belgophone, je roulerai si pénard que tu pourras même t'occuper de ton tamagoshi en roulant ".
Comme suis d'un naturel crédule, suis donc parti en pleine confiance sans même avaler une gorgée de vinasse améliorée voire même un p'tit panaché pour détendre la tremblote.
P'tain, keske j'ai été naïf sur ce coup là!
Je pense que ça été un des moments où j'ai le plus changé de Pampers de toute ma vie de motard estival :D
Mais je te garde pas de rancoeur car j'ai vu pire le jour d'après côté frayeurs : le gars qui est arrivé et wheeling et début de balade en est réparti à la fin de la balade et qui avait un démolisseur comme fournisseur et client de pièces moto ;)))) Mac Coy qu'il se pseudotait je crois.



salut mon grand oui c'est bien ça son pseudo

dommage que tu n'as pas pu venir cette année mais en même temps vu la pluie ...

même si :


le mouillé c'est dans la tête



enfin à ce qu'il parait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...